Jump to content

TRÈS GROSSE NOUVELLE / MON AVENIR VIENS DE BASCULER


vfr2kites

Recommended Posts

Ne vous inquiétez pas c'est rien de grave mais j'ai 2 grosses nouvelles.

 

La première je vous la montre en photo et il est facile de deviner:

post-220-13371096212654_thumb.jpg

 

ok vous avez deviné ma blonde attend un bébé zwhat

 

mais saviez vous ce que veulent dire les 2 petites barres em3600

 

La réponse ci-dessous en photo et c'est ca la 2ième grosse nouvelle:

post-220-13371096214199_thumb.jpg

 

les 2 barres ca veux dire qu'il y en a deux ;);););)

 

et oui ma blonde attend des jumeaux, la nouvelle est arriver ce matin et j'en tremble encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!

 

Super ça JF!!!

 

Félicitations!!!

 

Des jumeaux en plus... Tu as raison, ta vie va changer!!!

 

Je t'annonce tout de suite que ton projet de TAT 2011 sera un tantinet plus difficile à mettre en œuvre!

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!

 

Super ça JF!!!

 

Félicitations!!!

 

Des jumeaux en plus... Tu as raison, ta vie va changer!!!

 

Je t'annonce tout de suite que ton projet de TAT 2011 sera un tantinet plus difficile à mettre en œuvre!

 

JF

 

Effectivement ma vie va changer et mon projet de TAT 2011 vient de changer de priorité ;)

je pense que ma saison de moto 2011 va être assé courte, genre quelques sortie avant le Tim pis c'est tout. Je me demande même si je vais pouvoir aller au Tim pour un café à l'occasion.

 

Tout mon temps va fort probablement être monopolisé par cette événement. Les motos vont resté remisées dans la cabanon surement une certaine période.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, ca c'est une sacree nouvelle! Des jumeaux! Je pourrai te preter mon Ural dans quelques mois pour leur donner la piqure le plus tot possible... Toutes mes felicitations.

 

Moi j'ai eu des triplés... Mais ils sont nés a 3 ans d'écart ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois etre le seul cave qui regardais la "telecommande" en me demandant a quoi ca pouvait servir LOL

 

Felicitation ;)

 

Non, t'es pas le seul. ;);). Pendant une seconde je me disais qu'il s'est payé une porte de garage automatique..LOL.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, ca c'est une sacree nouvelle! Des jumeaux! Je pourrai te preter mon Ural dans quelques mois pour leur donner la piqure le plus tot possible... Toutes mes felicitations.

 

Moi j'ai eu des triplés... Mais ils sont nés a 3 ans d'écart ;)

 

J'ai toujours trippé sur les urals avec side-car ;) j'ai vue tes résumés de ride avec les photos de ton bouvier et j'en rêvais car nous avons également un bouvier.

 

ton offre me fais rêver ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ayoye! ;)

 

Bravo! Moi j'attend mon garçon (hé oui, on a sû ça cette semaine!!!) pour février! J'étais bien content qu'il soit seul ;)

 

C'est que j'ai déjà 3 filles moi!!! 5 enfants, ça aurait été un peu too much pour continuer à faire de la moto!!! ;)

 

Encore félicitations, les motos c'est ben l'fun, mais bon, des enfants ça donne tout un autre sens à la vie ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ayoye! ;)

 

Bravo! Moi j'attend mon garçon (hé oui, on a sû ça cette semaine!!!) pour février! J'étais bien content qu'il soit seul ;)

 

C'est que j'ai déjà 3 filles moi!!! 5 enfants, ça aurait été un peu too much pour continuer à faire de la moto!!! ;)

 

Encore félicitations, les motos c'est ben l'fun, mais bon, des enfants ça donne tout un autre sens à la vie ;)

 

C'est a mon tour de te félicité, avec 3 filles ce petit garçon va être comme un petit prince.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super ,quand vous faite les chose vous faite ca en grand,

 

juste comme ca des jumeau sa te fait travaille plus au debut mais il y as moin de chance que remetre ca pour un ti frere ou une tite soeur 2 ans apres pis recommance les couche les nuit courte ....,un grand coup pis le tour est jouer

 

2 fois bravo a vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Tu vas être pogné pour modifier ton 1200GS ... Une sugestion ... Comme ca ...

 

513229602_wVwMc-L.jpg

 

Paul Jr oO 8 ;)

 

j'adore ce kit, sauf pour la couleur. j'ai déjà vue quelque chose de très similaire mais tout en rouge. Très sérieusement ca pourrait bien arriver dans quelques années que je transforme ma GS comme ca ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.