Jump to content

billie en France... qui visite maintenant en moto!


vhe

Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Aurez-vous assez de temps pour la Stelvio?

 

Marcus

 

Non, l'Italie est mis dans un petit tiroir, il ne perd rien pour attendre... Un voyage juste pour ca big_smile

 

Inquiete-toi pas Rinho, on en a plein les bras et les yeux juste avec la route des alpes et cie...

 

et voila une photo juste pour Kio... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus de faire rêver ceux qui ne connaissent pas,vous remuez les souvenirs de ceux qui connaissent big_smile La bonnette,j'y suis passé,j'avais 20 ans,en 'deuche' . Putain de souvenirs vous éveillez et putain de voyage vous faites em4700 À bientôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...La bonnette,j'y suis passé,j'avais 20 ans,en 'deuche' .

 

Ouais, quand tu avais 20 ans, ça fait un sacré bout de temps ça!!!

 

C'est quoi ça une 'deuche'... une 2 chevaux?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...La bonnette,j'y suis passé,j'avais 20 ans,en 'deuche' .

 

Ouais, quand tu avais 20 ans, ça fait un sacré bout de temps ça!!!

 

C'est quoi ça une 'deuche'... une 2 chevaux?

Oui ,c'est une 2 chevaux,425 cc ...!,c'était une 'petite !' PS:Nous parlerons de ta perception du temps qui passe quand nous nous verrons big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors nous avons profiter de la fraicheur suite aux orages d'hier aux alentours de Paris (que nous avons pas subie dans les alpes) pour faire les 450km pour nous rendre a fontainebleau pas tres loin d'orly ou nous allons porter les motos pour leur retour en moto. Je nous trouve bien chanceux coté temperature car faire se trajet sous un soleil plombant et 35C ca n'aurait pas été comique...

 

Alors le voyage est terminé. MAGNIFFIIQUE em4700em3700em0200

 

Voici Moto Trail Aventure sur le col du Galibier (en bas en gauche sur pancarte)

 

et le col de L,'iseran qui est splendide.

 

Je viens de recevoir (un mois plus tard big_smile ) l'autorisation pour acceder a un forum Moto Trail de Provence big_smile C'est bien lui au moins il m'a repondu, certain l'on pas encore fait... Pas facile s'abonner a des sites francais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

nos motos sont sur une palette prêt pour leur retour au Québec, les gars de la compagnie de transport sont tous des passionnés de motos, d'on un, qui a fait le Dakar 9 fois sur des équipe de service dont celle du défunt Fabrizio Meoni... il m'a même mentionné qui c'est servi d'un akropovik comme oreiller... bref on a plein de bon souvenir de la France, avec son décors à faire rêver.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.