Jump to content

Trial à HP


coyote

Recommended Posts

Hier à l'émission HP, il y avait un volet sur les trials. C'était super intéressant. Ça semble vraiment trippant. Quand je regarde la montagne en arrière de chez moi, il me semble que ça ferait mosus de beau petit parc à bébé zrockn_roll

 

C'est quelque chose que j'aimerais bien essayer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J,ai eu la chance de voir une tranche du championat Canadien l'an dernier a Mecaglisse et c'est assez impressionant a voir.

 

P.S. J'ai failli aller diner a Matane jeudi dernier sur mon retour du nouveau Brunswick. En plus j'avais ma moto dans la remorque mais la température était so so et j'étais partie depuis déja une semaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchant beau sport à regarder.. ;)

 

Je me demande pourquoi RDS ne présente plus le trial de Bercy au lieu du Poker ;)

 

J'imagine que c'est une question de droit de diffusion, mais ca me manque ca fesait des belles soirées Pop corn

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment l'fun ce p'tit reportage. Ce que j'aime le plus de cette émission, c'est qu'ils vont à des endroits nouveaux pour la télé. À part le Trial à Bercy sur RDS, je n'avais jamais vu de trial à la télé au Québec. On aurait pu en faire une émission complète selon moi qui aime bien aller au fond des sujets mais c'est cool.

 

Sur le site des Trialistes amateurs du Québec http://www.ataq.qc.ca/forum/portal.php, on peut y voir de belles photos et une belle gang de trippeux. Ça donne le goût d'essayer ça. Sans parler de la section "moto à vendre" sur leur forum ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.