Jump to content

Québec le 19 juin,


KingZoo

Recommended Posts

Tous ce sont présenté en ce chaud samedi matin, et meme, on a eu Sheznogood en bonus qui a remplacer notre Gros Buck qui nous aime pu.... zsurpriseem3700

JFC nous a concocté un beau petit trajet qui nous a apporté jusqu'à St-Urbain via le parc des grands jardins, avec comme entré, Une petite trail de marde de 1 km qui nous a fait suer bein comme faut mais qui nous a permis d'aiguiser nous reflex pour le reste de la journée. Aucun bris mécanique et aucune chute ne sont venu gâché cette belle journée poussiéreuse et même, poudreuse.... zsurprise (roulé dans la poudreuse...quel beau chalenge) zembarrassedzsurprisezpretty_smile

 

Était présent:

KingZoo

Ocram

Béhu

Iznogood

Sebafsm

JFC

Sheznogood

Vassily

vfr2kites

 

Apres l'heure du midi (14h30) On a séparé les hommes des enfants.....Ocram, moi, Vassily et Seb sont retourné a Quebec par la route the_devil et le reste de la gang sont remonté plus haut que le parc des grands jardins pour retourné vers l'étape par des chemins forestiers. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la belle ride .

 

Petit anecdote, hier en partant de St-Urbain je n'est pas fait le plein de mon bike, je me suis rendu jusqu'au chute. et je suis tombé sur la réserve pas de problème je Switch...je me dis il me reste environ 35km pour arrivé au terrain de soccer st-famille ou ma fille joue a 1500hrs. il me reste que 20 mins pour faire 35 kms alors je roule ca a 6000rpm ce qui me donne environs 117kmh. sur le point de tourner sur Duplessis manque de Gaz....j'avais oublier qu'a 6000rpm ca prend pas mal plus de gaz qu'a 3000RPM .alors pas de panique j'avais lu que un KLR avais deux réserve alors je penche mon bike sur le coté du petcock et voila le moteur tourne et j'ai pu arrivé a destination avec seulement 5mins de retard...fin de mon histoire, et a oui bien sûre j'ai été gazer toute suite après sont match qu'elle a gagné sois dit en passant.

 

je n'est mis que 20.562 lts alors il me restais encore 2.438lts=20kms a %4000RPM. zpretty_smile

 

Voila ca pourrais aider quelqu'un d'autre un jour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et merci à tous pour votre patience avec les (nombreuses) interrogations sur les chemins à prendre et autres pauses dédiées au déchiffrement de gps...

 

Pour info, le retour vers l'étape via le gros boulevard de la réserve faunique s'est fait très rapidement: environ 1:30 de Saint-Urbain à l'Étape.

 

Béhu, vrf2kites et moi avons tenté sans succès de trouver l'entrée de la piste de skidoo pour redescendre vers le sud...

 

Va falloir reprendre ça: il y a du potentiel de belle trail!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand t'a un gps depuis 2 ans et que t'es trop vache pour apprendre a t'en servir..bein t'attend après les autres, qui eux, font l'effort de lowdé les track, de trouvé la bonne direction et tu ferme ta gueule...hi hi hi..et tu en profite pour en fumé une... big_smilezpretty_smileem3700zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mon côté j'ai adorer ma journée, je me sens beaucoup plus à l'aise avec ma moto et je suis capable de maintenir la cadence du groupe sens me fatigué dans les courbes, je croie que mon cours à l'école MXPRO à été payant.

 

Merci à JFC pour le parcour et en particulier pour la partie exploration lors du retour, je croie que c'est ce que j'ai aimé le plus. Je pense que nous avons fait environ 400km.

 

Merci à Iznogood pour son aide avec ses "tie-rap", j'avais perdue un boulon de mon porte bagage.

 

au plaisir de refaire une parail journée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas tous le monde se demandait ce que cela valait comme GPS lorsque j'ai acheté mon OREGON, je suis content que martin l'ai choisi également car il est vraiment bien et facile d'utilisation. zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.