Jump to content

La RidaBytor 2... Les séquelles!!!


bytor

Recommended Posts

Bytor ! Bravo encore une fois ! Je n'ai pas pu être de toutes les activités mais l'organisation était impeccable. Tu es un pro.

 

Une super de belle gang. Tous très sympatiques et surtout très généreux envers les moins performants comme moi. Vous êtes vraiment l'fun !

 

WheelieFrank(fiston) a vraiment triper lui aussi et il a beaucoup regretter de ne pas avoir continuer avec vous samedi soir. Surtout quand il a vu David arriver rien que sur une .....dans le croche. Il se promet bien d'être de la prochaine édition si il y en a une.

 

Encore une fois BRAVO ! zsurpriseem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon... un peu de temps... premier ride report de la RidabBytor édition 2010...

 

Premièrement, merci Charlot pour les beaux commentaires, mais j'aurais jamais réussie d'une aussi belle manière sans toi, ma blonde et surtout Margo (la femme a RDS1200GS) qui m'as donnée un coup de main incroyable. Merci Margo, ton aide fut super apprécier!

 

Deuxième, WHAT A WEEKEND!!! Estie que j'ai eu du fun!!!

La pluie nous a mis un peu de piquant dans les technique de conduite, la chaleurs nous adonnée du piquant dans nos stratégie d'endurance humaine et nos fidèle monture ont su être a la mesure de nos attente... En tout cas, moi ma grosse "Panzer" ma donnée des frisson de bonheurs!!

 

Et la gang, Wow, la gang étais super!! Je dois dire un gros merci a FrankMX et a DAVID pour l'aide apporter dans les trails. Votre communication au scala rider mon aider à avoir un oeil sur le troupeaux! em0200em0300

 

J'ai pas de photo, seulement des vidéos, mais les autre rideux vont surement inonder le post de belle photo...

 

Vendredi matin, ont est partit de La Sarre par les trails. Tout allait super bien jusqu'au premiers petit pit de sable. Rien d'extrème mais comme ont étais pas trop réchauffer et que plusieurs avais jamais fait de pit de sable, les défis étais plus personnelle que technique.

P9210011.JPG

 

Après ce petit pit de sable, le "Viet-nam" arrive... (Pour les non-initier a la RidaBytor, le Viet-nam est une section de trail d'enciron 1/4 de mille en glaise dure pleine de rouilière de 4 roue plus ou moins profonde, plein de troue d'un bord et de l'autre, de racine, de tronc d'arbre et de souche, qui peut ce faire en 2 minute par temps sec mais qui deviens un véritable enfer lors de pluie soudaine. La section Viet-Nam a servie de référence pour l'échelle ridaventure niveau 4 (les deux photo du millieu, celle avec la Dakar et l'autre avec la KTM))

Cette année, le "viet-Nam étais relativement pas si pire, disont de niveau 3 a 3 1/2.

Pour ma par, après avoir traversé ma moto, le KLR a notre ami Gille et d'avoir aider quelque autre ridaventurier, j'étais un peu fatiguer.

P9210020.JPG

P9210023.JPG

 

 

Ensuite, petite promenade dans les trail de sable pour attérire dans un autre pit de sable.

Anecdote, ne jamais laisser deux proprio de Katoum seul dans un pit de sable, ils ce sauvent ensemble plusieurs minute et revienne avec les mains qui sentent de drôle de chose... em4400

P9210028.JPG

 

Un environ de 10 kilomètre de rang nous a amener a un rang désafecté ou nous avons laisser charlot, Céline et Gille bifurquer vers un "bail-out" ou il on pus continuer la route pour qu'on ce rejoigne pour diner.

Nous, on en a profité pour prendre l'option trail de sable serré dans une forêt de conifère. Nous appelons ce circuit, le tour de l'aéroport (car il c'est une multitude de trail alentour de l'aéroport de La Sarre.

Je ne crois pas mon trompé si je dit qu'on a décrasser nos moteur!!!

