dakarboy Publié 4 Octobre 2010 Partager Publié 4 Octobre 2010 Le trial des nation 2010 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marcus Publié 4 Octobre 2010 Partager Publié 4 Octobre 2010 Ouille! ya du talent et du travail dans ça! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 4 Octobre 2010 Partager Publié 4 Octobre 2010 comme nimporte quel sport fait par des experts: Maudit que ca l'air le fun pi facile! J'en reviens pas de la traction quils reussissent a trouver malgre le caoutchouc mouille et la bouette + les racines. trop bons DoberDan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 4 Octobre 2010 Partager Publié 4 Octobre 2010 Y sont complètements mongols!!! Débiles!!! Ça c'est leur passe-temps, comme job, ils travaillent au Cirque du Soleil! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 5 Octobre 2010 Partager Publié 5 Octobre 2010 Wow! Chapeau bas! Encore un vidéo qui ne fera pas mentir ceux qui disent que la meilleure école pour l'enduro c'est le trial! Suis-je en train de perdre la vue ou ils ont des micros à leurs casques? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 5 Octobre 2010 Partager Publié 5 Octobre 2010 Ça donne envie de mettre des pneus trial sur nos enduros, la grosse mode et parait que ça fait une méchante différence dans les terrains rocheux.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 5 Octobre 2010 Partager Publié 5 Octobre 2010 Ça donne envie de mettre des pneus trial sur nos enduros, la grosse mode et parait que ça fait une méchante différence dans les terrains rocheux.... Comme des Pirelli MT 43 Pro Trials par exemple. Ils sont DOT en plus. Mais dans la grosse bouette, ça donne quoi? Jimo avait éssayé je crois... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 5 Octobre 2010 Partager Publié 5 Octobre 2010 Parait que c'est meiux partout sauf dans la bouette... ces temps-ci je joue dans la roche pas mal, ça doit être hallucinant avec 3 lbs d'air, t'imagine la traction Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 5 Octobre 2010 Partager Publié 5 Octobre 2010 C'est mieux que Bercy. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 5 Octobre 2010 Partager Publié 5 Octobre 2010 Le trial intérieur c'est hot mais j'aime pas regarder, comme trop irréel, mais des images aussi extrêmes dans la nature ça me scie les jambes, tellement hot Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 5 Octobre 2010 Partager Publié 5 Octobre 2010 Toujours aussi dément... ca frise la magie ! J'ai toujours été un bouche bée devant leur facilité Et tellement beau en exterieur! Ça donne envie de mettre des pneus trial sur nos enduros, la grosse mode et parait que ça fait une méchante différence dans les terrains rocheux.... Et ca nous (me ?) rappellerait le "bon vieux temps", notre jeunesse, quand on essayait de faire de l'enduro avec des 50TY ou des Fantic Caballero dans leur version 50cc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 5 Octobre 2010 Partager Publié 5 Octobre 2010 Complètement débile ce sport ouffffff que j'aimerais posséder leur talent d'équilibriste. Bravo bravo ce sport m'épate tout le temps. Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 5 Octobre 2010 Partager Publié 5 Octobre 2010 3 lbs d'air? cest bon si tou pickup est pas loin et que tu pas un trace mais 3 lbs d'air et penser s'eloigner dans le bois c'est chercher du trouble! DOberDan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 5 Octobre 2010 Partager Publié 5 Octobre 2010 On parle de trial Dan, doit y avoir 3 litres d'essence dans ces motos là... Et si j'en mettais un sur ma enduro ben, je roule sur un terrain privé et donc à moins d'un km de l'auto Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate