Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Pour les nostalgique

http://paq.cablevisi...px?categorie=46

 

Bon le lien marche pas très bien mais regardez dans les pages c'est une transalp a vendre

Il vend pour acheter un "costum" :mrgreen:

En tout cas, elle a l'air propre!

Une bonne moto pour voyager, tres fiable et confortable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il vend pour acheter un "costum" :mrgreen:/>

En tout cas, elle a l'air propre!

Une bonne moto pour voyager, tres fiable et confortable

 

C'est vrai que tous les gouts sont dans la nature, mais contre un "costum" ???

Vas-t-il la costumiser??? Ou la customiser??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une KTM 125cc 2008, 2 temps, avec des flashers, plaquable? Est-ce possible?

 

http://montreal.fr.c...3760697285.html

Je ne sais pas... c'est sur qu'elle existe ainsi, une enduro en Europe doit absolument etre legale pour la route, mais les demarches ont elle étées faites par KTM pour l'homologuer ici... je m'interroge (faible bassin de clientele et possibilité de rouler dans le bois avec une "non homologuée", ce qui n'est pas permis en Europe)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

cé pas une bombe mais elle as pas de millage !! bon pour collectionneur ou pour premier bike de vraiment débutant ou pour avoir une zezette pour roder autour !! une belle Honda nx125 1989 avec seulement 1200 km à voir ne serais-ce que pour le plaisir !!! http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-motos-sport-1989-Honda-NX-125-1200KM-only-Factory-condition-W0QQAdIdZ469087755

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit courriel ce matin c'est un docteur de la croix rouge la proprio et c'est bien un 125

 

Intéressant. Pas mal sur que c'est un 2 temps par exemple. Je ne crois pas qu'il y ai eu de 125cc 4 temps... Mais je me demande si c'est vraiment plaquable... En tout cas elle n'est pas chere...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la réponse

 

Quelqu'un peut-il passé la cherché au garage pour moi em0400 em0400 em0400 em0400

 

 

Bonjour

 

j'ai reçu votre message sur craiglist.org à propos de ma moto

KTM EXC 125 Factory année 2008

ma moto est toujours disponible. je la vends à 1500$

c'est une moto en très très bon état. modèle 2008

le moteur n'a aucun problème . le kilométrage est de 6160 sur le compteur

ma moto est toujours entretenue par un garage professionnel chaque semaine

c'est une moto en parfait état.

 

actuellement La moto est en révision hebdomadaire à Montreal chez mon garagiste.

La révision mecanique finit le samedi 27 Avril .

 

donc si vous êtes intéressé pour acheter la moto, mon livreur privé ira au garage pour prendre la moto au garage à la fin de la révision de la moto et mon livreur vous livrera la moto chez vous à la maison.

 

Vous êtes de quelle région?

 

Merci de me répondre

 

Mme Olivia Brown

Docteur Croix Rouge International

Link to comment
Partager sur d'autres sites

icchhhhhhh... Ça sent mauvais... le email venait de où? Côte d'Ivoire...? em0300

 

J'admet que c'est une belle machine... mais... je ne crois pas qu'elle ait été vendue ici? Si je me souviens bien, les seules EXC vendues en Amérique du Nord en 2008 étaient le 450 et 530?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh les gars, allumez! On en a deja parle ici. Si cet email n'allume pas toutes sortes de lumieres rouges dans votre cerveau, vous ne meritez pas de rouler en KTM em3700

C'est l'arnaque la plus classique sur le net pour la vente de vehicules usages.

 

C'est pas Olivia Brown de la croix Rouge, c'est Olivia Brown de la grosse crosse! :wink:

Édité par palica
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici ma réponse on va bien voir ce qu'il vont me répondre

 

J'ai le gout de m'amuser ce matin car j'ai eu mon rapport d'impôt hier et je songe à devenir Albertain

 

 

 

 

Bonjour mme Brown

 

Oui je suis intéresser

 

J'ai besoin du no de série pour vérifier le RDPRM.

 

Mon ami passerais la prendre le 27 au garage et paierais cash votre ami pas besion de venir la porté.

 

Information supplémentaire demandé

 

La moto est elle légale route au Québec ??

 

La moto est elle enregistré au Canada car pour les plaques c'est plus façile.

 

J'ai bien hate de la voir en vrai

 

Bye

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait toi en pas palica je veut pas l'acheter

 

Depuis quand un gars fait entretenir un deux temp de façon hebdomadaire chez le dealer je ne suis pas né d'hier. Mais j'ai le gout de m'amusé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ça sent l'arnaque à plein nez... Dommage... Cela aurait été bien pour faire du très serré avec un bike léger tout en étant légal partout... Hâte de voir la suite de tes démarches Falco...

 

Ha!... Les bandits!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet... docteur pour la croix rouge (donc quelqu'un de bon et qui sera absent)... revision hebdomadaire, LoL LoL et LoL ... livreur privé... le tout pour un modele qui n'existe pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour groupe!

J'ai besoin de votre aide. Je cherche un petit bike (250-350) gros max double usage (genre KLX, WR, CRF ou quelques chose de semblable.)

Le hic, c'est que j'achète ça comme 2e bike, je veux pas payer cher, genre 1500 à 2000 gros max. Peu importe l'année. Il faut que ce soit quand même en bonne shape.

 

Si vous voyez quelques chose faites moi signe.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars, comme je regarde souvent les petites annonces mon regard c'est porte sur cette moto je n'en connai pas bcp sur le modele( fiabilité, performance...) donc pouvez vs me dire si c'est un bon achat ou pas pentoute! http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-utilitaires-promenade-2007-BMW-g-650-x-country-W0QQAdIdZ487382352

Édité par Pigeon Voyageur
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne mecanique (je ne sais pas si le deal est bon) mais la version "Country" est une version plutot "ville " en fait .

Le principal inconvenient (pour aller au bois) etant la taille des roues

A mon humble avis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste une observation, le phare avant n'est original. C'est un autre phare qui a été adapté.

 

Je crois que la suspension sur cette moto a un débattement inférieur que la moyenne des double usage connues. À vérifier, mais c'est à prendre en considération, en fonction de l'utilisation prévue.

 

Autre truc.. Le subframe sur ces motos est en aluminium. Donc il faut faire attention à pas trop charger (passager + bagages à éviter)

 

Sinon, côté mécanique, pas vraiment lieu à s'inquiéter.

 

 

Salut les gars, comme je regarde souvent les petites annonces mon regard c'est porte sur cette moto je n'en connai pas bcp sur le modele( fiabilité, performance...) donc pouvez vs me dire si c'est un bon achat ou pas pentoute! http://qc.kijiji.ca/...QAdIdZ487382352

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin j'ai lu un peu sur le modèle et les commentaires sont vrm ordinaire. Le moteur est fidèle a BMW fiable et tout mais cependant tout ce qui l'accompagne ( suspension, subframe, ...) est pas mal ordinaire donc c'est pas se modèle la qui va me faire oublier le KLR! :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.