Jump to content

Bermbuster et Pat The Bouc sur la TAT


Pat The Bouc

Recommended Posts

Salut Stou,aujourd'hui nous aurons une pensée pour toi car nous passerons une journée à Moab et je pensais montré Gemini et Bull Canyon à Randy est- ce que tu penses que ce sont les plus représentatives sans aller trôp loin?

 

Salut Pat,

 

effectivement Gemini et Bull Canyon sont très représentatives de Moab sans être extrême, Randy pourrait prendre ça plus relaxe que si tu l'amène dans la Porcupine ou Kane Creek!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pat,

Combien de jours et combien de kilometre pensez vous faire ?

V+

Salut Eric nous pensons faire environ 12,000 à 15,000 km total mais Randy va probablement revenir avant moi car je reviens par le BC pour assister au rallie de Horizon Unlimited qui se tient à partir du 12 aout.

A+

 

Salut Pat

 

on ne se connait pas mais je te le demande quand même, si tu vois Susan et Grant dis leur bonjour et merci pour les dvd.

 

Au plaisir

 

Bonne route

 

Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est certain que tu voulais continuer Pat... Avec le sourire en plus big_smile

C'est sur qu'avec ton chum on aurait continuer mais on se serait sûrement mis dans le trouble comme d'habitude.

 

 

ouin, soudainement j'ai quelque image qui apparaisse dans dans ma tête... zgreeding

 

mais je suis sûr que Randy est capable de suivre...

 

pour le Moab si vous avez le temps le White Rim est aussi considéré comme un Must, mais pour un survol du moad le Gemini et le Bull Cayon est très représentatif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,je suis présentement à Crescent en Oregon ,Randy est reparti pour Montreal hier car il a commence a réaliser qu'il était à 5,000 km de chez lui et il voulait être rendu au plus tôt car il avait planifie 3 semaines total.

Il a aussi trouve la dernière partie du Nevada assez corsée car certaines cotes de plus de 45 degrés avec roches lousses qui monte pendant plus de 3 km ou j'ai dû monter la KLR car son pilote était au bout du rouleau.

L'Oregon est assez facile,beaux sentiers forestiers en sable qui malgré les bagages permettent de faire de la drift,très plaisant.

L'Utah et le Nevada sont les sections les plus difficiles avec de la Roche à vous défaire les dentiers je ne voudrait pas être une roue de DR car elle en a avalé des gigantesques.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...beaux sentiers forestiers en sable qui malgré les bagages permettent de faire de la drift,très plaisant.../...

J'imagine bien ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel est ton programme pour la suite? Tu t'en va a un meeting de Horizon Unlimited? Tu reviens par quelle route?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais en premier chez Tom à Bellingham Washington tu sais l'américain avec qui nous sommes allés a la Terre De Feu et avec lui nous allons au BC à la réunion de HU et après je reviens mais aucune route de planifiée encore je vais essayé de trouver un chemin que je n'ai jamais encore emprunté mais cela semble peu probable car il n'existe qu'une voie du coté Canadien qui est pas mal plate et su coté US pas mal de grandes villes à traverser.

Tu sais que ma planification est assez déficiente alors on verra ou cela me mènera.

Tu ne croieras pas mais j'ai brulé le Klaxon du DR a force de l'utiliser pour les vaches qui ne voulaient pas libérer la piste,maintenant je dois m'époumoner après elles pour les faire fuir ailleurs que devant ma roue avant. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voyon! Pat faut pas faire peur aux petits animaux comme ca... T'es pas pressé donc attends qu'elles se tassent d'elle même em3600big_smile

 

 

J'ai encore plus de plaisir depuis que le Klaxon m'a lâche car maintenant je les fait courir a leur maximum en criant à tue-tête. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...maintenant je les fait courir a leur maximum en criant à tue-tête. em4600

 

Ça doit être beau à voir! big_smileem3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai encore plus de plaisir depuis que le Klaxon m'a lâche car maintenant je les fait courir a leur maximum en criant à tue-tête. em3600

Cowboy mécanique big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne croieras pas mais j'ai brulé le Klaxon du DR a force de l'utiliser pour les vaches

 

Hola Senior Pat,

 

Si tu as brulé le klaxon c'est que tu dois avoir vu beaucoup d'oiseau avant big_smile

 

A plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut M.Lemieux le retour au travail n'a pas été trop pénible après ce petit repos d'à peine deux semaines big_smile

J'ai atteint Port Orford aujourd'hui,la fin de al TAT donc mission accomplie mais ce matin j'ai dû fouille un peu car un des roulements de la roue arrière avait pris un mechant "slack"alors j'ai fouille le net et c'était une grandeur que les "autoparts" avaient en stock donc 2 heures plus tard et me revoilà reparti pour la dernière étape.

Les paysages ici ressemblent beaucoup à Terre-Neuve avec de pittoresques villages de pêche.

Je joins quelques photos aussitôt que j'ai une chance.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne continuation Pat big_smile Et monsieur Randy est-il revenu à la maison?

Je n'ai pas eu d'autres nouvelles mais je penses que jeudi si tout a bien été il devrait être rentre au bercail.

J'imagine qu'il donnera signe de vie sur le forum lorsqu'il aura accès à Internet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon finalement de retour chez nous

 

Un gros merci a Pat pour ses talents de navigation hors pair

 

 

Toute une aventure le retour!

 

 

voici une photo de la réparation de ma roue arrière pour te donner un idée

 

4869836339_6c5f0274ed_b.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tous cas il semble avoir tombé sur le bon gars pour la réparer, la job semble bien faite. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a vous deux et merci pour les voeux,je suis présentement chez Tom à Bellingham dans l'état de Washington et nous partons ensemble pour le BC a la réunion de HU qui se tient du 12 au 15 aout et je reviens ensuite à la maison pour être à la présentation chez Moto Inter le 21 alors qu'on nous a demande de présenter notre voyage en Amerique du Sud.

Salut à vous deux

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... et je reviens ensuite à la maison pour être à la présentation chez Moto Inter le 21 alors qu'on nous a demande de présenter notre voyage en Amerique du Sud.

 

Le 21 Aout ?

Too bad, il y a la RidaMox cette fds là!

Décidement, le calendrier de MI ne colle pas avec celui de RAV... c'est le hasard, mais le hasard n'est pas heureux cette année...dommage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.