Jump to content

Montréal / Souper sympa le 14 octobre pour le Mouflon Vert


Recommended Posts

Alors,

 

JEUDI LE 14 OCTOBRE

 

La Cantine

212 Mont-Royal EST coin Hotel de ville

 

on se réuni jeudi soir le 14 octobre pour rencontrer notre ami le Mouflon vert qui est venu visiter notre belle province... Venez en grand nombre écouter 'live' son aventure! big_smile

 

Moi j'y serai! et j'espère que le Mouflon vert aussi big_smile

 

D'autres interressés?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouian on va sortir notre ami francais sur le plateau Mont-Royal... Je pensais lui faire gouter a la bouffe quebecoise repensée...

 

La cantine sur Mont-Royal... Oui je crois que c'est une bonne idée... Faut faire des reservations alors qui se joint à nous?

 

Sans prétention, avec amour et humour, on revisite entre autre le Pouding chômeur fait ici au caramel salé, le Pâté “presque” chinois préparé avec de la viande de gibier, un poulet Cordon Bleu façon “Shake’n Bake” , des Pogos de sanglier, sans oublier l’unique à Montréal Jambon à la Nana, un jambon à l’os cuit durant plus de huit heures servis avec son caramel aux agrumes et de ananas confits et ses patates pilées, bien entendu!

 

Pour ajouter à la fête, une liste de cocktails éclatés garnis de jujubes, chips ou de crottes de fromage sont proposés ainsi qu’une sélection de vins à prix abordables.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca m'a l'aire très appétissant tout ça !

 

Bon, sinon ils sont pas encore rentré de leur week end d'action de grâce les motards ? em0200

Ben certains oui... mais 500 bornes pour manger de la viande sucrée zunhappybig_smile:lol:em3600

V et Appels de phare

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'est une bonne idée... ça va faire changement de notre TIM et puis devinez quoi... y'annonce de la pluie big_smile

 

Seront présent...

 

01 -Mouflon vert

02- billie

03- touring31

04- Swatch à confirmer

05- bumper

06- Gros Buck ... Je m'essaye disons. Kio ma grosse t'embarques ?

07- FrankMX

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeudi le 14 octobre 19H00

La Cantine

212 Mont-Royal EST coin Hotel de ville

 

J'ai fait une réservation pour 10 personnes mais il peuvent facilement accueillir un groupe de 20 si j'avertie un peu d'avance...

 

Honnêtement je suis assez contente de mon choix... Tout a fait approprié a mon avis big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Seront présent...

 

01 -Mouflon vert

02- billie

03- touring31

04- Swatch

05- bumper

06- Gros Buck ... Je m'essaye disons. Kio ma grosse t'embarques ?

07- FrankMX

08- David

09- Menoche (80% certain)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le rendez-vous est à 18h à La Cantine mais vous prévoyez manger à quelle heure ?

 

C'est que je suis assez populaire et j'ai deux engagement jeudi, je vais aller à mon premier rendez-vous pour l'apéro (parce que c'est gratis) puis je vous rejoindrais pour le souper mais je veux pas arriver trop en retard...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeudi le 14 octobre 19H00

La Cantine

212 Mont-Royal EST coin Hotel de ville

 

J'ai fait une réservation pour 10 personnes mais il peuvent facilement accueillir un groupe de 20 si j'avertie un peu d'avance...

 

Honnêtement je suis assez contente de mon choix... Tout a fait approprié a mon avis em3600

 

Le reservation est fait au nom de RidAventure et est à 19H00... Deja que 19H00 c'est l'heure de l'apero pour un francais et non l'heure du 'diner' faudrait pas le faire mangé trop tôt :lol:

 

Je dirais que le temps de prendre l'apero... Si tu arrives avant 20H00 ca devrait être pas pire big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une soirée reconnaissance pour les travaillant... à ce que je sache t'a pas de job encore big_smile

 

Mais parce que tu es un bon gars, il me reste un fond de scotch du weekend passé em3600zunhappyem0200

 

Merci pour les précisions de l'heure... j'avais entré ça à 18h00 dans l'agenda mais ça fait mon affaire comme ça !

