Jump to content

triumph adventure


downyrev

Recommended Posts

Mois aussi j'aimerais bien connaître la source de cette information sur le 1 000 $ de remise en accessoires. J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une promotion sur les modèles Tiger antérieurs à 2011 mais je ne suis pas certain. Quand j'ai commandé la mienne et rajouté les options, cette promotion n'est pas venu sur le sujet.

 

Pour ceux qui veulent savoir les dernières nouvelles concernant ce modèle, j'ai touvé un site qui est dédié à ce nouveau né:

http://www.tiger800.co.uk

Le sujet est couvert en long et en large. Les commentaires de ceux qui ont fait l'essai, des gens comme vous et moi, sont très élogieux. Combien d'entre les lecteurs de ce site ont commandés la leur ou sont sur le point de le faire ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mois aussi j'aimerais bien connaître la source de cette information sur le 1 000 $ de remise en accessoires. J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une promotion sur les modèles Tiger antérieurs à 2011 mais je ne suis pas certain. Quand j'ai commandé la mienne et rajouté les options, cette promotion n'est pas venu sur le sujet.

 

Pour ceux qui veulent savoir les dernières nouvelles concernant ce modèle, j'ai touvé un site qui est dédié à ce nouveau né:

http://www.tiger800.co.uk

Le sujet est couvert en long et en large. Les commentaires de ceux qui ont fait l'essai, des gens comme vous et moi, sont très élogieux. Combien d'entre les lecteurs de ce site ont commandés la leur ou sont sur le point de le faire ?

 

J'ai vu l'offre de 1000$ d'équipement à l'achat d'une nouvelle Tiger lors du lancement avant les fêtes sur le site de Triumph. Vous devriez en parler avec votre cessionnaire. Moi j'a eu ce $1000 d'équipement Triumph lors de l'achat de ma Triumph Bonneville qui a maintenat 82 000 km au compteur avec seulement des changements d'huiles et des pneus. zrockn_roll Merci pour le lien. La Tiger fais des heureux à ce que je vois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut DJOUBI.

 

En effet c'est seulement pour les anciens modèles avant 2011.

 

Quel est ta date de livraison promise dans to cas. Quel modèle as tu choisi avec ou sans ABS.

 

En europe elle roule déja mais c'est les modèles sans ABS. les modèles avec l'abs ne sont pas encore en production. zrockn_roll Selon les forums européen la production débute en février seulement.

 

La rumeur veut que les américains devrais recevoir leur première moto début Mars seulement.

 

Je vois que tu est nouveau sur le forum je te souiate donc la bienvenue et au plaisir de roulé avec toi cette été, .

 

PS. Je n'ais pas vue sur ton profil de quel région tu vien. Si tu passe dans la région de Québec arrête au Tim un mardi soir on est une gang de joyeux lurons qui voudrais te connaitre. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Falco,

Je n’ai pas eu de date promise, seulement un aperçu vers avril ou mai. J’ai choisi le XC noir avec ABS, poignées chauffante, béquille centrale, protège phare, fogs. crash bars, skid plate. J’attends avant de commander les valises car celles disponibles ne sont pas trop à mon goût. Peut-être qu’un autre fournisseur que Triumph aura un meilleur choix. La bulle haute réglable reste à voir mais selon ce que j’ai lu, la standard est pas mal.

Je demeure pas très loin de St-Hyacinthe. Plus jeune j’ai fais du tt et là je recommence avant d’être trop vieux (j’approche la cinquantaine). Ma conjointe elle, commence tout court. Elle a réussi son examen à la fin de l’automne dernier. Le bois n’est pas son dada, donc je vais faire beaucoup de route avec elle et sa bmw f650gs (excellente moto en passant). J’ai un camp dans le bois à la zec Gros Brochet où les possibilités de tt sont énormes (Parent, Clova. Barrage Gouin …). C’est un beau terrain de jeu. Je vais me renseigner pour savoir si un deuxième set de roues serait dispendieux pour pouvoir changer de pneus tt au besoin. J’en profiterais peut-être pour mettre un 18 po à l’arrière pour le tt au lieu du 17 po. Biens des projets … c’est ça qui nous garde jeune.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mois aussi j'aimerais bien connaître la source de cette information sur le 1 000 $ de remise en accessoires. J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une promotion sur les modèles Tiger antérieurs à 2011 mais je ne suis pas certain. Quand j'ai commandé la mienne et rajouté les options, cette promotion n'est pas venu sur le sujet.

 

Pour ceux qui veulent savoir les dernières nouvelles concernant ce modèle, j'ai touvé un site qui est dédié à ce nouveau né:

http://www.tiger800.co.uk

Le sujet est couvert en long et en large. Les commentaires de ceux qui ont fait l'essai, des gens comme vous et moi, sont très élogieux. Combien d'entre les lecteurs de ce site ont commandés la leur ou sont sur le point de le faire ?

 

Bravo Djoubi! Belle acquisition! Je suis certain que tu ne le regrettera pas. J'aimerais avoir ton impression au printemps. Moi le modèle blanc avec ses options me travail en maudit! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le fun le site UK de triumph nous permet de visualisé note bike monté avec tout les options choisie. Moi le mien sera orange j'ai un petit relant de KTM déformation d'enduriste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Moffmoine,

Ma conjointe est en admiration devant les Bonneville de Triumph. Comment trouves-tu la tienne ? Confort, plaisir, longues distances...

Elle n'est pas à vendre par hasard ?

Ma Triumph Bonneville est simplement une moto qui pardonne tout, Je l'adore et je pense qu'elle m'aime bien elle aussi... zrockn_roll Facile à conduire, très maniable et douce. Un pûr plaisir renouvelé à chaque fois que je la prend pour aller travailler chaque matin en saison depuis 7 ans et pour faire de longues distances comme l'été dernier : Le tour de l'ouest Américain 10 000 km. je doute que tu sois intéressé avec un compteur qui affiche 82 300 km. Tu serais surpris de voir combien de gens viennent me voir pour jaser à propos de cette moto. La photo du haut c'est la mienne au Colorado l'été dernier. Je dois changer le repose-pied du coté gauche qui est usé comme une vieille chaussure. Je comprend maintenant Ted Simon « mon idole » qui a fait le tour du monde sur sa Triumph Tiger (les deux photos au bas).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis au salon de la moto de Vancouver et je viens d'aller faire un tour chez Triumph.

 

La 800 est super belle, je suis sur que le moteur livrer une puissance plus qu'amusante.

 

Par contre, elle est un peu large entre les jambes. Ça va être un peu encombrant en hors route pur rouler debout.

 

Les prix pour le modèle 800XC est autour de 12000$ et 13000$ (avec ABS).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin quelqu'un du forum qui peut la toucher.

 

Demande donc au gars de Triumph si elle sera au salon de Quebec ou celui de MTL.

 

T'an qu'à y être demande lui quand ils vont arrivé chez les dealers.

 

Je suppose que tu est la pour Touratech. J'ai vu une photo d'un Triumph XC avec des accessoires Touratech. Sait tu quand nous pourrons les commander.

 

Tu pourrais npus faire un beau post la dessus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Moffmoine,

J'ai fait venir le livre de Ted Simons (Jupiter Travel) il y a quelques années zrockn_roll

Vraiment un beau récit que ce voyage qu'il a fait avec sa Triumph 500 zrockn_roll

Ma Triumph est un peu plus vieilles que la tienne ! Depuis que j'ai acheté ma BM, je la délaisse pas mal, pas une ballade avec cet été zrockn_roll

 

Mototriumph em3700

4112794054_2640c89c16_z.jpg?zz=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les prix pour le modèle 800XC est autour de 12000$ et 13000$ (avec ABS).

 

em4200em4000 Y'on pesé fort sur le crayon...

 

Tout est relatif. Si elle passe en avant de la 1200 gs dans les tests, comme je viens de lire, le prix est relativement une bonne affaire.

En passant moffmoine, ta Bonneville est superbe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

$13,000.00 abs inclus doit être drôlement proche du prix de la bmw gs800 avec abs.... em4000

il me semble que le prix est excellent ... zmisdoubt

 

Quelle belle compétition cette année,çe sera captivant de voir les nouvelles tendances !!! em4200

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les BMW F800GS et Triumph 800XC ont les mêmes prix à quelques 100$ prêt avec ety sans ABS.

 

Ils sont identiques et en blanc les deux, c'est dur de les différenciers si on regarde vite.

 

La différence est dans le moteur, le triumph a le triple qui est vraiment trippant coté puissance. Par contre, j'aimerai l'essayer en hors-route car comme j'ai dit il est large entre les jambes et rider debout va être bizarre. Ça me fait penser au Aprilia 450 qui était inconfortable pour rider debout tellement la tank était large.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Triumph ne sera pas du salon de Québec.... em4600

Toutefois Moto Vanier aura la 800 xc dans son kiosque "949 sur le plan du site" big_smile

Ils n'en ont pas encore vendu de leur côté,çà ne devrait pas tarder ... big_smile

 

Encore une semaine à attendre... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Triumph ne sera pas du salon de Québec.... em4600

Toutefois Moto Vanier aura la 800 xc dans son kiosque "949 sur le plan du site" big_smile

Ils n'en ont pas encore vendu de leur côté,çà ne devrait pas tarder ... big_smile

 

Encore une semaine à attendre... big_smile

 

Kio

Salut Kio

 

Sais-tu si Triumph sera au salon de Montréal ?

 

Le dernier test comparatif de MCN avec la 800 gs est plutôt banal il me semble !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sais-tu si Triumph sera au salon de Montréal ?

 

Le dernier test comparatif de MCN avec la 800 gs est plutôt banal il me semble !

 

Salut,

j'ai tapé salon de Montréal dans google... big_smile

 

 

Triumph motorcycle y sera et tu verras le no de leur site sur le plan du salon ... big_smile

 

Féliçitations !!!

Belle machine.... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Je viens de la voir (en blanc) au Ottawa Good Time Center à Ottawa. Elle est superbe! big_smilethe_devilzsmilezunbelievableem4200 Le prix est dans les dix milles (10 ???) zunhappy

 

Il y avait un gars du Québec en train de l'acheter je pense. zrockn_roll C'est qui?????

 

Un peu plus de $12,000.00 je dirais selon abs ou non pour quelques centaines de $ de + ... em1100

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de la voir (en blanc) au Ottawa Good Time Center à Ottawa. Elle est superbe! big_smilethe_devilzsmilezunbelievableem4200 Le prix est dans les dix milles (10 ???) zunhappy

 

Il y avait un gars du Québec en train de l'acheter je pense. zrockn_roll C'est qui?????

 

Un peu plus de $12,000.00 je dirais selon abs ou non pour quelques centaines de $ de + ... em1100

 

Kio

 

J'ai vraiment vu le chiffre affiché dessus dans les 10 000$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller voir un autre tread qui traitait de Tiger 800 ... zrockn_roll

C'est la 800 xc qui est à plus de $12,000.00 big_smile

La tiger 800 elle est à partir de $10,000.00 .... zunbelievable

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.