Jump to content

1,000 membres commentaires


bytor

Recommended Posts

Une belle plume mon DanCamp, mais qui laisse tellement de questions en plan...

 

 

Une beau texte donne de la crédibilité, donc ceux qui ne connaissent pas beaucoup le forum disent wow... il doit savoir de quoi il parle ce DanCamp !

 

Merci mais venant de toi je ne perçois pas ça comme un compliment.

 

Ces même membres se posent alors des questions sur les affirmations vagues que le texte contient...

 

Qu'est ce qui est vague pour toi ?

 

Il a exprimé un opinion qui a déplu à quelques personnes.

 

Quelques personnes n'ont pas aimé l'opinion de Curvemadd3 selon toi, oh les méchants, qui sont ils ? il n'y a que quelques membres qui ont posté... autant les nommer tant qu'à y être...

 

Du quel de mes propos as-tu déduit que ceux qui étaient intervenus étaient méchants ? Je suis capable d'être en désaccord avec des opinions sans penser que celles-ci sont méchantes.

 

Je me désole et me désolerai toujours de constater que des manipulateurs se servent de tels sites pour entretenir leur "ballounes" qu'ils nomment égo pour faire viril.

 

On a rien à gagner à mesurer qui est le plus gros ou le plus fort.
Encore là tu parles de quoi, de qui ? dans le présent post y a pas eu de ça, je te suis pas, sois concret.

 

À quoi donc les réactions étaient-elles dues ?

 

Personnellement les seuls qui m'écœurent, ce sont ceux qui ont comme objectif de détruire quelque chose. Ceux qui les suivent je me désole pour eux.

 

Est-ce que la désinformation destructrice fait partie de ce qui t'écœure ?

 

À quelle désinformation fais-tu référence ? À ce que je sache j'ai émis une opinion sur des comportements. Explique par quel chemin tu en arrives à assimiler cela à de la désinformation.

 

 

Un post comme ça, ça laisse des traces auprès de plus en plus de monde, tu amènes les lecteurs en général à juger ceux qui sont intervenu sur ce thread.

 

Je suis persuadé que la très grande majorité des gens est capable en lisant toutes les informations qui sont sur le forum sont capables de se faire une opinion sans avoir besoin de mes messages. Je te ferai remarquer que tu auras de la difficulté à trouver de mes interventions qui portent un jugement sur qui que ce soit.

 

Où vois tu de la manipulation ? sois précis parce que RidAventure se veut un forum clean et respectueux, un affirmation gratuite de ce genre vient semer des doutes non fondés dans la tête de centaines de membres qui ne comprennent pas ce que tu veux dire.

De quelles balounnes tu parles ? qui accuses tu d'imposer leur égo viril ?

 

Je relis tes interventions dans ce groupe de messages et je me demandes quelle est ta définition du respect. Je ne peux être plus clair sans entrer dans un jeux destructif et vain. Je m'attends maintenant à recevoir des messages de centaines de membres qui ne comprennent pas mes propos.

 

Contrairement à Runwolf je ne vois rien de constructif à ce message, désolé.

 

Je suis aussi désolé pour toi.

 

Il est bien fait, poli, mais d'une langue de bois exemplaire.

 

Un message dévastateur qui ne peut que nuire à la réputation de certaines personnes que tu n'oses pas identifier, ouais, une langue de bois, tu fais de politique ?

 

Qu'est que mon message a de dévastateur ? Quelle personne a à souffrir de mon message et de quelle manière ?

 

La politique est ce qui est nécessaire pour administrer une société comme une ville, une province ou un pays. Je conçois que quelqu'un peut imaginer que cela s'étend à tout regroupement de quelque nature. Je peux t'assurer que je n'ai aucune envie de pouvoir sur quelque organisme que ce soit.

