Jump to content

TRÈS GROSSE NOUVELLE / MON AVENIR VIENS DE BASCULER


vfr2kites

Recommended Posts

ayoye! ;)

 

Bravo! Moi j'attend mon garçon (hé oui, on a sû ça cette semaine!!!) pour février! J'étais bien content qu'il soit seul em3600

 

C'est que j'ai déjà 3 filles moi!!! 5 enfants, ça aurait été un peu too much pour continuer à faire de la moto!!! em3700

 

Encore félicitations, les motos c'est ben l'fun, mais bon, des enfants ça donne tout un autre sens à la vie ;)

 

C'est a mon tour de te félicité, avec 3 filles ce petit garçon va être comme un petit prince.

Moi,J'en ai 4:1gars 3filles,je peux te dire que mon gars c'est pas le prince,c'est le King ;);)

on le changerais pour rien au monde zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est a mon tour de te félicité, avec 3 filles ce petit garçon va être comme un petit prince.

Moi,J'en ai 4:1gars 3filles,je peux te dire que mon gars c'est pas le prince,c'est le King ;);)

on le changerais pour rien au monde ;)

 

ouais ca doit être beau le jour de sa fête ;)

jeune j'avais des amis qui vivait le contraire, 3 gars et 1 fille, jamais vue une fille gater comme ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Félicitation mais garde espoir... dans quelques année tu vas pouvoir vivre un maudit beau trip !!!

 

Vas voir ce petit vidéo, c'est mon fils de huit ans moi j'était en 4 roue pour pouvoir apporter mon plus jeune et le gars avec le 950 c'est EvilGrominet qui est le parrain de mon pilot en herbre !!!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations à vous deux,et si Palica t'offre le Ural,moi je te propose le Bandit !Ce n'est pas un Bouvier qu'il transportait,mais 2 garçons big_smile aujourd'hui ils ne rentrent plus dedans,ou alors un seul à la fois big_smile quand tu veux pour un essai big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gearbrain a raison , moi j'ai pas d'enfant a moi ,j'ai élever ceux a ma blonde comme les miens par contre ...mais les deux ne trippent pas moto ...alors je me venge avec le fils a Gearbrain ....Des fois je regrette de pas avoir de kids...

entk félicitation !! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW !

 

Félicitation jeff.

 

J'ai toujours sû que t'étais un gars productif... heuh dans le sens de pas un après l'autre mais les 2 en même temps !!!

 

Félicitation à vous deux !

 

ouais c'est que je peux mettre deux cartouches dans mon fusil pis j'ai tiré les 2 coups en même temps big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Effectivement ma vie va changer et mon projet de TAT 2011 vient de changer de priorité :) je pense que ma saison de moto 2011 va être assé courte, genre quelques sortie avant le Tim pis c'est tout. Je me demande même si je vais pouvoir aller au Tim pour un café à l'occasion.Tout mon temps va fort probablement être monopolisé par cette événement. Les motos vont resté remisées dans la cabanon surement une certaine période.
Tu ne seras pas le premier à (devoir) mettre probablement de côté la moto pendant un bout de temps. Vous connaissez tous des motocyclistes ayant pris une pause plus ou moins longue pendant qu'ils ont élevé leur famille. Celà ne s'applique quand même pas à tout le monde car, il y a des exceptions qui continuent à rouler, parfois presqu'autant qu'avant.

 

Personnellement, j'ai vécu cette joie tardive d'avoir des enfants dans la quarantaine, précisément une fille en décembre 2005, j'avais 43 ans, et un gars en juillet 2007, j'avais alors 45 ans; et tout cela n'était ni prévu, ni planifié, notre couple étant qualifié d'infertile sans cause apparente depuis plus de 15 ans.

 

Bien entendu, cela eu des conséquences sur la moto. J'ai vu mon kilométrage annuel passé d'une saison record en 2004 de près de 50 000 km, à 22 000 en 2005 (été de la première grossesse chez une maman de 40 ans, pas facile...) puis, 6 000 km en 2006, 3000 km en 2007, 1200 km en 2008 et un peu moins de 1000 km en 2009. En 2010, j'ai repris vie à partir de la fin juillet et j'ai terminé la saison avec un peu plus de 10 000 km, ayant échangé ma VFR maintenant jugée peu pratique contre une R1200GS toute neuve le 20 août 2010.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plus que 8 semaines avant le grand jour :)

 

normalement lors d'une grossesse gémellaire c'est 38 semaines max et le docteur provoque l'accouchement, donc ca devrait arriver le 26 avril prochain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plus que 8 semaines avant le grand jour :)

 

normalement lors d'une grossesse gémellaire c'est 38 semaines max et le docteur provoque l'accouchement, donc ca devrait arriver le 26 avril prochain.

Question un peu plus poussée: Est-ce que ce sont des naturels ou bien par in vitro? Je te demande celà parce que c'est habituellement pas la même ''game'' pour la parturiente.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

plus que 8 semaines avant le grand jour :)

 

normalement lors d'une grossesse gémellaire c'est 38 semaines max et le docteur provoque l'accouchement, donc ca devrait arriver le 26 avril prochain.

Question un peu plus poussée: Est-ce que ce sont des naturels ou bien par in vitro? Je te demande celà parce que c'est habituellement pas la même ''game'' pour la parturiente.

 

je ne comprend pas c'est quoi la parturiente ? et comment la game est différente ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La parturiente, c'est la femme enceinte qui porte le ou les futurs bébés. La game, c'est le déroulement et le processus de la grossesse.

 

ok là je comprend. Pour l'instant tout ce déroule normalement pour la maman, grossesse normale, la seul chose qui est différente ce sont les visites plus fréquente à l'hopitale qui sont plus élevé et le retrait préventif à 24 semaines. C'est le protocol normal pour toutes les grossesses gémellaire. Mais comme les jumelles ont chacune leur appartement (2 sacs amniotiques) et chacune leur garde manger (2 placentas) il y a moins de risque. Hier à l'echographie les mesures les placaient à 45 de percentille ce qui plus qu'excellent. présentement selon les mesurent prisent à l'écho une serait à 3lbs pour 15.7" et l'autre à 2lbs 14oz pour 15.4" deux grandes filles comme leur papa de 6' the_devil

 

La maman commence à avoir une bonne bédaine bien ronde :) et avec seulement 24lbs de prise depuis le début elle en est bien fière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La parturiente, c'est la femme enceinte qui porte le ou les futurs bébés. La game, c'est le déroulement et le processus de la grossesse.

 

ok là je comprend. Pour l'instant tout ce déroule normalement pour la maman, grossesse normale, la seul chose qui est différente ce sont les visites plus fréquente à l'hopitale qui sont plus élevé et le retrait préventif à 24 semaines. C'est le protocol normal pour toutes les grossesses gémellaire. Mais comme les jumelles ont chacune leur appartement (2 sacs amniotiques) et chacune leur garde manger (2 placentas) il y a moins de risque. Hier à l'echographie les mesures les placaient à 45 de percentille ce qui plus qu'excellent. présentement selon les mesurent prisent à l'écho une serait à 3lbs pour 15.7" et l'autre à 2lbs 14oz pour 15.4" deux grandes filles comme leur papa de 6' big_smile

 

La maman commence à avoir une bonne bédaine bien ronde zrockn_roll et avec seulement 24lbs de prise depuis le début elle en est bien fière.

Super !!! em4400 Vraiment Hot !! beaucoup de bonheur s'en vient !!!

Félicitation !! zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.