Jump to content

Cours après moi gendarme!


Gregou

Recommended Posts

Avec ce que j'ai vu localement ici dans les dernières années ... C'est ben possible !!! La SQ coure après les jeunes qui sont en motocross,3 roues, 4 roues ,skidoo... en char ( même dans les trails !! em3600 ) ou a pied ...Pis les jeunes se font un malin plaisirs de les écœuré ... C'est le sport national ici par boutte ... Mais avant d'être vieux et sage il faut d'abord être jeune et stupide qui disent !!! zrockn_rollzsurprisezsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais avant d'être vieux et sage il faut d'abord être jeune et stupide qui disent !!! zsurpriseem3600em3700

 

Ça me rappelle quand j'avais 15 ou 16 ans, on était 3 sur un RM 125, avec pas de casque, et dans une petite courbe sans visibilité on est rentré dans la voiture du maire, et on s'est retrouvé sur son capot. Il était pas content! Il nous a bien engueulé, a pris nos noms en note, mais il ne s'est rien passé. On s'en foutait de toute façon! Jeune et stupide tu dis? Surement! En tout cas on a bien rigolé!

 

C'est un peu pour ça que je suis toujours divisé quand je vois des jeunes rouler en mongole en voiture, ou déconner en motocross dans des endroits où ils ne devraient pas. Mon esprit d'adulte et de père me fait dire "Espèce de p'tit con!", et puis après je me dis "Ouais, je devais pas mal ressembler à ça à leur âge" Et maudit qu'on avait du fun!!!!! zrockn_rollzsurprise

 

 

En tout cas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'y crois pas

Les chaussures ne semblent pas règlementaires, l'un deux porte un gilet ouvert (de mémoire les gendarmes ont des pullovers) et ils ne sont pas armés (menottes revolver et aerosol lacrymo.

Pas de képi non plus

Le gus qui fait le guignol avec sa caméra se serait fait allumer plus que ca... contrôle d'identité et tout et tout.

N'oublions pas que les gendarmes font parti de l'armée, avec toutes la rigueur qui va avec.

Les keuf débarquent comme ca, comme par hasard dans le champs alors que les zouaves discutent tranquilou

 

"C'est des pipes" comme ont dit à Montpellier

 

A ce propos, j'ai connu un gars appartenant à la Brigade Motorisée... ils suivent des cours d'enduro sur leur BMW... de route !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne serais pas surpris que ce ne soit pas du fake puisque en France ils sont rendu avec des lois extrêmement strict pour ce qui est des hors routes. Ils sont obligé de se promener strictement dans le peu de sentiers désignés ou des parcs fermés. C'est la guerre entre les écolos et les utilisateurs de tout terrains. Je connais des français qui roulent de nuit pour pas se faire achaler. On peut se compter chanceux encore au Québec pour l'instant d'avoir la paix. Mais un jour notre tour va venir. Donc, restons hyper respectueux surtout devant les chalets, parc et réserve. J'ai quitté la motoneige pour ces raisons. L'étau se referme sur ce beau sport. Et les quads aussi on de la difficulté dans plusieurs secteurs. J'ai même entendu qu'ils parlent de fermer les sentiers de motoneiges la nuit...A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce propos, j'ai connu un gars appartenant à la Brigade Motorisée... ils suivent des cours d'enduro sur leur BMW... de route !

 

L'Armée de Terre française a son "Team Enduro" si je ne me trompe pas, et ce depuis très longtemps non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me souviens d'une poursuit par une patrouille de la SQ, nous étions deux sur la moto, j'ai alors déguerpi a pied pour me caché dans un fausset, mon copain, suivi de l’auto-patrouille a ensuit croisé ce même fausset pour y effectuer un vol plané... Je me souviens encore, comme si c'était hier, de ce qui était inscrit sur l'aile de cette voiture: Ce véhicule appartient au citoyens, j'en prend soin... zsurprise

zsurprisezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce propos, j'ai connu un gars appartenant à la Brigade Motorisée... ils suivent des cours d'enduro sur leur BMW... de route !

 

L'Armée de Terre française a son "Team Enduro" si je ne me trompe pas, et ce depuis très longtemps non?

Exact...etils roulaient en Katm et son depuis passés chez husky

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne serais pas surpris que ce ne soit pas du fake puisque en France ils sont rendu avec des lois extrêmement strict pour ce qui est des hors routes. Ils sont obligé de se promener strictement dans le peu de sentiers désignés ou des parcs fermés. C'est la guerre entre les écolos et les utilisateurs de tout terrains..../...

C'est vrai, j'ai personellement participé activement a cette guerre.

On a gagné quelques bataille mais la fin de la guerre est encore loin!

Le veritable probleme etant la promiscuité.

Cependant, je ne crois que cette vidéo soit vraie...c'est l'oeuvre de gars qui voulaient se faire mousser

Link to comment
Partager sur d'autres sites

se sont peut-etre que des garde de sécurité. ses quand meme juste des jeune et non des criminel.

Non, ils se presentent comme etant des gendarmes et l'ecusson qu,ils ont sur le bras gauche ressemble trop a celui des gendarmes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.