Jump to content

Appel aux membres dans le coin de St-Félicien

GregVince
 Share

Recommended Posts

Bonjour a vous les bleuets!

J'aurais peut-etre trouvé quelque chose de très intéressant pour ma 690 dans votre coin a St-Félicien. Ca fait par contre assé loin a aller chercher pour moi qui vient de Gatineau et c'est assé gros a faire shipper (impensable de l'apporter en moto non plus). Est-ce qu'il y en aurait par hasard qui descenderait dans le sud vers la Mauricie et Trois-Rivières par exemple ou dans cette direction au moins? Mes parents sont de ce coin alors ca ferait déja un bout de chemin de fait

Disons que ca serait bien apprécié et vous en serez récompensé évidemment em4700

Merci pour votre aide!

zgreeding a toi en plus? zunhappy

Pas tant que tu auras ta 690e em4700

Tu es plus proche que moi, je me ferais shifter!

Tu as déja écouté le Transporteur ? em4200

a moins que... tu passes le chercher et me l'apporte et tu as droit de faire un essaie ;)

zunhappy a toi en plus? em4200

Pas tant que tu auras ta 690e em4700

Tu es plus proche que moi, je me ferais shifter!

Tu as déja écouté le Transporteur ? em3600

À moins que... tu passes le chercher et me l'apporte et tu as droit de faire un essaie ;)

T'as pas acheté le 950 SE ?????

Paul Jr oO zgreeding

haha non pas une 950SE! ce serait une adventure bien avant

Merci Jidd pour ton offre, je vais y penser, ca ferait déja ce bout de chemin de fait.

Je vais regarder continuer de regarder les possibilités

Le gars peut aussi se déplacer a Joncquière

Merci bien de votre aide! Je vois que c'est impressionnant la rapidité et l'efficacité d'entre-aide qu'on peut y trouver ici. J'ai l'habitude de m'arranger tout seul avec mes problemes ;)

Je dois encore y réfléchir un peu pour l'achat, le timing est pas super, c'est quand meme pas donner mais l'occasion est bonne et à de quoi rendre malade. Pour les curieux, il s'agit d'un kit Explorer déja pret pour une 690 pour s'amuser cette hiver em4700

22024136-3-1277518891.jpg

Mouais

Faque ce n'est pas pressant ...

Je peut te le monter à Trois Rivière à un moment donné cet été ...

Passer par St-Félicien c'est pas si pire que ça ... Surtout si j'ai du temps en masse devant moi, je vais matcher ça avec autre chose ...

Faque achète le pis je te l'emmène à Trois Rivière ...

Je t'échangerais ça contre une pose de crash guard et une canisterrectomie. Tiens ... Pis mes poignées chauffantes sont dues aussi ...

Ah oui, j'oubliais ... J'aime LES hamburgers avec de très grosses boulettes ... em4700

C'est quoi ta sorte de bière ???? ;) Et es-tu capable d'en prendre plus qu'une ??? zgreeding

Paul oO 8

zunhappy ouais je savais que je devais pas te le dire, tu me tourmentes 2 fois plus pour l'acheter ;)

Sérieusement, cet hiver c'est un peu trop top pour moi... C'est toujours dans ce temps la que les deal arrivent hein Martinchangedebike ? zgreeding Pour une fois la raison va p-e l'emporter alors ne me tord pas le bras em4700 Il veut vraiment s'en débarrasser, I guess il a besoin de pognon. Alors je vais le laisser aller a quelqu'un d'autre! Je suis confiant que je pognerai un autre bon deal en temps et lieu

zsigh ouais je savais que je devais pas te le dire, tu me tourmentes 2 fois plus pour l'acheter em0300

Sérieusement, cet hiver c'est un peu trop top pour moi ? zsigh Pour une fois la raison va p-e l'emporter alors ne me tord pas le bras em4700 Il veut vraiment s'en débarrasser, I guess il a besoin de pognon.

Mouais

Écoute moi bien ... Tu joues à l'agace throttle ascendant dégonflé là ou quoi ??? ;)

Tu nous présentes ce projet totalement excitant, pis là tu te défile ??? zgreedingem3600 Pour une vulgaire question d'argent ??? Fait travailler ta femme baptême !!! zunhappy Pis sa mère si ça fait pas !!! em3600zsigh

Mouais c'est ça. zsigh

Pîs à part de ca ... tu sais, les hamburgers ... ça peut pas attendre !!! em4200 Je souffre d'anorexie en phase terminale !!! em3600 Tout retard du traitement prescrit par le médecin (euh !? ça c'est les steaks par intra-veineuse) pourrait causé des séquelles permanentes et irréparables.

Paul Jr oO 8 em3600

;) ouais, tu as mis le doight sur le bobos, j'ai pas de femme sinon j'aurais acheté ce kit, tu aurais été le cherché avec plaisir, me l'aurais apporté jusqu'ici pour que je bichonne merveilleusement ta 690 car dieu sait qu'elle en a besoin apres une fin de saison entre tes mains et tu serais reparti le ventre plein et heureux zgreeding

PS: tu peux quand meme venir faire un détour dans le coin quand tu auras trop frette a tes mains ou que tu aura bousillé tout ton radiateur sans crash bar em4700

Gregvince!

Achète le! J'en veux un aussi et ma douce moitiée ma m'arracher la tête si j'en ai un avant toi... Il faudra me le faire essayer à moi et devant ma moitiée pour lui justifier mon achat!! em4700

Je devais en essayer un l'hiver dernier à une shop sur le boul Maloney sur la rivière des Outaouais mais il n'y a jamais eu assez de neige pour le faire!!!

Si la neige n'est jamais trop au rendez-vous en Outaouais, je flush mon bombardier MXZ pour un explorer!!

bye

Eric

Vous etes super les gars pour m'appuyer dans mon raisonnement de pas l'acheter tout de suite ;) ca attendera un autre hiver em4700 Ta douce m'en remerciera et toi aussi du même coup! Pour ce qui est du peu de neige ici, c'est ce qui me convaint d'acheter ca a la place d'une motoneige, en plus que j'ai des trails de bois directe dans ma cours arrière