Jump to content

Souper ABITIBI !!!!


Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis IN!!!

 

malgrer que je n'ai même pas 2000 km cet été...

 

Mais il est possible que je manque le souper... ma blonde est rendu a 36 semaines et demi! et sa date d'accouchement est prévu pour le 17 octobre!

 

alors je vais suivre le thread et vous rejoindre si j'en ai locasion!

 

Un peu comme Twin, je suis dans le jus pas mal! ma maison avance bien! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça se ferais-tu ça?

Si chacun de nous, invitait un ami biker à ce joindre à nous pour le souper du 16 oct. Ça donnerais-tu la piqûre à certain pour ce joindre à notre belle gang de passionnées!!! big_smile

je ne sais pas, je pensais à ça de même, tsé un gars sur le chômage, ça le temps de pensé!! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Tabarouette !!! Les préliminaires c'est important en Abitibi !!! zrockn_rollzrockn_roll

 

4 pages de posts pour préparer un petit souper entre amis ... zrockn_rollzrockn_roll J'aurais eu le temps de mourir de faim à date. em4600zrockn_roll

 

Une chance que c'est pas une demande en mariage ... big_smilebig_smilezsurprise

 

Je me plaint ... mais dans le fond Bytor, on a hâte de voir la photo de ton prochain gâteau ... em4600 Ça prendrait un beau petit portrait au fusain de chocolat d'un beau gros buck dessus. C'est quand même le temps de la chasse.

 

Paul Jr oO 8 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu descend Gros Buck, je te paye un gâteau a toi tout seul!! zsurpriseem3700

 

 

em4600big_smilebig_smile

 

Y,en a apas d'autre, des brave du sud qui veullent descendre dans le vrai nord... Histoire de faire de la reconnaissance pour la ridabytor l'été prochain?!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut groupe, beaucoup de route cet été 25 000 km ,pas beaucoup de gravier ( merde) difficile de voyager!

Stand by pour le souper je suis de garde mon CHUM termine a19 h mais on se fend en 4 pour y être .

Le dimanche départ tôt pour Ottawa show Roger Walters.. En moto j'espère , peut être un petit bout de chemin avec FrankMX?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais y être moi aussi, maintenant que j'ai réussi a faire au moins une ride digne de ce nom depuis bien trop longtemps j'aurrai au moins des histoires a raconter qui ne date pas de 10 ans !!!!!

PS: Evilgrominet tu me donne tu un lift pour rouyn ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En moto j'espère , peut être un petit bout de chemin avec FrankMX?

 

Ouais, c'est une bonne idée ça.

 

Je connais une trail qui passe par l'Outaouais... elle s'appel le Raid RidAventure à ma connaissance y'a personne qui ne l'a déjà fait à l'envers en partant de Vald'Or big_smilebig_smilebig_smile

 

Plus sérieusement, si y'en a qui veulent des stickers, passez vos commandes je vais vous monter ça:

 

viewtopic.php?f=67&t=1926

 

Y'a aussi des fender en commande spécial, prenez vous d'avance !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Bytor,,,,Ha,,,Walters,,,, un "L" de trop, mais Waters je préfere pas l'eau pour la fds.

 

@ FrankMX ,,mon chum adorerais la trail avec sa Triumph Rocket111,,,Ha...si il fait plus que 8 degré il sera ok en moto ( pauvre petit pas de poigné chauffantes)

 

hate de vois voir big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prendrais le logo pour mettre en avant ou côté de mon WR250... Et surement un ridaventure.ca pour l'auto... apporte! apporte!! big_smile

 

Oui mais dans les formats standards et quels couleurs ?

