Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Mais c'est totalement illégal.

Je ne suis pas sur a 100% que ca soit illegal, je pense plutot que ca tombe dans un creneau non repertorie de la SAAQ (ca devient en fait un velomoteur). Par exemple, un velo electrique n'est pas considere comme un vehicule immatriculable a la SAAQ. Peut etre que la vitesse le fait passer dans la catagorie des vehicules placables, je ne sais pas... Une chose est sure: tu te pointes avec ca a la SAAQ et tu veux le faire immatriculer, tu ne peux pas :-)

Donc ce n'est pas legal, mais pas sur que ca soit illegal (ca le serait si tu roulais en scooter sans le plaquer par exemple).

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La catégorie des vélos électriques est très réglementée ( puissance / vitesse maximale ). La tu as un 80cc.

 

 

Caractéristiques

  • Il a un guidon et est équipé de pédales.
  • Il est conçu pour rouler sur au plus trois roues en contact avec le sol.
  • Il peut être propulsé par l'effort musculaire.
  • Il est muni d'un moteur électrique (et non à essence) ne dépassant pas 500 watts.

 

Le vélo muni d'un moteur à combustion

Il est interdit de circuler sur le réseau routier ou sur les voies cyclables avec un vélo sur lequel un moteur à combustion a été installé. L'ajout d'un tel moteur convertit le vélo en cyclomoteur artisanal ou en motocyclette artisanale, selon les caractéristiques telles la vitesse maximale, le type de transmission et la cylindrée du moteur. Le Code de la sécurité routière n'autorise pas ce type de conversion.

 

 

 

La présence de pédales ne fait pas disparaître le reste des contraintes.

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Big DR !

Ya longtemps que je n'en avais pas vu!

J'en avais essayé un pour un ami, dans les annee 90... j'avais bien aimé le comportement!

Le look etait novateur (bec de canard, ils etaient les premiers il me semble), un peu décrié, avec un moteur qui etait quasiment un exploit (enorme monocylindre)

Au final ils ont fait une moto qui a marqué les esprits.

Evolution vers 800cc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La 750DR est deja vendue

1800$ prix affiché

56.000 Km, le moteur etait a refaire, c'est sur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demande à voir les factures d'entretien si possible. Regarde pour des coulisses d'huile du côté du shifter ou ailleur. Vérifie les sprocket et voir s'ils sont à changer et s'il y a beaucoup de lousse dans la chaîne. L'état de pneu est pas négligeable non plus. Plastiques cassés et autre esthétique magané.

 

Bref fait le tour. Pis essaye là!!! Pis fait attention de pas tomber en amour car c'est une KLR et tu pourras pas résister longtemps!!!!! em3900

 

Bonne chance dans ton magasinage!!!! Demande aussi si c'est quelqu'un du forum!!! (quoique on aurait vu l'annonce sur le forum!!!)

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aux Abitibiens qui se cherchent une KLR 650

 

Année: 2005

kilométrage: 27 900

prix (sans extra): 2 999,00$

Prix (prêt pour la trail): 4 500$

 

Voici le lien:

http://abitibi.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-motos-vertes-tout-terrain-2005-Kawasaki-KLR-650-W0QQAdIdZ484166374

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aux Abitibiens qui se cherchent une KLR 650

 

Année: 2005

kilométrage: 27 900

prix (sans extra): 2 999,00$

Prix (prêt pour la trail): 4 500$

 

Voici le lien:

http://abitibi.kijij...QAdIdZ484166374

 

C'est la moto à 12bong13!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la moto à 12bong13!!!!

Et elle n'est plus a vendre je crois, il a changé d'avis au courant du mois dernier il me semble.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle machine en maudit ! j'aime le style dakar j'avais jamais vu ça un DR de même

 

j'en est eu 2 des 88 un stock un peu modifier avec un exast double home made et quelque modif est l'autre un peu plus ecreme mais quand meme gros mono avec une buche 4.125 po de diametre ,un vraie tracteur a 2 roues

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la moto à 12bong13!!!!

 

qui se cherchent une KLR 650

 

Année: 2005

kilométrage: 27 900

prix (sans extra): 2 999,00$

Prix (prêt pour la trail): 4 500$

 

Voici le lien:

http://abitibi.kijij...QAdIdZ484166374

 

Elle est encore en vente! Passez le mot!

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La funduro a Chandler ça sent la cross. Regarder la réponse

 

Bonjour et toutes mes excuses pour le retard de ma réponse.

Je vous informe que la Moto jolie BMW serie f 1996 est toujours disponible et je suis prêt a vous la vendre a 500$ .elle est idéale. La Moto est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir,carrosserie superbe, Non accidenté,Entretien garage - Courroie de distribution changée -Contrôle technique OK, carnet d'entretien complet à jour,suivi intégral. Elle sort de révision + vidange + dernière factures disponibles.

Je suis actuellement en déplacement et je serai de retour qu'en septembre 2015 avec mon mari compte tenu de mon état de santé. alors j'ai décidé de mettre en vente la Moto Des suites d'un repos obligé par mon médecin.Sur ceux, j'ai laissé la Moto à la porté d'un courtier particulier , responsable en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer la Moto sans frais à votre domicile. Il vous fera la livraison à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà tout régler en ce qui concerne son transport.Vous n'aurez rien à payer à part les 5.00$ du prix de l'auto.Pour la livraison, le courtier aura besoin de vos coordonnées complètes:

 

Nom ........... ......................................

 

prénom:...............................................

 

Adresse de livraison:.............................

 

Code postal :.....................................

 

ville:..................................................

 

Numéro de téléphone........ ...............

 

afin d'entrer en contacte avec vous, histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison à votre

domicile.

Voici les caractéristiques de la Moto et quelques unes de ses photos: Marque :e BMW Serie F 1996 jamais accidenté et en bonne etat. à qui la chance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.