 

Je crois avoir été clair quant à ce que j'aime ou non. Chacun est responsable de ses comportements. Utiliser des attaques personnelles et directes sur des personnes, particulièrement en se regroupant ne peut avoir aucun résultat constructif. J'en suis convaincu au point que je suis désolé pour ceux qui ont une opinion différente. Et cela vise qui que ce soit sur la planète qui adopte ce genre de comportement.

 

Est-ce assez clair pour que tu ne le prennes pas personnel Touche ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Tabeurnak !!! La chaîne débark !!!

 

Je viens de trouver la source de quelques uns de mes problêmes ... zunhappy

 

C'est pas mal mon profil lorsque je me retrouve en face d'un gros steak cru, d'une assiette de truffes aux framboises et d'un verre de Tawny de 40 ans ... em4700;)

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

 

 

dit gros Buck,,, faudrait essayer ca un de ces jours,, ca doit être pas mal ????

 

http://www.ribnreef.com/fr_360.htm

 

em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un post comme ça, ça laisse des traces auprès de plus en plus de monde, tu amènes les lecteurs en général à juger ceux qui sont intervenu sur ce thread.

Où vois tu de la manipulation ? sois précis parce que RidAventure se veut un forum clean et respectueux, un affirmation gratuite de ce genre vient semer des doutes non fondés dans la tête de centaines de membres qui ne comprennent pas ce que tu veux dire.

 

Tu vois, c'est à ton tour de ne pas respecter mon opinion, des textes en paraboles ça n'accuse personne mais ça laisse le doute sur plusieurs, ça part des rumeurs, des interrogations.

 

Tout mon propos se base sur ceci, je ne sais plus comment le dire, mais quand je relis ton texte je continue d'y voir des généralités qui parlent de balounnes, d'égo trip, et poliment sans accuser personne, en nous servant même des ""que ceux dont le chapeau fait le mettent", ben tu sèmeS des rumeurs, des interrogations, à preuve les MP que j'ai reçu pour comprendre ce dont tu parlais.

 

Tes allusions sur ma définition de respects sont aussi douteuseS, je suis resté aussi poli que toi en émettant mon opinion, je n'ai même pas utilisé la politique comme insulte mais plutôt comme référence aux politiciens pour qui l'usage de la langue de bois est d'usage professionnel.

 

La différence de tempérament entre nous est immense, je décortique rationnelement ton texte en le citant pas sections pour donner mon opinion qui est en désaccord avec tes propos et tu écris un fleuve de textes généralement bons mais pas toujours pertinent selon moi.

 

Pour te paraphraser je te défis aussi de trouver des insultes dans mes textes, bien sûr comme j'ai droit à mon opinion moi aussi nos divergences ne sauraient en constituer em4700

 

Ce qui est vague ? les généralités polies que tu dois faire pour ne pas nommer les gens que tu vises, ce qui selon moi se transforme en insinuation, en fait c'en est puisque tu dis à ceux dont le chapeau fait de le mettre.

 

Un texte rempli de généralités polies, aussi perçues comme des insinuations constitue de la désinformation parce que ça sème des doutes chez ceux qui manquent d'information, donc de l'ignorance à un questionnement basé sur des généralités, tout ça part des rumeurs, c'est ça mon opinion, ça les prive d'objectivité.

 

Et pour conclure c'est justement parce que je ne le prend pas personnel que ces généralités m'agacent. J'ai tout le long parlé des gens potentiellement visés, touchés par de possibles rumeurs. En fait j'irais jusqu'à dire que si c'était moi qui était visé tu aurais dû le dire pour ne pas éclabousser les autres, c'est aussi vrai si quelqu'un d'autre était visé, mais visiblement quelqu'un d'ici était visé sinon tu nous aurait épargné ce traité philophique dans un contexte comme celui de ce post précis.

 

Peut-être avais tu simplement mal choisi le thread pour nous partager tes visions sur le respect ?

