EricM Publié 9 Octobre 2010 Partager Publié 9 Octobre 2010 Bon c’est aujourd’hui que mes garçons ont vue leurs KLX140L pour la première fois. Ils étaient aux petits oiseaux ce matin, le tout a été capture sur pellicule, pricelless Malheureusement football oblige et nous avons due attendre a cette après-midi avant d’aller essayer la bête. Mais pas avant de la partir ce matin et elle est parti du premier coup!! Bon l’après-midi arrive et j’arrête chercher de l’essence car le réservoir était a toute fin pratique vide. Bon on y va, j’ajoute de l’essence, on essaye de partir la bête......rien...... Je me suis dits que peut-être que la moto est noyée retourne a la maison, enlève la bougie, odeur d’essence et bougie est noir bon on la laisse reposer 30 min après avoir bien nettoyé la bougie on essaye a nouveau.....rien! J’enlève encore la bougie elle est noir et odeur d’essence .... Bon pour récapituler nous essayons de partir la moto choke on pas de throttle sans succès! Est-ce possible que le fait qu’il y a des traces d’huile à tondeuse (dans le réservoir) nous cause les problèmes de démarrage? La moto est sur la charge pour la nuit bougie enlevée et nettoyée ...mes deux garçons déçus pas à peu près... C’est tu seulement le possibilité d’huile 2 temps dans le réservoir qui nous cause autant de problèmes ? Y-a tu autres choses a lequel je ne pense pas? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 9 Octobre 2010 Partager Publié 9 Octobre 2010 Humm... J'essairais avec une bougie neuve ...J'ai simplement l'impression que le moteur c'est noyer lors du premier démarrage ( resté sur le choke trop longtemps et encrassé la bougie?) ou dans le transport ( clé a gaz ouverte et mouvement ) et souvent la bougie ne s'en remet pas . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TzDevilz Publié 9 Octobre 2010 Partager Publié 9 Octobre 2010 Ouin, bougie neuve .. pour éviter de crosser la-dessus. Même .. achète toi en une couple de spare des fois... Sinon, essaie pas de choke.. 3 tours de poignée à gas.. pis crank Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 10 Octobre 2010 Partager Publié 10 Octobre 2010 huile 2 temps dans le reservoir a essence? le klx 140L et un 4 temps messemble. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 10 Octobre 2010 Auteur Partager Publié 10 Octobre 2010 huile 2 temps dans le reservoir a essence? le klx 140L et un 4 temps messemble. J’ai bien dit ‘’ le fait qu’il y a des traces d’huile à tondeuse (dans le réservoir) nous cause les problèmes de démarrage?’’ J’ai fais le plein dans un bidon ayant contenu le mélange huile et essence pour tondeuse lawnboy 2temps. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 10 Octobre 2010 Auteur Partager Publié 10 Octobre 2010 Bonne nouvelle, la moto fonctionne bien aujourdh’hui. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 10 Octobre 2010 Partager Publié 10 Octobre 2010 Good! Mais change la bougie pareil! Je ne pense pas que des traces d'huile 2 temps soient problématiques... Vérifie aussi le filtre à air. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Octobre 2010 Partager Publié 10 Octobre 2010 Non pas de "probleme" pour les traces d'huile, j'ai deja tinke un cbr 600 avec un mix de 40:1 par accident et il fonctionnait pareil . Disons qu'il bourrait un peu (lol) et boucannait un taaaaaaaaantinet en roulant mais ca marchait pareil. Combien de temps parcontre avant qu'il stall comme il faut, ca je ne sais pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate