Jump to content

Un show délire!


Cabri

Recommended Posts

Salut la compagnie..

Mon cousin Jeffrey Bourdages qui a été champion canadien de cross avant de se péter la gueule sévère m'a envoyé ce vidéo. Ç'est assez intense!! em4600 et y a du bobo dans l'air.. Le titre de l'envoi lorsqu'il me l'a envoyé: Coliss, j'comprends plus rien au motocross...

moi, comme dirais l'autre, j'comprends plus rien aux chaises roulantes big_smile

Malheureusement je suis pas foutu de le mettre direct sur le forum.. quelqu'un voudrais bien le faire??

 

 

P.s. On arrête pas d'être motard de même..

Après son gros accident zsurprise (en allemagne je crois) il a été dans le coma et étrangement, la seule séquelle qu'on lui connait, s'est d'avoir perdu tout sens du goût big_smile.. il vient de se casser une clavicule en moto (évidemment), il commence a avoir une sacrée collection d'ailleurs, mais ç'est une vraie machine par exemple!!

 

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus si je dois avoir pitié ou être en admiration devant autant d'idiotie et de talent em4600

 

Bien dit Touche...

 

En passent j'ai ridé cet apès-midi avec un un membre du forum qui arborait sur sa moto un sticker du raid comme ton avatar mais version 2010...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi .. ce qui me dépasse ç,est qu'un evenement comme ça puisses avoir lieu.. Les risques pris par les étourdis qui sont là sont à la limite..ptêt même au dela du bon sens. big_smile.. (Ç,est surement ça qui fait que l'évènement est aussi couru). Les quelques uns qu,on voit se pét..r la gueule on du vraiment...mais vraiment se faire mal.. big_smileem4600

 

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus si je dois avoir pitié ou être en admiration devant autant d'idiotie et de talent em4600

 

Un peu comme toi, je suis partagé... En même temps il repoussent toujours plus loin les limites, ce qui n'est pas négatif en soi, mais à quel prix parfois...

 

Il y a dailleur un débat là-dessus dans le monde du Freestyle; les gars sont de plus en plus jeunes, donc prennent de plus en plus de risques sans vraiment en mesurer les conséquences, et beaucoup y laissent leur moelle épinière ou leur vie, sans que cela ne soulèvent trop de questions.... Au suivant! The show must go on... C'est cher payé pour 15 minutes de gloire...

 

J'ai un peu le même feeling quand je regarde les films qui sortent aujourd'hui avec des effets spéciaux débiles, en fait ça devient vite lassant... Trop c'est comme pas assez qui disent...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant merci gros buck pour le transfert de la vid big_smile .. faudra bien comme dise comment faire.. em4600big_smile

C.

 

Au prochain Tim Horton de Québec, emmène un Laptop, ou organise toi pour que quelqu'un en emmène un ... Ou encore mieux, organise toi pour que tout le monde en emmène un ....

 

Paul Jr oO 8 zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dire que lorsque j'ai commence a faire du motocross si on lachait les pegs pour faire un grand ecart ou on lachait le volant dans les airs, on etait sur la coche.

 

Asteur si t'enchaines pas une passe sur un backflip t'es poche lol.

 

J'ai constaté la même chose en ski l'hiver. Ce qui a fait gagner Jean-Luc Brassard à Lillehammer en 1994, c'est rendu de la petite bière (ou presque), et surtout, complètement démodé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.