 

Après quelque minute d'énervage sous la pluie battante qui rajoutais aux difficulté de pilotage, nous avons repris les trails en forêt pour aller diner au Restaurant "Le Poste".

gallery/d/25555-2/P9210034.JPG

Après une gigantesque Pizza, nous avons repris notre route vers le lac Turgeon, histoire de faire un peu de tourisme (et de faire descendre la pizza!)

 

Sur le chemin du retour, Céline et Gille nous ont laisser entré seul dans le trail car Céline avait des problème mécanique sur ca 1150...

Nous, nous avons prix un chemin forestier qui nous a permis de voir quelque perdrix avec leur poussin et de rouler assez pour ce rafraichir.

 

Après quelque détour d'un bord et de l'autre dans les trail, nous somme enfin arriver a l'auberge du Mont Fenouillet.

Pendant que je préparait le souper, FranMx et DAVID sont aller faire de l'énervage dans les trail alentours... ça a l'air de leurs avoir bien plu !

P9220044.JPG

 

P9220045.JPG

Samedi matin, après le déjeuner, moi et Twin, nous somme aller installer le nécessaire pour le "challenge a Bytor" et je dois avouer que lors de la première éssais, j'en ai suer une shot!!

Après avoir retravailler le circuit (parce que c'étais n'importe quoi mon affaire!) j'ai ré-ésseyer avec un peu plus de succès. Bon, go dans la montagne pour essayer de descendre ce qui est appeler la glissade. La Glissade c'est environ 250 a 300 pied de descente a plus de 45 degré inclinaison, certaine partie sont a environ 60 degré... intimidant et impressionnant!

Assez pour que Twins me dise avec le plus grand serieux: Moi je monte pas ça.. je la descend même pas!!! zwhat

Et moi de répondre: ben je sais pas si je vais la monter zmisdoubt , mais je vais la descendre! zwhat

-Ben tu devrais attendre que les autres sois ici, question de sécurité! zsurprise

-Tu pense??? zwhat

zsurprise

 

Alors, j'ai écouter les conseils a Twins, et j'ai attendu les autres!!

P9220050.JPG

P9220051.JPG

 

 

Alors, on a tous essayer le Challenge pour avoir trois finaliste.: DAVID, FrankMX et moi...

Kingzoo et donc tranché en disant: vous refaite le circuit les trois avec ma moto!

J'ai donc rencherie a disant: tout le monde avec la mienne a la place, vous aller comprendre pourquoi je suis tout trempe!!

Et DAVID d'ajouter, un coup avec la tienne (bmw 1150) et un coup avec la mienne (ktm 250)

OKEYDOOKIE!!!

Apres avoir refait le parcour 2 fois chaque avec deux motyo différente, le grand gagnant fut enfin dévoiller...DAVID fut le "BIG WINNER" du Challenge a Bytor!!!

Solide le DAVID!

 

Après avoir reris notre souffle (enfin les autres zwicked ) nous somme aller descendre la glissade... Moi, FrankMX et DAVID on été les seul courageux (ou inconsient) a descendre cette pente...

Pour DAVID et FrankMX, c'étais juste un prétexte pour la remonter!! zsurprise Trop hot avoir aller ces deux malade là!!!

Ayant pas compris le principe qu'une moto légère monte plus qu'un moto pesante, j'ai decider de monter la fameuse pente que j'avais descendu plus tôt...

J'ai pas réussie a monter plus que le trois quart de la pente, mais je crois (je dit bien: je crois) que si j'aurais monter en premier, j'aurais pas perdu de vitesse dans les roulière et j'aurais probablemnt réussi mon parie... mais c'est une théorie que je re-vérifirais plus tard dans l'été! :lol:

 

Ensuite, nous somme allez casser la croute pour repartir de plus belle. Départ vers 3h30 pour revenir dans les environs 9h30...

Trajet: Villebois, normétal, Lac imbeau, La reine et retour par les rang. Détour par la trail du sommet et retour par la trail de l'ours et vers la trail du ruisseau...

