Jump to content

Live au gs challenge


Ken MOTOMAG.TV

Recommended Posts

.../...

 

L'important c'est que tu sais que tu es un des rares, très rares champions d'un GS Challenge...

 

Chapeau Marc-André, ça rien ni personne ne pourra te l'enlever, jamais..../...

C'est exactement ce que je voulais ajouter... le voyage est accessoire!

Tu disais d'ailleurs ne pas avoir très envie de pousser une 800 dans le sable zrockn_roll

 

Sache aussi que, si il y a du monde pour te remonter le moral, il y en a aussi pour te filer un coup de main... si t'as pas le don d'ubiquité, on est là ... personnellement j'ai plus d'aptitude en moto que dans une maternité em0200big_smileem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est l'autre point propre aux champions, ils doivent dealer avec les mauvais perdants zrockn_roll

 

Est-ce que "mauvais perdants" rime avec "mauvais gagnants" ? em0200

 

J'aurais vraiment aimé être là pour partager ta joie (et revoir certain que je n'ai pas vu depuis longtemps )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marc andre,

Tu as gagné et en maintenant tu as choché quelque un qui ont de la difficulté a accepté et ce que tu fais face en ce moment ca s'appelle la jalousie. Binevenue dans mon monde.

Je peux savoir ce que tu vis en ce moment crois moi!

Et c'est bien d'avoir un havre de paix comme ridaventure.

Lache pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal le fun d'avoir votre soutien em4000em4700big_smile

 

Aussitôt que les évènements seront clarifiés, je vous donnerai plus de détails. Pour le moment, j'aime mieux me taire pour ne pas envenimer la situation em0200

Mais bon nombre d'entre vous avez fait les liens nécessaires pour arriver aux bonnes conclusions zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les 3 ans ou j'ai fait le GS Challenge, j'ai vue bien des incohérences et des situations très discutables. Il y en aura toujours dans ce genre d'évèmnement. C'est pas évident à gérer et il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord ou qui feront des chose plus ou moins acceptables. Aussi, plus le prix final est grand, plus il y en aura pour contester. Alors laisse toi pas affecter par ce genre de choses M-A.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmm les grandes gueules compensent souvent pour un certain manque.....

 

je vais donc transformer une citation que j'aime bien:

 

Le talent c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étends zrockn_roll

 

M-A, tu as gagné car tu le méritais, pour les langues sales, bahh que veux-tu, il faut les laisser parler et savourer ton moment à toi em0200

 

Un gars qui comprends très bien ton choix difficile à faire big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!!

Cool le parcour!

Ça devait pas être facile en grosse brette!!

félicitation pour ta première place...

J'ai cru comprendre qu'il y avais de la bisbille concernant ta "nomination"...

Si en dedans de toi, tu a rien a te reprocher, laisser chier les jaloux... sinon ben...

Mais je pense pas que ce sois ton genre de faire le croche!! ;)

 

Et j'ai aussi cru comprendre que t'étais pas sur d'aller en Tunisie...

Quoi que tu décide , vas-y avec ton coeur, mais sache que y'a rien de plus beau au coeur d'un papa qu'un tit poupon plein de "bouette d'acouchement" qui pousse son premier cris et qui prend ça premiere bouffé d'air...

 

 

De toute manière, tu feelera ben pour sortir de chez vous, deux semaine après, quand t'en pourra plus d'entendre pleurer la nuit!!

La tu va pensez a la Tunisie en viarge!!! ;);)em3600

 

Je sais, je sais, je t'aide pas ben ben! zunhappy;)zwhatem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.