Jump to content

Help pour enlever résidu de grips sur guidon


12Bong13

Recommended Posts

Je viens d'enlever mes vielles grips sur mon bike et sur le côté de la clutch, il reste des morceaux de grips. Ils étaient vraiment bien collé et il a fallu que je découpe le côté de la clutch au couteau.

 

Comme je vair pour tout enlever ce qui reste? J'ai gratté avec un couteau, utilisé un petit bout de papier sablé que j'avais, mais il en reste encore.

Je réussi pas a faire coller ma nouvelle grip sur ce bord l'a.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut gratter jusqu'au plastique, ça me prend en général une heure! big_smile

 

Ensuite je passe une guénille avec de l'hydrate de méthyle ou de l'essence à briquet, puis je met de l'essence à briquet dans la poignée neuve pour lubrifier (attention ça sèche vite!) et je met le tout en place, après quelques heures c'est bien collé.

 

Y en a qui utilisent du spay-net aussi, il parait que c'est très efficace.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut gratter jusqu'au plastique, ça me prend en général une heure! big_smile

 

Ensuite je passe une guénille avec de l'hydrate de méthyle ou de l'essence à briquet, puis je met de l'essence à briquet dans la poignée neuve pour lubrifier (attention ça sèche vite!) et je met le tout en place, après quelques heures c'est bien collé.

 

Y en a qui utilisent du spay-net aussi, il parait que c'est très efficace.

 

Tu gratte avec quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j`ai arrêter de coller mes grips sur le KLR. J`achète le modèle que tu peut barrer avec du lockwire. J`ai 15,000 kms sur mon dernier set et ca n`a pas bouger. Et c`est plus facile pour sauver les éléments des poignées chauffantes quand tu remplace les grips.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enlever: lame d'exacto et patience

 

 

Coller: spray-net is The key, vive le dolorama big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, ca semble avoir marché!

 

J'ai réussi à enlever 90% de résidu je crois avec une drill avec bit papier sablé. Ensuite j'ai nettoy. le guidon avec de l'alcool à friction. J'ai mis du spray net dans la grip et on dirait que c'est bien pris. Je vais voir demain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.