 

Je dois avouer que mes munition commençais a baisser, mais d'être leader pas Frank MX (qui avais fait cette trail la journée d'avant) ma donnée un second souffle, ce qui ma permis de montré a DAVID qu'un grosse brette de 1150, ça démenage ça marde et que ça lève de terre!!! . em0300:lol::lol:

Estie que ce bout là étais trippant!!! :lol:big_smile

Je vous conterais pas tout, ma blonde serais pas être contente de lire ça!! em0300

 

Grosse poignée de main entre rider épuiser à l'arriver, petite bière, bonne douche, grosse bouffe, gros gateaux officiel de la RidaBytor en 3D, et méchant bon dodo on clôturer cette merveilleuse journée!!! em4400big_smilebig_smile

 

Je dois dire que nous avons ammaser 300$ pour Préma-Québec!! big_smilebig_smilebig_smile

Merci la gang, de ma part et de la part des parents d'enfant prématuré...

Vous venez de donner 1 mois d'hébergement a des parents d'enfant prématuré...Merci! the_devilzcryzunhappy

 

Merci a tous les rideux qui sont venus tripper avec moi!

C'est l'organisation, l'auberge ou la bouffe qui a fait la réussite de ce weekend. Tout ça, c'étais juste pour vous remercier!

Vous avoir avec moi ,c'est ça qui a fait la réussite de ce weekend!!

 

J'espère vous revoir l'année prochaine!!

 

Merci à Fournito et a Fournitette qui mon aider a tout remettre a l'ordre le dimanche pm... Thank Fournito pour le lichage de box!! big_smile

Merci a ma blonde qui a aider avant, pendant et après! em4400

Merci a jésus... zmisdoubt . euh non... c'est correct j'pense! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres avoir refait le parcour 2 fois chaque avec deux motyo différente, le grand gagnant fut enfin dévoiller...DAVID fut le "BIG WINNER" du Challenge a Bytor!!!

Solide le DAVID!

 

L'air du Nord te fait du bien mon Kingzoo ! zwhat

 

Hummm ... Est ce que Kingzoo (David) a dit qu'il allait changer de bike après cette épreuve ? zsurprise

 

 

Bravo Bytor pour ton happening, a ce que je lis ce fut un succès, encore une fois !

 

Izn0g00d

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres avoir refait le parcour 2 fois chaque avec deux motyo différente, le grand gagnant fut enfin dévoiller...DAVID fut le "BIG WINNER" du Challenge a Bytor!!!

Solide le DAVID!

 

L'air du Nord te fait du bien mon Kingzoo ! the_devil

 

Hummm ... Est ce que Kingzoo (David) a dit qu'il allait changer de bike après cette épreuve ? zwhat

 

 

Bravo Bytor pour ton happening, a ce que je lis ce fut un succès, encore une fois !

 

Izn0g00d

big_smile

 

En faite, c'étais pas Kinzoo, mais david Jacque... comme son nickname est D A V I D ben... j'ai seulement écris DAVID !! zsurpriseem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En faite, c'étais pas Kinzoo, mais david Jacque... comme son nickname est D A V I D ben... j'ai seulement écris DAVID !! zsurpriseem0300

 

 

Ouf ! j'ai eu peur qu'il revienne avec une grosse tête !!!! em0200em0300

 

 

zwhatbig_smilethe_devilzunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des séquelles!!!j'en ai pleins; -épaule déboité em0300 -poignet en compote zunhappy -méga immence bleu sur une jambe zwhat ,,,,faut pas oublier tout le sable que j'ai encore entre les dents em0200

 

pour le bout que j'ai fait ,j'ai adoré .j'ai surtout appris que je vais où je regarde....à terre big_smile

 

Mon chum vole.me reste a enlever les marques noires de ses bottes sur ma "tank" zsurprise

 

Bravo a Bytor pour ta super organisation. Ainsi qu'a toutes les personnes qui se sont jointes a ton équipe.

 

Un gros MERCI a toute la gang de "mec" pour les nombreux conseils et surtout pour votre patience envers nous les nouveaux.