 

C'est un regard objectif que je pose depuis le début de notre discussion rassures toi, parce que moi je le sais que tout ce que j'ai fait pour la moto double usage ce n'est pas pour un trip d'égo, sinon je n'aurais pas passé le flambeau à billie et Runwolf, ce printemps j'aurais accepté l'invitation de Éric Ménard pour aller faire une entrevue pour son émission Motomag, je l'ai plutôt référé à billie, et finalement j'aurais accepté l'invitation de Charles Greff de monter une équipe avec lui pour faire un gros rally pour les GS sur la route du Raid RidAventure.

 

Fa que, je pense que j'ai pas mal tout dit moi là ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

frapper le 1000 eme membre, contre une porte, ou sur le forum.

 

Mouais

 

X-Cess ...

 

On célèbre l'arrivée (plutôt que de le frapper mettons ... zunhappy) du millième membre comment ??? em4200

 

Des suggestions ??? Je suis ouvert à n'importe quoi ... En autant qu'il y ait du steak ... em4700;)zgreeding

 

Paul Jr oO 8

 

P.s. Bytor pourrait nous envoyer un gâteau par autobus ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

frapper le 1000 eme membre, contre une porte, ou sur le forum.

 

Mouais

 

X-Cess ...

 

On célèbre l'arrivée (plutôt que de le frapper mettons ... em3600) du millième membre comment ??? em3600

 

Des suggestions ??? Je suis ouvert à n'importe quoi ... En autant qu'il y ait du steak ... ;)zgreedingzunhappy

 

Paul Jr oO 8

 

P.s. Bytor pourrait nous envoyer un gâteau par autobus ...

 

pour feter ca, on peut avoir des beaux steacks et en soirée faire un beau feu pour se rechauffer en utilisant quelques KTM em3600 ....ca doit bien bruler ca... em4700

 

ce n est qu une suggestion ,,,,,, em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un regard objectif que je pose depuis le début de notre discussion rassures toi, parce que moi je le sais que tout ce que j'ai fait pour la moto double usage ce n'est pas pour un trip d'égo, sinon je n'aurais pas passé le flambeau à billie et Runwolf, ce printemps j'aurais accepté l'invitation de Éric Ménard pour aller faire une entrevue pour son émission Motomag, je l'ai plutôt référé à billie, et finalement j'aurais accepté l'invitation de Charles Greff de monter une équipe avec lui pour faire un gros rally pour les GS sur la route du Raid RidAventure.

 

Fa que, je pense que j'ai pas mal tout dit moi là em4700

 

condescendance (n.f.)

1.supériorité mêlée de mépris.

2.(vieux)complaisance par laquelle on s'abaisse au niveau d'autrui, implicitement considéré comme inférieur.

3.(péjoratif)attitude d'une personne qui accorde une chose qu'elle pourrait refuser, en faisant sentir sa supériorité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... en utilisant quelques KTM em3600 ....ca doit bien brûler ça ... em4700

ce n est qu'une suggestion ,,, ;)

 

Mouais

 

Avec nos 690 ... Pis j'adore quand c'est injuste pour les autres. zgreeding On va arriver pour le steak avant tout le monde ... zunhappy

 

L'autre question serait "où" ?

 

Faudrait quasiment que ça se fasse dans la ville de la personne qui serait le millième membre ... En espérant qu'on ne se ramasse pas à Goose Bay ... Pis si c'est un Français, il faudrait que se soit dans les Pyrénées, ou en Normandie. Ils ont des fromages qui, à mon opinion, ne devraient être vendu que par prescription et consommer en la présence de son médecin. em4200 Genre Pont-Lévesque ... Puis les langoustes dans ce coin sont hallucinantes. Ça serait grisant aussi de se payer la plage du Mont St-Michel pendant que la marrée monte ..

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, je ne perpétuerai pas ce que je déplore en accusant et insultant des personnes nommément.

 

T'as pas tenu ta résolution ben longtemps em4700;)

 

Je pensais être barré de ta liste ! Tu fais pas ce que tu dis ?

 

Où est l'insulte ? Je ne fait que te remercier de ton geste.

