Jump to content

nouveau a trois-rivières


Ti-rouge

Recommended Posts

Salut, je me suis déja présenté il y a environ 1 mois. J'habite Trois-Rivières depuis l'été passée et je viens d'obtenir mon permis d'apprenti moto.Je suis en vacance pour les deux prochaines semaines et je fatigue juste a l'idée de voir mon KLR dormir dans le garage. Je compte bien allez le décrasser dans les trails et les routes de campagnes de la Maurcie prochainement.Le seul problème c'est que la seule personne qui était disponible a rouler avec moi part en camping deux semaines.Si ca vous intéresse de rouler avec une recrue (petite ou longue ride) je suis partant. Je possède un KLR650 2008.

 

P.S. y a t'il un rasssemblement chaque semaine dans la région de Trois-Rivières (genre Tim Hortons) comme a Québec et Drummondville?

 

Merci a l'avance....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum

 

Jamais entendu parler de rassemblement du coté de Trois-Rivières.

 

Je suis aussi en vacance, il se peut que je me paye une ride dans ton coin

 

Je t'enverai un message si je traverse le fleuve

 

Merci quand même, je vais emprunter le trailer d'un ami et aller faire du hors-route dans les trails, question de ne pas perdre la main.

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Blackflys

 

Excuse le délai de réponse, je suis en vacance et je vais un peu moins sur l'ordi cette semaine. Merci pour ton offre, elle est bien apprécié. Pour ce qui est des trails et routes de la région, j'ai ma petite idée (parc de la Mauricie, réserve Mastigouche et St-Maurice, zecs dans le coin de LaTuque, chemin qui mène a Parent, Casey, etc....)

 

En passant, ton site internet est super. En le regardant j'ai réalisé qu'il y a des chanceux dans ce monde qui exercent des métiers passionnants! Chanceux va!!!!

 

Je te laisse mon e-mail et j'attends de tes nouvelles (si tu as besoin d'infos sur Trois-Rivières pour ton déménagement, gêne toi pas)

 

martinlemoine7705@live.fr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.