 

C'est beau de voir les enfants s'amuser dans un parc de sable avec autant de facilité ( quand moi je plante aux 10 pieds....non mais je l'ai tu dit "m..... de sable")

 

Merci FrankMX, je rêve a une moto orange the_devil

 

Pour D A V I D ,je crois que qu'il appartient a un cirque comme équilibriste.

 

bon assez pour ce soir,je m'empiffre d'anti-inflammatoires ,j'enlève mes dentiers et bonne nuit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon assez pour ce soir,je m'empiffre d'anti-inflammatoires ,j'enlève mes dentiers et bonne nuit

 

J'avais pas remarqué les dentiers em0300zwhatbig_smile

 

La RidaBytor2, WOW, WOW et reWOW !!! zsurprise

 

J'ai enfin vu les portes du bout du monde zunhappy

 

Nous sommes revenus au "base camp" de Blainville à 21h45, nous avons pris 45 minutes de plus au retour à cause du trafic; ça a pas laché depuis Rivière-Rouge !!!

 

J'ai laissé aller mes deux moussaillons car ils leurs restaient tout les deux encore beaucoup de route...

 

Trop fatigué pour en dire plus ce soir, je vous reviens plus tard avec ZeRideReport the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff! Dire que hier matin, j'étais aux portes de la Baie James avec une belle gang d'énervés.

 

MERCI BYTOR et toute la gang d'Abitibien(ne)s qui ont fait de cet évènement une réussite. Tout le monde a travaillé fort (bouffe, vaisselle, ramassage à la fin, déboucher les bouteilles de vin, etc.). Merci à Fournito & Fournitette d'avoir déjeuner avec nous et d'avoir aidé notre Bytor un peu fatigué (avec raison). Les crêpes à Bytor avec les p'tits fruits sont malades zwhat

 

FrankMx se souviendra dans le pickup qu'il ne faut pas ambitionner de la CoolWhip... em0300

 

Pleins de beaux souvenirs, Bytor qui "jump" 2 pieds dans les airs juste en avant de moi avec son bulldozer, FrankMx qui monte la côte avec son F18Akrapovic (91Db... on a dû l'entendre jusqu'à Lasarre...), KingZoo qui fonce dans le trou d'eau à côté de moi pour m'aroser (rafraîchissant!!!!), le massage de Margo (inclus dans le forfait Bytor), la ptite ride du vendredi soir avec FrankMx dans l'serré autour du chalet (vidéo à venir...), les beaux paysages et les trails à perte de vue, le sourire fendu jusqu'aux oreilles de tous les aventuriers à notre retour le samedi soir (21h00), ...

 

Je vais aller me reposer un peu là...

 

zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUAIS, SOLIDE MON BYTOR!!!!! zsurprise , bravo , félicitation et merci , tu a réussi avec ton dévoument et ton enthousiasme a faire de cette fin de semaine une réussite totale!!! em0300 . Mon périple a commencer le vendredi matin, je suis parti a 6h30 avec un mercure de 4 a 6 degrée pour me rendre chez céline et gilles et ensuite rejoindre bin-brother pour faire la route ensemble jusqu'a La Sarre. Arrivé a la sarre a 8h00 , pour rencontrer et déjeuner avec les autres rideux , une vrai belle gang the_devil . Ensuite debriefing chez bytor et départ , les mots me manquent pour décrire mes émotions lors du départ , partir en gang comme ca c'est pas comme rouler tout seul , y avait de l'exitation dans l'air et tous avait hate de ce mettre en selle zwhat et prendre la direction les champs derriere l'hopital et la fameuse section vietnam , j'avoue que pour avoir vu cette section sur les photos de l'année derniere celle-ci me rendait neveux, apres tout un klr n'est pas la meilleure monture pour ce genre de trou de bouette, finalement je m'en suit tres bien tirer, mais j'avait encore rien vu.. :lol: . Ensuite, les pits de sable , je doit avouer que c'était mes premieres expériences en montée de pit de sable et la encore je me suis fort bien débrouiller, avec grand soulagement je doit dire !! zunhappy .

