Jump to content

KTM XC 250 2008 à vendre sur Enduro Québec


Touche

Recommended Posts

...moi aussi, depuis 3 jours, imaginez vous donc quil y a 2 semaines je me suis faite volé mon 200 xc-w flanbant neuf ici dans ma court crissssssssssssssssssssssss zsurprisezrockn_roll alors comme il n'y avait pu de 200 xc-w 2010 de dispo et que je ne voulais pas débourser plus de $$$ pour un 2011 j'ai opté pour un 250 xc-w 2009 avec 8 heures au compteur, il est impeccable comme neuf, il est déjà super bien monté a mon goût en plus, et oui Touche la j'ai le bouton magique (starter) sur la nouvelle 250, ca faite chier en tab......de ce faire voler mais au moins tout est bien qui fini bien zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cibole, t'a pas eu le temps de mettre trop d'heure sur la 200 Mike.

 

Sti que c'est quand même frustrant de se faire voler du stock!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop belle la 250!!!

Justement, je suis en train d'en dealer une... une belle KTM!

Ben en faite, c'est une 200 cc, mais c'est une méchant bon deal.. flambant neuve, juste quelque grafigne, comme si elle aurait tomber dans une boite de pick up... zsurprise

 

em4600big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'trouve ça crissant un gars qui se fait voler son bike pis c'est même pas moi!

 

Mais avec un 250XC-W 2009 t'es pas dans marde non plus... C'est la première édition des XC avec starteur, donc tu peux au moins te consoler la dessus... em4600

 

Yé clean en batinse celui sur Enduro Québec...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'trouve ça crissant un gars qui se fait voler son bike pis c'est même pas moi!

 

Mais avec un 250XC-W 2009 t'es pas dans marde non plus... C'est la première édition des XC avec starteur, donc tu peux au moins te consoler la dessus... em4600

 

 

 

...écoute c est sur sur que chu consolé maintenant, surtout quand tu peux rien y faire big_smile le 250 tire beaucoup plus que le 200 et c est ce qui ma surprit le plus big_smile pour le reste c est le même bike starter en prime, mais ca start au quart de tour a crink alors le starter ben pfffffffff zsurprise

 

ps: celui a vendre est juste un XC, moins bon pour l Enduro avec piste roulante.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.