Jump to content

Un 60CSX qui Bip sans arrêt à l'arrêt


Sined650

Recommended Posts

big_smile Salut les proprios de 60 CSX.

 

Jusqu'à aujourd'hui mon GPS me rendait heureux mais là je comprends plus rien. Lisez bien cela....

 

Tout d'abord j'utilise Topo Canada V2 (genre la version que tout le monde s'est passé) em0200 et aussi Ibycus et le tout fonctionnait très très bien. Mais voilà que je décide d'acheter la version Topo Canada V4. Au début je l'avait juste loadé dans l'ordi mais pas dans le GPS, jusque là j'aimais bien, même que j'appréciais le surplus d'info dans la nouvelle version. Mais voilà tu que je décide de d'installer les maps dans mon GPS, grrrrrrrrrrrrr em4700 et là les troubles commencent.

 

Même après les mises à jours internes du GPS, le problème persiste em3700 . Bon, voici le problème, une fois les maps "downloadés", le GPS ouvre très bien et fonctionne même très bien. Mais une fois qu'on pèse sur le bouton stop, ben le GPS s'étteint et se mets à sonner sans cesse et n'arrête que si j'enlève les batteries. Pas fort hein ! Et là j'ai désinstaller et réinstaller à mainte fois et toujours la même chose, rien à faire. Pour régler le tout j'ai remi une puce avec topo canada V2 et tout roule comme sur des roulettes. Auusitôt que je mets Topo Canada v4 le problème revient.

 

C'est quoi l'&?%@!\))0$ de problème. Quelqu'un a déjà eu ou vu cela ? big_smile

 

Merci

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Serais-tu sur MAC par hasard? Regarde bien sur ta carte SD : OSX y pousse des fichiers et répertoires cachés que ton gps n'aime pas.

 

Bill.

 

 

J'ai essayé sur les deux systèmes et avant chaque transfert je formatais la carte pour être sûr. Et s'il en reste, ben ils sont invisible tant sur mac que pc big_smile . Merci pour le IN . Je pousse ma recherche encore mais moins activement puisque que topo V2 fonctionne. Mais une question m'embête, pourquoi Mac a un utilitaire pour transférer les cartes sur cartes Sd dans ce cas. Sa devrait fonctionner sur les deux non ? Sinon pourquoi avoir un utilitaire sur Mac. Ekt s'est sûr que dans ce monde binaire tout peut arriver.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite lecture pour toi :

 

http://www.fixya.com/support/t1722080-b ... rmin_60csx

 

Bill.

 

Ouin ben té fort, TA RAISON, pis sa marche en plus big_smile . Je viens juste de la faire avec la puce pis %$@!(*& SA MARCHE. Un gros merci. J'essayais de penser mathématique en me disant pourquoi une application pour Mac qui doit et devrait faire la job tout autant pour un pc ne le ferait pas ???? J'ai trop cru en leur professionnalisme et j'ai tombé dans le bain. Bill., merci de m'en avoir sortie. Chu ben content que sa marche. Fichier enregistré.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

wooohooo

 

En cherchant pour un nouveau GPS car mon 60CsX me faisait la baboune, j'ai trouvé cette discussion em4600

 

Vous venez de me sauver un achat em0900 mon 60Csx est revenu à la vie!!!! avec un belle tite carte de 8Gigs

 

En passant, si vous avez City-Navigator, en désactivant le plus de cartes possible, ca rend l'affichage plus rapide em3600

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.