Et puis vint la trail de sable moue autour de l'aeroport a bonne allure, la encore j'ai repousser les limites connues du pilote et de la machine et j'ai adorer ca!! y avait de bonnes bosses et valons et j'ai testé la suspension trop molle du klr!!! zwhat . Puis vint la grosse pizza cochonne du Poste, solide la pizza!! Départ pour le chalet en passant par les trails , arriver au chalet, WOW le beau chalet , tite frette en attendant le souper, jasage de bécik, qu'est-ce qu'on pourrait demander de plus ? qqes maringouins peut-etre... em0200 , le lendemain challenge a bytor dans le gros sable moue , genre tres tres moue, on avait meme de la difficulté a marcher tellement c'était moue , voulant donner un coup de main a bytor on a fait les virages un peu trop tight alors il a fallu qu'on recommence, ensuite on va voir la glissade de la mort et bytor qui me dit qu'il veut la descendre et probablement la remonter!!! big_smile solide le bytor p.c.q c'est d'la cote en ta... moi j'était qqe peu intimidé alors je préferrait qu'on soit tous la pour faire la cote, mais apres avoir vu frank et david s'amuser et boire ca comme du p'tit lait je regrette un peu d'avoir manqué de gut's , mais whatch'out l'année prochaine... em0300 , bon le challenge.. c'était peut etre du gataux pour les ktm mais c'était pas de la tarte pour mon klr mais j'ai drolement aimer et si je manquait de précision dans mes maneuvres je ne suis pas tomber et je sais maintenant que je suis capable d'aller presque partout... apres le challenge on est allé faire la fameuse cote et se promener dans trails , redescendre de la montagne dans une trail de sable moue avec qqes virages assez vif fut une expérience révélatrice.. c'est pesant un klr remplit d'essence quand la roue avant chie de travers dans un virage de sable moue et en descendant en plus.. mais je m'en suit tres bien sortie!! Puis en attendant le diner je repart de plus belle avec Frankmx,David et Kingzoo, dans les tites trails de sables et on s'est meme retrouver dans un marécage avec la moto de frank coincées entre 2 billes de bois d'un pont pres a s'effondrer!! y faisait chaud, l'heure du diner approchait alors on as revirrer de bord mais je pouvait voir le désire d'aller voir plus loin dans les yeux de mes compagnons, se sont de vrais ridaventuriers!!! Ensuite diner, petite pause de digestion et on repart de plus belle vers le lac imbault, Normétal et La Reine, toujours par les sentiers ou l'ancienne trak de chemin de fer ou les rangs gravelés... on a meme fait un arret sur l'ancienne maison de mon grand pere Eddy Mccabe arrivé d'Irlande alors qu'il n'était qu'enfant, il n'y reste que les ruines des fondations avec des gros arbres poussés a l'intérieur, mais ce fut intéressant de raconter un peu l'histoite de ces lieux qui furent habités et ensuite abandonnés en 1975 p.c.q. il n'y avait pas assez d'habitants pour garder le rang ouvert... :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'étais par le plus grand des hazard que je t'amenais là, mais je dois avouer que j'avais des frisson a te voir aller...

J'ai hâte de voir la plaque quer tu va faire avec le clou que j'ai trouver... Tout une honneur pour moi de faire partie (un petit peu) de votre histoire familial!

 

Content que vous ayez aimer votre fin de semaine, mais j'ai hate de voir les photo en TA!!!

J'ai juste des vidéo sur ma caméra! zsurpriseem0300zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

conclusion... zsurprise

pis la les fameuses portes du bout du monde, je ne les avait meme pas vues encore, pis juste a coté l'ancien pont de voie ferrées, on pouvait pas faire autrement que de traverser de l'autre coté en sol ontarien, mais c'était pas pour l'ontario c'était pour le pont.. em0300 , faut dire que c'est tout un pont!! ensuite retour au chalet mais avant on est montés au sommet du mont fenouillet, WOW!!! big_smile quelle trail !! on as rencontrer tout les types de sol , gravier , roches rondes et blanches comme des oeufs, terre , sable et j'en passe , mais les cotes ... c'est exaltant de monter, tourner , tourner en montant et monter en tournant et se rendre au sommet pour voir la vue... et redescendre par d'autre trails tout aussi challengente... quel trip !!! trop cool!! et pis finir ca sur la drift dans le dernier virage en arrivant au chalet.... grosse poignée de main entre les compagnons de rides... em0200