 

Faut pas confondre comment tu te sens avec le fait que quelqu'un t'insulte ou non. À ce que je sache je ne t'ai pas écrit que tu étais une grosse tête ou un mononcle ou quoi que ce soit d'autre.

 

Et remarque je ne mets pas de big smile dans mon texte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sti que t'es tannant... c'est le plus étrange compliment que j'ai reçu si c'est pas une insulte.

 

Tu peux continuer à jouer tout seul maintenant.

 

C'est un regard objectif que je pose depuis le début de notre discussion rassures toi, parce que moi je le sais que tout ce que j'ai fait pour la moto double usage ce n'est pas pour un trip d'égo, sinon je n'aurais pas passé le flambeau à billie et Runwolf, ce printemps j'aurais accepté l'invitation de Éric Ménard pour aller faire une entrevue pour son émission Motomag, je l'ai plutôt référé à billie, et finalement j'aurais accepté l'invitation de Charles Greff de monter une équipe avec lui pour faire un gros rally pour les GS sur la route du Raid RidAventure.

 

Fa que, je pense que j'ai pas mal tout dit moi là em4700

 

condescendance (n.f.)

1.supériorité mêlée de mépris.

2.(vieux)complaisance par laquelle on s'abaisse au niveau d'autrui, implicitement considéré comme inférieur.

3.(péjoratif)attitude d'une personne qui accorde une chose qu'elle pourrait refuser, en faisant sentir sa supériorité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... en utilisant quelques KTM em3600 ....ca doit bien brûler ça ... em4700

ce n est qu'une suggestion ,,, zunhappy

 

Mouais

 

Avec nos 690 ... Pis j'adore quand c'est injuste pour les autres. em4200 On va arriver pour le steak avant tout le monde ... em3600

 

690 et steak zgreeding La seule autre chose qui me ferait laisser passer Fabrice devant moi serait de le voir avec une moto chaussée de tétines comme il dirait ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pourrais probablement fournir de la mouchetée pour jaser de ce post.

 

Je vais être bien franc, j'ai autre chose à faire que de jaser d'un post aussi stupide. Je vous trouve particulièrement pénible et douloureux.

 

Mais de la moucheté fumée m'aiderait à augmenter mon seuil contre la douleur ...

 

Mouais c'est ça ...

 

Paul Jr oO 8 em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premier post!

Le forum est bien, les sujets sont intéressants...

Par contre, j'ai quelques petits commentaires qui je l'espère, pourront être utiles!

J'ai lu l'intégralité des posts sur ce sujet, et une seule chose me déçoit énormément...

Touche, comme j'ai pu constater, tu as poster énormément sur RidAventure. Tu dois te plaire ici, c'est comme ton chez toi! Tu ressens alors certainement le besoin de défendre ton chez toi (ce qui est complètement normal... jusqu'à un certain point!). Avais-tu vraiment besoin de te "défendre" dans cette situation? Est-ce que le message de Curvemadd valait la peine d'agir comme un jeune adolescent dans sa phase hormonale? Le fait est que ta réaction, venant de quelqu'un ayant autant poster sur ce forum, est un peu décevante... OUI tu utilises des beaux mots et OUI tes réponses "Ressemblent" à une réfutation concrète, mais elles cachent toutes l'image d'un jeune ne pouvant avouer ses torts! Je ne sais pas si c'est du à ton grand nombres de posts ou à tes habiletés en moto, mais calice, il y a une limite a s'aimer!

Personnellement, je trouve que tu devrais, en tant que "senior" sur le forum, t'arrêter et t'excuser après avoir lu ma réponse a ta question.

Pour te paraphraser je te défis aussi de trouver des insultes dans mes textes, bien sûr comme j'ai droit à mon opinion moi aussi nos divergences ne sauraient en constituer

Réponse---->

Encore du Curvemad asaisonne dinsultes a se mettre sous la dent

sérieusement tu devrais changer de Nick pour "Baron Rouge"

j'espère pouvoir te rencontrer un jour, t'as l'air tellement intelligent, j'aime ça moi les gens intelligents

T'as la tête aussi enflée que moi, on aurait du partir un forum ensemble

 

En plus tu me fais sourire

(Non ce ne sont pas des insultes, mais du sarcasme profond qui a comme unique but de blesser, tout comme une insulte.)

