Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Cest un f donc full cross n'est pas legal sur la route et 2001 c'est tres vieu je savais meme pas qu'ils en faisaient des aussi vieu.

 

La Wr250F contrairement a la YZ250f , n'est pas une full cross mais bien une enduro légale en sentier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça semble bien, est ce que c'est possible de faire un peu de route avec cette moto? ( je la sais plaquable... Mais concrètement?)

 

Quoi que un peu cher pour l'année ?

 

Je ne connais rien en trial, mais j'avais un ami en France qui roulait sur un trial comme ça toute l'année. Il faisait 16 kilomètres de route par jour sur une route départementale (genre la 132) pour se rendre au boulot. C'est sûr que c'est pas fait pour mais bon... Ça ne semblait pas le gêner.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sur kijiji à ce prix la comme deuxième bike pour la trail rough occasionnel probablement le meilleut rapport qualité prix.

 

Shiznogood me semble que ca te ferais une bonne moto à pas chère.

 

http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-autres-husqvarna-TE-250-W0QQAdIdZ442302321

 

Si quelqu'un de québec l'achèete faite moi signe j'ai un bike à cherché à latuque on partageras le frais de transport.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

 

Taboir ce fait un set de roue pour pas $$$$$$ pis en plus :idea: ta tout le reste du bike. :wink:

 

 

Ces de valeur que j`ai pas le temps d`allez voir ca em0900 em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Taboir ce fait un set de roue pour pas $$$$$$ pis en plus :idea: ta tout le reste du bike. :wink:

 

 

Ces de valeur que j`ai pas le temps d`allez voir ca em0900 em0900

 

 

C'est à coté de chez moi, alors si je peux aider quelqu'un, aller voir de quoi ça a l'air... Par contre j'y connais rien en mécanique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Taboir ce fait un set de roue pour pas $$$$$$ pis en plus :idea: ta tout le reste du bike. :wink:

 

 

Ces de valeur que j`ai pas le temps d`allez voir ca em0900 em0900

 

Salut MM. et désolé MM. Ici, à Drum., un ami vient d'acheter ce KLR à remonter. On est en train de se faire une écurie KLR. R'gardez-nous ben aller en 2013. em4000

 

En passant, merci à ceux qui nous informe de ces deals. C'est grâce à votre recherche que j'en ai fait profiter un ami.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Elle est superbe. Et pas si chere compte tenu de l'etat exceptionnel. Acheter un modele a restaurer coutera plus cher au final.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.