Pour réussir un tel évennement ca prend un organisateur dévoué entouré de personnes toutes aussi devouées que lui , mais aussi des participants qui eux aussi sont dévoués au succes de l'évennement et franchement , ce fut une fin de semaine mémorable.... je suis tres heureux d'avoir fait la connaissance de frank,david et kingzoo et d'avoir rider avec eux , et avec tout les autres copains .. bytor,céline,gilles,bin-brother,charlot et son fils et rds1200gs avec qui j'ai fait le trajet du retour( ce fut tres agréable régeant), merci margot pour le massage..

un seul bémol..j'ai oublié ma caméra... zunhappythe_devilzwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout a été pas mal dit... Bravo à notre Bytor qui a fait honneur à notre région et montrer comment on est accueillant !! J'ai été impressionné par le dévoument qu'il a fait preuve, les beau petit porte clef RidAventure, les objets de l'encan, et SURTOUT le gâteau !!

 

Photo SVP du gâteau !! Ma fête arrive à grand pas et je vais m'en commander une autre copie de ce gâteau la !!

 

Les trails était super, un beau mélange de tout niveau et terrain, et je me rend compte que l'Abitibi-Ouest nous cache de très belle trail à faire!!

 

Bravo à tous, j'ai passé la meilleur fin de semaine de ride de ma vie !! zsurprise

 

post-829-13371094282675_thumb.jpg

post-829-13371094285814_thumb.jpg

post-829-13371094286739_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais beaucoup être de ce week-end car je vois que l'organisation était sans contredit de la même qualité supérieure que la première année .

Bravo Bytor et a tous les autres qui ont aides a faire le succès de cette randonne et j'espère y être s'il y a une ride a Bytor 3

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'espère y être s'il y a une ride a Bytor 3

A+

 

Première fin de semaine de juillet l'année prochaine.... Met ça a l'agenda!! zsurpriseem0300

 

J'ai au ZEridereport a Frankmx... comme je disait, j'ai seulement 5 photo de toute la ride.. le reste c'est des vidéo... Mis bout a bout, c'est un peu hors contexte...

 

Allez vous penser a m'envoyer vos dvd de photo/vidéo la gang?? the_devilzunhappyzwhatbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

heu , juste pour dire que j'ai un peu hate de voir les vidéos et d'autres photos , c'est que j'avais oublié ma propre caméra a la maison alors j'ai aucun autre souvenir de cette super f.d.s. que ce qu'il y a sur le forum.... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un flash en me levant ce matin,j'avais fait un blocage psychologique peut être...

je me rappelle la super colline ou j'ai "boger" pour pas la descendre.

 

C'est la que KingZoo l'a remonter en chantant avec probablement son cigare au bec, avec sur sa monture Twin pour aller récupérer ma moto. zgreeding

 

Avoir su ,j'aurais fait du pouce pour les parties SABLE pour courir la chance que KingZoo m'embarque...J'aurais eu le feeling de rouler un boute plus long sans tomber em4700

 

j'y pense ...imagine une photo de cette scène! ;)

 

Merci au couple KingZoo&Twin

 

En tout cas ,moi, je sent pas le GAZ

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici quelques photos de moments plus relaxant !

 

Malheureusement, je n'en ai pas pris dans le feu de l'action...j'étais bien trop occupée à essayer de suivre ( euh...survivre ?) em4700;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte d'avoir le commentaire de billie sur le gateaux!!! em4700;)zgreeding

 

J'ai recue le dvd de photo/video de frankMx...

je vais avoir du fun pour le montage vidéo!! zunhappyem4200em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ahh que ca eu l'air trippant ce week-end là zgreeding J'ai pensé a vous et surtout a bytor qui se donne tellement pour sa ride. Pas besoin de mentionné que si je suis en terre Quebecoise l'an prochain je serai présente pour la ridabytor3. Bon... le gateau astheure, my god bytor t'es plein de ressource un gateau 3D em4400 M'as-tu gardé une bouchée?

