Jump to content

Souper ABITIBI !!!!


Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vos stickers...

 

Comme l'a écrit Bin-Brother, je vais monter tranquillos aujourd'hui en Pickup et je récupère un bike à Mont-Laurier pour ajouter à ma collection :lol:em3600zunhappy

 

On prend ça cool samedi, pour moi l'Abitibi c'est des vacances em0200

 

Si c'est pas dans les trails on se voit au souper big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Bin Brother,telllllement désolée d'être de garde et de ne pouvoir me joindre a vous pour le sable......j'en ai encore entre les dents de la ride a Bytor.... :lol:

 

@ FrankMX,si j'ai bien compris tu arrive en truck et remorque avec ta moto dedans.....Hum,moi j'avais jouer la carte que tu est un vrais et que tu faisais la route en moto,pour convaincre mon chum de partir en moto avec toi vers Ottawa le dimanche....MOn chien est mort big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A titre comparatif, il y en a 6 pour 62 personnes inscrites pour le souper de ridaventure big_smile

 

Ouin ben 7h de route pour souper et rouler quelques heures et un autre 7h de route ca me parait cher payer un peu... surtout qu'il fait frette en modit par chez vous lundi entre autre!

 

J'ai toujours dans mes projets de partir au moins une semaine pour marcher le parc Aiguebelle et rider en meme temps dans votre région. J'ai bien hate de découvrir!

 

Bon souper!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À quel heure le souper finalement.... :wink: Je vais assayer d'y être, ça dépend de l'heure et de la disponibilité de ma mère.... the_devil pour garder les enfants....Ma blonde est pas la en fin de semaine... em4700

Es-ce que quelqu'un s'est occupé des réservation... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je commence a être moin sur de ma participation...

Ma blonde vriendra surement pas... J'ai une grande fille qui fait de la fièvre a tour de bras...

Elles sont partie consulter a l'heure qui est là...

 

En esperant que tout prenne le bon bord et que ma grande fille feel mieux en pm, comme ça, j'aurais l'esprit tranquille... the_devilem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , de retour du souper ridaventure chapitre abitibi , ce fut une vrai belle soirée , on a rencontrer de nouveaux amis rideux , ( fort sympathique ) ... je trouve qu'on a vraiment une belle gang ... et je me doit de mentionner la présence d'une légende de la grand ville ... frankmx en personne , merci frank d'etre venu nous voir .... the_devil , qqes photos vont suivre demain , la y é trop tard on vas se coucher.... em4700 ,( les jumeaux se levent tot ...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... on s'est levé un peut plus tard qu'a l'habitude !!! zsmileem0200 Si c'est toujours comme ça les souper de Ridaventure j'en manque pas un !!! Ça été super le fun de vous rencontrer tous ! Bytor est venu ,sa fille allait mieux,Frank MX alias Capitaine Crackpot est vraiment un crackpot de la moto ,mais pas trop !! Ce fut un plaisir Frank et merci pour les infos !Céline mérite vraiment le préfixe ''Mighty .... the_devil '' Twins malgré sur nick ne semble pas avoir une double personalité zrockn_roll tout le monde était plus que cool ! Une soirée de bonheur !! Merci de nous accueillir dans la famille Ridaventure Abitibi !!! Craille on se sent déja chez nous !! On le fait quand le prochain souper ??? em4700:wink::-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici comme promis quelques photos du souper. Super belle gang!!! J'ai beaucoup aimé tous vous rencontré, j'en connaissais quelqu'uns(e) mais j'ai vraiment apprécié connaitre les autres. C'était la première fois que je fesais garder mes jumeaux et vous avez réussi à me faire passer un très agréable moment full relaxe (je stressait un ti-peu quand même hihihi). Je suis partante pour le prochain souper!!! au plaisir de tous vous revoir bientot!!

 

Twinette the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super bon et beau souper hier!

J'ai enfin rencontré EvilGrosminet et Gearbrain hier...

Evilgrominet porte bien son nom... De loin, shape et profil d'une tueur, mais comique et sympathique comme un gros minet! the_devilem4700

Ma blonde (Caro) a enfin connus Twinnette , elle on parler de bébé toute la soirée! Surement une prochaine amitié qui commence!

 

Merci à tout le monde de vous être déplacer, c'est ça qui fait le succès d'un souper de gang!

 

Mention spécial à Franck MX qui a compris que l'Abitibi, c'est pas loin de Montréal... C'est Montréal qui est loin de l'abitibi!!

Tu reviens quand tu veux Mister Crackpot, tu sera toujours le bienvenue!

 

 

On remet ça n'importe quand la gang!!

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@TintinGS gène toi surtout pas !! on est ben recevant !! Le début juillet pour la RidaBytor serait un excellent choix !!! mon 2 cennes ! the_devilem4700

 

Ps : tu peut amener des amis ...

 

J'irai faire une couple de rides dans votre coin l'été prochain ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belles rencontres, bon souper!. the_devil

 

Evilgrosminet et Gearbrain, enfin un visage sur les nicks.

RDI(Margot) :-D et RDS, toujours très agréable de vous retrouver.

Twinette, j'ai été bien heureuse de te rencontrer. Tu as bien fait ça, ta première soirée à faire garder les petits.

Bytor et Bytorette j'espère que votre grande fille va mieux aujourd'hui.

Frank, le passionné Crakpot, bon retour dans la ville et on continue de suivre tes exploits.

Bin, j'aurais bien aimé faire connaissance avec ta conjointe pour jaser «école». Ça sera pour une autre fois.