Si tu cherches a expliquer quoi que ce soit ou a te défendre, tu prouveras alors que tu es vraiment incapable d'accepter de ne pas être parfait.

 

P.S. Je suis le fils de DanCamp, et je n'essais de défendre personne! Je crois seulement qu'à force de tous se trouver parfait, nous ne pourrons bientôt plus participer à aucuns débats sans que les insultes ne pleuvent. Lorsque les réponses intelligentes sont difficiles a trouver, les insultes deviennent la porte de sortie la plus facile...

 

Je ne suis pas encore majeur, mais après avoir lu les réponses de Touche, je trouve que nos comportements sont similaires! Je suis alors certainement prêt a vivre ma vie d'adulte! Avoir su qu'être "mature" et "adulte" c'était ça, je me serais lancé sur le marché du travail il y a des années! <--- (Ne le prend pas mal, ce n'est pas une insulte! Ce n'est que du sarcasme!!! em4700 )

Laissez la joie au jeunes de mon âge d'insulter gratuitement pour se sentir plus fort, avec les hormones, c'est excusable. Mais a votre âge, les excuses sont beaucoup plus difficiles a trouver et manquent de crédibilités

 

Je m'entendrais bien avec toi Touche car j'aime les gens intelligents... ;)

En plus, tu me fais sourire zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce cher Gros Buck .... toujours prêt pour un lunch em4700

 

Tien là c'est mieux !!!

 

On en voit plus qu'un maintenant ... Faut dire qu'on est samedi matin à 0:30. zgreeding

 

Trop de Redbull ;)

 

C'est platte, j'ai eu le temps de te buster avant que tu caches les preuves ... Pas chanceux. T'aurais pu tomber sur quelqu’un de moins moqueur ... Surtout à cette heure !!! (Bisque ça rime !!!)

 

Paul Jr oO 8

 

P.s. va falloir que j'arrête ... on va se rendre à 100,000 au lieu de 1000, pis je vais perdre mon pari ... J'me tire dans le pied.

Tiens, je viens de remarquer quelque chose. Si on efface un post, le compte des messages ne descend pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tire toi pas dans le pied ... em4700 tire un orignal a la place zgreeding qu'on mange toute la gagne un bon steak ;)

 

Mouais

 

Je regarde ton avatar, file.php?avatar=438_1253971567.gif pis me semble qu'on pourrait aussi ce faire un méchoui quelque part ...

 

Ont pourrait louer un terrain de camping à St-Alexis des Monts. Il y a une micro brasserie là pas piquée des vers. Nous avons un terrain limitrophe à cette brasserie sur lequel ont pourrait même faire du camping. Nous avons aussi une carrière de granit plus loin qui pourrait accommoder plusieurs dizaines de personnes. Je vais checker cette semaine si les toilettes chimiques sont encore là ... Dans la journée, ont se piquerait une ride dans le Réserve Mastigouche just'au nord. Au souper un méchoui, ou une orgie dans la Brasserie. (Bisque ça rime !!!)

 

Mouais. Faque une autre suggestion.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh boy...

 

J'arrêtè là, je pensais discuter avec quelqu'un d'équilibré ;)

 

Tiens, un deuxième nom sur ma liste em4700

 

Merci, ça me flatte venant de toi.

 

Ok ca suffie, on passe a autre chose svp...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Y a un peux d'historique que vous ne pouvez lire sur le forum, pour ce qui est de curvemadd3, il étire la corde un peux trop c'est tout avec des allusions qui paresse anodine, mais qui sont insultante quand tu connais le contexte.

 

C'est le genre d'allusion que je ne ferais pas a mes amis, et ce n'est pas toléré c'est tout

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.