Jump to content

Montréal / Souper sympa le 14 octobre pour le Mouflon Vert


Recommended Posts

Merci infiniment pour cette très agréable soirée !

 

Comment voulez vous qu'on n'ait pas envie de revenir ??? :lol:

 

A tous mes cousins Québecois qui souhaiteraient faire un séjour en France, je m'engage à faire le maximum pour vous aider dans votre projet : hébergement, tracés, accompagnement, contacts en régions, etc, ....

 

Cette promesse, je ne le fais pas à la légère, je suis même prêt à le jurer sur ma Mamie (surnom des Honda 600 transalp) C'est vous dire le sérieux que je mets dans cette affirmation. ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis content l'Mouflon vert que tu aies aimé ton voyage dans notre coin de pays !

 

Super sympa que cette soirée à la cantine. De la bonne bière, une entrée de trous, pogos et Pop-Tarts, un hot chicken au foie gras et un pouding chômeur, c'était très bon. J'ai eu l'occasion de rencontrer pour la première "foie" Mouflon vert, Menoche et Gunmper, hein? Krümper, hein?... c'est "Bumper" Gros Buck !! :lol: En tout cas, du bien bon monde, souriant et passionné.

 

Au plaisir de vous revoir, c'était cool !

 

l'chômeur... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit que j`ai manquer une soirée extraordinaire the_devil ,bravo pour cet soirée organiser pour un francais tres sympa, que je regrette de ne pas t`avoir serrer la main. A toi Cyrille je te souhaite un bon retour chez toi,je te promet que si je vais te ton coté de l`ocean, je vais aller te voir et prendre une bonne biere a une bonne table. em4700

 

 

:wink: Salut le francais prend bien soin de toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Mouflon vert:

 

le récit: viewtopic.php?f=3&t=6767

 

Collonge la rouge: viewtopic.php?f=3&t=6767&start=45

 

et le lien du français qui répertorie les routes, Pierre Scherrer: http://pierre.scherrer.pagesperso-orange.fr/index.htm

 

Je vais signaler à Pierre qu'il est cité par ici, cela lui fera plaisir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lui avais dit tu sais, j'ai communiqué une couple de fois avec lui em4700 Je lui ai même donné le lien de mon récit.

Je lui ai redit quand même the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Bien nous avons dit au revoir à notre Mouflon Vert. Il y a des rumeurs de retours dans le coin dans pas long. Ce qui fait croire qu'il a bien apprécié notre coin.

 

Le restaurant était sympathique finalement et la bouffe très bonne.

 

Faits saillants de la soirée: David c'est sauvé avec ma facture et j'ai traumatisé au plus au point Bumper. M'enfin.

 

Paul Jr oO 8

 

Surpris, très surpris même, the_devil mais traumatisé non, ne t'en fais pas Gros Buck. Regarde ma photo, je suis calme et serein comme il se doit en pareilles circonstances. em4700

 

Trève de plaisanterie, une très belle soirée, un excellent repas et du monde bien sympathique. Beaucoup de plaisir avec le Mouflon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.