Et tous les autres avec qui je n'ai pas eu l'occasion de jaser, je vous salue et on se reprendra un autre tantôt.

 

Bill911 et moi avons passé une bien belle soirée em4700:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hehehe! beau soupé em4700 . Tout le monde a eu du fun je crois!! En passant, salut Tintings, faudrai qu'on roule ensemble le printemps prochain en hors route avec mes TKC ça va pas mal mieux!! ou sur la route avec Caro! On se reprend pour un soupé la prochaine fois et cette fois avec ma blonde (Pas pu venir à cause de son cours de camion lourd classe1) A+ the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@TintinGS gène toi surtout pas !! on est ben recevant !! Le début juillet pour la RidaBytor serait un excellent choix !!! mon 2 cennes ! :wink::-D

 

Ps : tu peut amener des amis ...

 

J'irai faire une couple de rides dans votre coin l'été prochain ...

Je connais bien votre réputation, j'ai été très bien servi à l'été 2009, j'y ai passé un mois avec ma moto em4700 ! Parles-en à Bin, on s'est donné mutuellement la piqure !! (moi des mouches noires et lui de la garnotte !!) J'ai reconnu quelques personnes sur vos photos. Je garde d'excellents souvenirs de la bit-à-ti-bi, surtout pour la moto avec de bons chums !! the_devil

 

J'y retournerai c'est sur et la Ridabytor serait effectivement l'occasion parfaite.

 

Au plaisir de faire ta connaissance, chez nous ou chez vous !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@TintinGS gène toi surtout pas !! on est ben recevant !! Le début juillet pour la RidaBytor serait un excellent choix !!! mon 2 cennes ! :-Dzsmile

 

Ps : tu peut amener des amis ...

 

J'irai faire une couple de rides dans votre coin l'été prochain ...

Je connais bien votre réputation, j'ai été très bien servi à l'été 2009, j'y ai passé un mois avec ma moto :wink: ! Parles-en à Bin, on s'est donné mutuellement la piqure !! (moi des mouches noires et lui de la garnotte !!) J'ai reconnu quelques personnes sur vos photos. Je garde d'excellents souvenirs de la bit-à-ti-bi, surtout pour la moto avec de bons chums !! the_devil

 

J'y retournerai c'est sur et la Ridabytor serait effectivement l'occasion parfaite.

 

Au plaisir de faire ta connaissance, chez nous ou chez vous !

Souvenir em4700

DSCN4853.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mention spécial à Franck MX qui a compris que l'Abitibi, c'est pas loin de Montréal... C'est Montréal qui est loin de l'abitibi!!

Tu reviens quand tu veux Mister Crackpot, tu sera toujours le bienvenue!

 

 

em4700:wink::-D

 

Est bonne, est bonne !!!

 

Super beau weekend, en bonne compagnie the_devil

 

J'ai bien retrouvé Montréal dimanche et dans les temps, j'avais une contrainte d'heure de retour et je suis partie de chez Bin-Brother comme un voleur à 6h AM (même pas réveillé les chiens).

 

@ Frank Mx ...on veut avoir des extraits de ça ces vidéos la !!! em0200zrockn_roll

 

 

Oui, la saison des montages vidéos s'en vient.... j'ai un peu de retard zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super souper, même les petits nouveau qui n'écrive pas souvent son superbement acueillis dans le groupe em4700 .

C'est trippant de parler de moto... presqu'autant que d'en faire.

 

Bill911 tu ma téllement ramener dans mes bons souvenir de ride du bon vieu temps ... c'était fou... j'ai encore des images dans ma tête quand j'imagine ton chum dencendre wide open dans le fossé plein de neige en penssant qu'il serai capable de rejoindre la trail juste de l'autre coté the_devil çca dû être pissant de le voir passé par dessus les poigné !!!

 

Ps: Charlot, j'ai voulu racheter la XR80 de ton fils mais il venait juste de la vendre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super souper, même les petits nouveau qui n'écrive pas souvent son superbement acueillis dans le groupe em4600 .

C'est trippant de parler de moto... presqu'autant que d'en faire.

 

Bill911 tu ma téllement ramener dans mes bons souvenir de ride du bon vieu temps ... c'était fou... j'ai encore des images dans ma tête quand j'imagine ton chum dencendre wide open dans le fossé plein de neige en penssant qu'il serai capable de rejoindre la trail juste de l'autre coté big_smile çca dû être pissant de le voir passé par dessus les poigné !!!

 

C'est vrai qu'on a une image de la scène et on ne peut s'empêcher de rire.

 

Ps: Charlot, j'ai voulu racheter la XR80 de ton fils mais il venait juste de la vendre...

 

Bien dommage, elle semblait encore en excellente shape. Il y a toujours le WR450 de mon fiston qui est à vendre :)em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Charlot, t'est sure que c'est une bonne idée pour un p'tit gars de huit ans 68 lbs le 450 ??? big_smile:)em4700

 

Pis au reste de la gang ...j'pas sur qui aura pas d'autre souper pour faire passer l'hiver plus vite moé ,ou des p'tit Tims comme les gens de la grand ville ... torvisse que j'ai aimer ça !!! em4600em4700em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voyons Frank , on est pas méchant de même !!! :) Mais si jamais tu peut pas venir on promet d'être sage !! em4200

On saccagera pas la place promis !!! big_smile Pis en plus on te feras un compte rendu des niaiseries qui seront dites ... em4700

Mais si tu viens ben on va être ben content !! em4600em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.