 

Bravo encore pour tout tes efforts bytor, mechant trippeux em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aussitôt que j'ai le temps, je fais un ride report digne de ce nom avec photo et vidéo...

Mais là, j'ai pas le temps, construction du patio oblige!! em3700

 

Ah oui Billie, pour les objet en vente a l'encan préma-Québec, tu iras prendre une bière chez king-zoo, tu va être jalouse!! zgreedingem4400zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon Je prend finalement le temps d'écrire un petit mot. Trop de chose à réparer dont moi-même. em1100

 

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit.... big_smile

 

Nous avons dû partir et manqué le gâteau mais les photos en disent long.

 

Encore bravo a Bytor pour son excellente organisation, c'est pas juste une ryde c'est toute une fin de semaine d'organisation. C'est énorme comme boulot et le défi a été relevé avec brio.

 

Tout était extraordinaire!!!!

 

Merci pour la patience et les nombreux conseils de tous pour nous les nouveaux....

 

Super tripant de rencontrer plein de trippeux comme FrankMX, D A V I D, Kingzoo, twin, Charlot, margot, Rd1200gs, bin-brother... des gens biens qu'on espère revoir un jour dans une trail ou une terrasse... em0800

 

Merci pour tout... vraiment!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une terasse!????

Tu nous connais pas bien!!!

Quoiqu'une terrase sur un chalet dans le bois, c'est cool!!!

Merci pour les gentils mot, mais dans le fond, c'est pas t'en d'organisation que ça.. c'est plus une bonne planification et pas mal d'exploration de trail! zgreeding

 

Voici d'autre photos que j'ai eu le temps de downloader hier..

Je suis en train de faire un montage mais là, j'ai un patio qui attend d'être fini et il fait pas mauvais souvent c'est temps si alors, ça avance pas vite!! em0800

 

Vendredi matin avant de partir

DSC_0581.jpg

 

Petit briefing avant le départ

DSC_0601.jpg

 

Dans les trails...

DSC_0665.jpg

 

Dans le "Viet-Nam"

P9210022.jpg

 

Moi qui demande de l'aide parce que mon panzer a décider de faire une sieste en plein millieu d'un pit!

DSC_0697.jpg

 

FrankMX dans son élément

DSC_0770.jpg

 

Au restaurant "Le Poste", la ou il y a la meilleurs pizza de la province! (si vous me croyez pas, venez y gouter!!)

DSC_0775.jpg

 

Départ du "Poste"

DSC_0801.jpg

 

J'implore les dieux du tire a aider le pauvre FrankMX!!!

DSC04022.jpg

 

Au Lac Imbeau

DSC04027.jpg

 

Twins sur l'ancien solage de la maison de son Grand-père Mc Cabe (je sais pas si c'est comme ça qu'on écris ça!!)

DSC04036.jpg

 

Au lac Turgeon (près de Villebois)

P9210036.jpg

 

Lac Turgeon prise 2

P9210037.jpg

 

 

Pas mal ça pour l'instant!

J'ai jamais vue un post de ride report qui dure aussi longtemps!! em1100em0300

Personne a le temps dans faire un complet!! zunhappyzsmile8)zunhappyem4000

 

Le montage vidéo devrais arriver avant l'hiver!! big_smileem3700big_smilebig_smilebig_smile

 

 

 

 

 

 

 

Au porte du bout du monde (walk like an egyptian style!!!)

DSC04037.jpg

 

Au porte de la Baie-James (on a plein de porte de même nous autre en Abitibi-Ouest!! big_smile )

DSC04040.jpg

 

Souper le samedi soir, tard tard tard en revenant des trails

DSC04046.jpg

 

Déjeuner de crêpes le dimanche avec Twins!

DSC04071.jpg

 

Kingzoo et D A V I D au déjeuner de crêpes

DSC04072.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo aux portes de la Baie-James est vraiment cool ! Vous m'avez bien fait rire !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.