 

:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben je pense que les Ridaventurier de l'Abitibi-Témiscamingue vont se faire avoir comme il faut!!! :lol: Les Citadins ont regrouper les troupes et passeront à l'attaque demain soir en compagnie de notre ami Le Mouflon Vert!! Tout ce qui me reste à dire est: Bonne soirée la gang!! Vous avez su répondre à la pression!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben je pense que les Ridaventurier de l'Abitibi-Témiscamingue vont se faire avoir comme il faut!!! em3600 Les Citadins ont regrouper les troupes et passeront à l'attaque demain soir en compagnie de notre ami Le Mouflon Vert!! Tout ce qui me reste à dire est: Bonne soirée la gang!! Vous avez su répondre à la pression!! big_smile

 

:lol: Ben Non, Ben Non! . Vous vous faites pas avoir. Pour un français de France du monde d'Abitibi-Témiscamingue c'est bien plus exotique que des citadins de Mtl . zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour le stationnement essayé sur Hôtel de ville vous allez avoir plus de chance de trouvé un stationnement sans parkomètre et faite attention au vignette, de notre part on vas sûrement se stationner près du condo

 

Mouais

 

Maudit Parking. Va falloir fouiller encore 45 minutes ...

 

Faque laissez faire le Scotch, ca va prendre du Porto ... Surtout pour ceux qui travaille ... big_smile

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une soirée reconnaissance pour les travaillant... à ce que je sache t'a pas de job encore :lol:

 

Mais parce que tu es un bon gars, il me reste un fond de scotch du weekend passé em4400em4400em4400

 

:-D Bah... Pour ton Scotch 18 ans, tu m'en achèteras une pour rembourser ma tente NorthFace sur laquelle tu as décidé de t'étendre dans la nuit de dimanche... em3600zunhappy Surout que je n'ai pas de job pour m'en payer une autre :-D

 

DSCF0021.JPG

 

Maudit Parking. Va falloir fouiller encore 45 minutes ...

 

Paul Jr oO 8

 

Viens te stationner chez nous GBuck ! On partira en BIXI big_smile Pas game... em3600

 

Faque laissez faire le Scotch, ca va prendre du Porto ... Surtout pour ceux qui travaille ... em0200

 

Paul Jr oO 8

 

:-Dem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors,

 

JEUDI LE 14 OCTOBRE

 

La Cantine

212 Mont-Royal EST coin Hotel de ville

 

on se réuni jeudi soir le 14 octobre pour rencontrer notre ami le Mouflon vert qui est venu visiter notre belle province... Venez en grand nombre écouter 'live' son aventure! big_smile

 

Moi j'y serai! et j'espère que le Mouflon vert aussi :lol:

 

D'autres interressés?

 

01 -Mouflon vert

02- billie

03- touring31

04- Swatch

05- bumper

06- Gros Buck ... Je m'essaye disons. Kio ma grosse t'embarques ?

07- FrankMX

08- David

09- Menoche (80% certain)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Bien nous avons dit au revoir à notre Mouflon Vert. Il y a des rumeurs de retours dans le coin dans pas long. Ce qui fait croire qu'il a bien apprécié notre coin.

 

Le restaurant était sympathique finalement et la bouffe très bonne.

 

Faits saillants de la soirée: David c'est sauvé avec ma facture et j'ai traumatisé au plus au point Bumper. M'enfin.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Inquiète-toi pas Gros Buck y a pas juste Bumper que tu as traumatisé big_smile

 

Fantastique comme soirée...

 

D A V I D m'a donné son foie gras poélé zunhappy pis j'ai même grignoté dans son dessert, une vraie mouette que j'étais hier. :lol:

 

Pour le Mouflon Vert, un être tout a fait sympa et adorable. Il a beaucoup aimé son voyage. Je suis bien heureuse pour lui.

 

Bumper

Bumper+_Francois_.jpg

 

Bumper et Menoche qui observe...

Bumper+et+Menoche.jpg

 

Frank qui nous montrait ce qu'il avait mangé avant de venir nous voir

Franx.jpg

 

Notre ami le Mouflon Vert

Cyril-2.jpg

 

Swatch

Swatxh+_simon_.jpg

 

David qui s'amuse avec GB em3600

David+et+Gros+Buck-2.jpg

 

Photo souvenir

DAVID+et+Gros+Buck.jpg

 

Photo de groupe

GB_+V_+Cyril+et+Martin.jpg

 

Menoche était tanné que je le photographie

Menoche+_Philippe_.jpg

 

Gros dessert

Menoche.jpg

 

Souvenir de la part du Mouflon

sticker.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.