Jump to content

Un qui trippe fort!


yanfiveten

Recommended Posts

My 2 cents...

 

DragonX traite sa belle soeur qu'on ne connait pas, et il ne la nomme d'ailleurs pas non plus, de grosse vache et on lui demande de changer d'attitude...

 

stickboy (que j'aime bien) insulte DragonX en le traitant d'ignare et on ne dit rien...

 

Dominique (Stickboy) je comprends ton points de vue mais à moins que j'en aie manqué un bout Dragonx n'a insulté personne de Ridaventure...

 

Allez les gars, on passe à autre chose et on s'organise une tite ride entre LC4 pour se ventiler OK ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Là ca commence à être effrayant... en plus d'une capacité à manger à peu prés n'importe quoi (ce qui n'empêche pas de reconnaître les bonnes choses) et d'un don pour piloter des engins proportionnellement trop lourd (on est jamais si bien flatté que par soi même.) voilà qu'arrive une 3eme caractéristique commune ... à la limite, ça fait peur !

 

Mouais ...

 

Nous avons deux autres caractéristiques communes:

1- Je me débrouille pas mal en réseautique. big_smile

2- et j'ai un pénis disproportionné pour ma grandeur. em3600

 

Paul Jr oO 8 :lol:

 

5 caractéristiques communes ??? em0200 J'ai retrouvé mon jumeau perdu !!! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est incroyable comment un post peu déraper.

 

Si vous voulez parler de ritalin ou de la belle-soeur à Jo Bine, partez vous un autre sujet.

 

Bon là ici on parle du ti-cul full énergie en motocross ou je vérouille le post! .... pi je dirais pas qu'il a bu plein de RedBull parce que ça va partir un autre débat sur le RedBull!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est incroyable comment un post peu déraper.

 

Si vous voulez parler de ritalin ou de la belle-soeur à Jo Bine, partez vous un autre sujet.

 

Bon là ici on parle du ti-cul full énergie en motocross ou je vérouille le post! .... pi je dirais pas qu'il a bu plein de RedBull parce que ça va partir un autre débat sur le RedBull!!!

 

big_smile

 

Bravo Stou !!! :lol:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis d'accord avec Stou, et le ti-bout, a la limite il m'inspire....

 

Savoir canaliser son énergie, peut de monde savent comment faire.. le ti-bout lui, a l'air de l'avoir trouver...

 

Dans le fond, j'aimerais ça tripper autant que lui lors d'activité qui me passionne mais la peur de passer pour un frénétique, un pas d'allure, un innocent, un gars qui sait pas ce contenir nous empèche de lacher notre fou comme le ti-gars...

 

Quand j'ai réussi mon exament de permis moto, j'ai attendu près de 2 heures pour me retrouver sur ma moto, seul dans une trail pour pouvoir crier comme un malade parce que j'étais content...

Pourquoi j'ai pas fait ça a la sortie de la Saaq, les bras lever vers le ciel avec un cris de la mort pour montrer au monde entier que j'étais content?

 

Parce que j'avais le carcan d'avoir peur de passer pour une clown!

Ben le ti-gars lui, il a pas ça ce carcan là... Ma fille a pas ça ce carcan là... Les flow on pas ça ce carcan là et savez vous quoi...

 

je les envies en estie!! big_smile:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis d'accord avec Stou, et le ti-bout, a la limite il m'inspire....

 

Savoir canaliser son énergie, peut de monde savent comment faire.. le ti-bout lui, a l'air de l'avoir trouver...

 

Dans le fond, j'aimerais ça tripper autant que lui lors d'activité qui me passionne mais la peur de passer pour un frénétique, un pas d'allure, un innocent, un gars qui sait pas ce contenir nous empèche de lacher notre fou comme le ti-gars...

 

Quand j'ai réussi mon exament de permis moto, j'ai attendu près de 2 heures pour me retrouver sur ma moto, seul dans une trail pour pouvoir crier comme un malade parce que j'étais content...

Pourquoi j'ai pas fait ça a la sortie de la Saaq, les bras lever vers le ciel avec un cris de la mort pour montrer au monde entier que j'étais content?

 

Parce que j'avais le carcan d'avoir peur de passer pour une clown!

Ben le ti-gars lui, il a pas ça ce carcan là... Ma fille a pas ça ce carcan là... Les flow on pas ça ce carcan là et savez vous quoi...

 

je les envies en estie!! big_smile:lol:

 

"Dance like no one is watching,

Love like you'll never be hurt,

Sing like no one is listening,

And live like it's heaven on earth."

- William Purkey

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gregou big_smile

 

Ça prend qqun pour te regarder quand même car sinon personne est là pour raconter les détails impressionnant de ta débarque hehehehe :lol:

 

Phil qui ne se demande plus comment les petites roches et la boue se ramassent dans des endroits étrange sur son GS em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gregou em0200

 

Ça prend qqun pour te regarder quand même car sinon personne est là pour raconter les détails impressionnant de ta débarque hehehehe em3600

 

Phil qui ne se demande plus comment les petites roches et la boue se ramassent dans des endroits étrange sur son GS :-D

zunhappybig_smile:lol:em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.