Jump to content

FMSQ Notre Dame de la Mercie.... des résultats ?


Touche

Recommended Posts

Ben moi c'est pas compliqué: j'avais pas dormi de la nuit cause de mal de dos alors j'ai fait 3 tours (sur 7?) pis j'ai arrêté ça là em3600 .

 

Trente secondes après le départ me suis fait emboutir direct dans roue avant zsurprise Résultat: les 2 motos font des tonneaux, s'immobilisent coincées ensemble avec moi dessous.

 

J'y ai laissé le peu d'énergie j'avais em4200 . Ensuite j'étais pu capable tenir la moto debout zsurprise : chute, chute et rechute. Avant de m'estropier j'ai arrêté zrockn_roll .

 

J'ai pas regretté em3700 : il y en auras d'autres...

 

après ça

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça peut vous consoler, je peux vous affirmer, et mon frere Guillaume ( expert no8 ) le confirme aussi, Mecaglisse etait une des plus dur physiquement cette année. Ce n'etait pas de l'enduro mais bien du motocross!! zrockn_roll

 

Alors ne soyez pas trop décu de vos performances et oublié cette course, car ce n'etait pas representatif d'une vrai course d'enduro.

 

 

Surveiller le blog de Guillaume, il en parlera d'ici quelque jours.

 

http://www.guillaumepronovost.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La piste est le fun mais le gros sable mou est mortel...surtout pour ma cuisse droite.

 

Mon départ ne fut pas terrible mais je me suis bien amusé à remonter plusieurs coureurs. Il y a en masse de place pour dépasser et aussi pour se reposer en roulant assez rapidement mais relax.

J'ai fais deux tours et pas long après le deuxième scan on retourne dans le sable mou, il y a un virage assez terrible coté sable mou, mon devant a renfoncé et je suis tombé à coté de la moto et ensuite mon guidon est tombé directement sur le coté de ma cuisse.

J'ai ressenti une grosse chaleur et un picotement pratiquement instanné dans toute la jambe. Je me suis relevé, des spectateurs sont venu m'aider à relever ma moto et je suis sorti sur le coté de la piste. En descendant mes pantalons, je me demandais ce que j'allais découvrir...pas de sang mais en quelques minutes, c'était déjà enflé gros comme un pamplemousse sur le coté de ma cuisse au dessus du genou. Il était clair que ma course était fini donc j'enlève mon casque, prend mon temps et regarde par où je pourrais passer pour retourner au pit. Pendant ce temps, il y avait un photographe qui s'amusait à shooter tout le monde qui se plantait dans la courbe :)em4200zwhat

Finalement, je me dis que je pourrais retourner sur la piste et finir mon tour tranquillement. Je mets mon pieds au sol et fait pivoter ma moto pour retourner... em4200zrockn_roll Ouille, j'avais des chocs électriques qui me remontait dans la jambe juste avec ce petit effort.

Donc ok, retour au pit le plus direct possible. Je m'installe sous l'auvent de JP Powersport, une gentille dame va me chercher de la glace et un peu avant la fin de la course, j'étais déjà dans mon pickup pour retourner au près de ma douce.

 

C'était le fun, j'aurais aimé faire le 1h30 au complet. J'aimais bien la lutte dans la trail et les dépassements zsurpriseem3700

Mais je ne voulais pas me blesser plus. Ma blonde n'était pas affolée quand je lui ai dit au téléphone que je m'étais fait un petit bleu mais en me voyant arriver en boitant, j'ai du lui expliquer que pour un simple bleu, je ne lui en parle même pas et quand je dis un petit bleu ça veut dire que j'ai un ti-bobo que je ne peux pas cacher zsurpriseem3600

 

Maintenant, j'ai tout le coté de la cuisse droit bleu-mauve noir (à part un rond blanc au point d'impact du guidon em4400zwhat )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Luc!!!!

Tu n'as pas mon dilemme et moi, je n'ai pas à m'en faire pour être disqualifier pour le GS Challenge. Je pourrais reparticiper sans problème d'avoir fini dans les 5 premiers.

 

voici de quoi ça à l'air:

 

2010-09-28+bleu+FMSQ.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.