Jump to content

Cherche pneu


benray

Recommended Posts

Bon bon, je sais que je suis à la dernière minute mais,

 

Je cherche un pneu pour mon XR, j'ai présentement du 120/100-18 Kenda Parker D-T. Un pneu plus pour du off-road. Hier j'ai eu une offre de mon frère qui s'en va passer la semaine au Lac Péronne, Senneterre alors j'aurais aimé lui rendre une visite.

 

http://maps.google.ca/maps/ms?vps=1&jsv ... 8233e71332

 

Ah oui, si y'a quelqu'un qui a un autre tracé aussi, merci à l'avance!!!

 

Je me suis dit que ce serait une belle ride sauf que mon tire est pas usé, genre qui tough pas jusqu'à Mont-Laurier sur l'asphalte, Aujourd'hui, je voulais acheter un tire Michelin T63, pour faire la ride, mais y'é back-order partout. J'ai besoin d'aide pour de l'info sur des tires trail/route disponibles ou en commande pour poser sur mon bécik , genre mercredi. Pas trop off-road pour la route, mais juste assez pour le chemin terre.

 

Si y'a quelqu'un qui a un tire qui traine pour me le vendre aussi, ça peut être une option, je suis de St-Jean-sur-Richelieu.

 

Encore là, je sais que c'est à la dernière minute mais je m'essaye,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon, J'ai appelé ADM Sport, y'a un Kenda 270 stock mais à Québec, le gaz pour me rendre ça devient un pneu très cher mais je sais pas trop, y'é 5h01 pis je ne peux plus rejoindre Québec, il sont fermé à cette heure.

 

Le gars chez ADM m'a dit que ça coutait très cher pour envoyer un pneu par courrier, genre UPS, Purolator.

 

Des suggestions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.