 

Soyez plus précis car j'ai pas des exemplaires de toutes les grandeurs/couleurs mais si vous précisez vos commandes avant jeudi le 14 octobre, je pourrais les récupérer au TIM Salaberry:

 

Il existe 3 formats:

 

le petit RidAventure qui mesure 3" : 2 pour 5$ (oui oui ils sont vendu par 2)

 

le grand RidAventure qui mesure 5" 3/4: 1 pour 5$

 

et le logo qui fait environ 2 1/2" X 4": 1 pour 5$

 

Dans chacune de ces catégories il existe 7 couleurs: noir mat, noir lustré, argent, blanc, blanc réfléchissant, rouge et orange.

 

Allez-voir ce qui reste de diponible (premier post du thread) :

 

viewtopic.php?f=67&t=1926

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais bien 2 logos noirs lustrés ou mats (selon la disponibilité) pour mettre sur ma nouvelle voiture... big_smilebig_smile

 

Je voulais aussi dire que j'ai lancé l'invitation au créateur de «enduro abitibi» pour le souper. Il sera peut-être là avec un partenaire de moto. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour FrankMX

 

une poutine

un gros Pepsi

S.V.P big_smile

 

un kit petit Ride aventure 3" (2 pour 5$) en braille ou en blanc intelligent ( ou réfléchissant )

ou noir ou rouge avec des fleurs... big_smile

 

Céline big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour Frank MX

 

j'ajouterais 2 logo a 5$. n'importe quelle couleur sauf noir,,,,

 

pi tete une tite rondelle d'oignon,,,,

 

Merci

 

si tu le colle sur ton front j'ai un scalpel pour le récupérer,,,,

 

Céline

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 16 arrivant à grand pas, j'aimerais bien savoir si le souper tient toujours et si quelqu'un s'est occupé de la réservation. C'est que ça serait bien plate de se cogner le nez sur la porte et de trouver un autre endroit à la dernière minute. big_smile:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce que je sache ça tient ! La réservation ben ce serait une bonne idée !!! J'appelle un peut plus tard pour réserver pour 15 a 20 personnes au o'toole's ,pour l'instant personne ne répond la bas .Je réserve pour 17h30 . Une chance qu'on t'a charlot !!! big_smile:lol:em3600 Je confirme quand la mission est accomplie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce que je sache ça tient ! La réservation ben ce serait une bonne idée !!! J'appelle un peut plus tard pour réserver pour 15 a 20 personnes au o'toole's ,pour l'instant personne ne répond la bas .Je réserve pour 17h30 . Une chance qu'on t'a charlot !!! zunhappyem0200em3600 Je confirme quand la mission est accomplie.

 

 

Ha bien merci EvilGrosminet ! :-D:-D C'est sûr que j'aurais pu le faire... mais je voulais juste pas «double-réserver», c'est pourquoi je posais la question ! big_smile:lol:

 

Bien hâte de rencontrer tout le monde ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça s'en vient...

 

Voici le bilan de la commande:

 

Bin-Brother:

1x Logo - noir lustré (pas d'autre choix)

1x Petit Ridaventure.ca - blanc

 

Twins:

2x Logo - noir lustré ou noir mat ou blanc réfléchissant

1x logo - rouge

 

Charlot

2x logo- noirs lustrés ou noir mat

 

Céline:

2x Petit Ride aventure blanc réfléchissant

2x logo - argent

 

Vous avez jusqu'a mercredi soir pour me corriger/ajouter la commande. Jeudi soir je récupère le tout (ce qui sera disponible) et si j'oublie pas l'enveloppe à la maison avant de partir vous aurez vos sticker big_smile

 

Les commandes spécials de chaussons aux pommes et les poutines trois fromage seront des produits locaux de l'Abitibi !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

FrankMX je confirme ma commande ! big_smile

 

evilgrominet, merci pour la réservation ! On se voit samedi gang ! :lol:em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas drôle, j'me sens comme un flot qui s'enligne pour son premier jour de classe !! Maudite chance que je connait une couple de membres depuis keke jour !! Ça me prendrais ben du ritalin !!

 

je te partage les miens (ritalin)

 

avant que Bin le mentionne big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.