Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

37 minutes ago, jfman said:

Les motos sport sont en spécial ce printemps. Je ne sais pas trop pourquoi ils coutent moins cher qu'un KLR. 😉

La hausse des plaques peux-être

J'ai un chum qui doit payer $1800 de plaque sur son Hayabusa

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

55 minutes ago, jfman said:

J'ai quasiment envie de lui répondre...

Je pourrais inventer des questions et des réponses bidon.  Ramasser l'argent et ne pas l'aider en nous aidant tous.  Si t'as pas le temps d'étudier pour ce petit examen, t'as pas le temps de faire de la moto.  Ou t'es trop con, et dans ce cas, c'est peut-être mieux que tu ne sois pas sur les routes...

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 minutes ago, MonteCristo said:

J'ai quasiment envie de lui répondre...

Je pourrais inventer des questions et des réponses bidon.  Ramasser l'argent et ne pas l'aider en nous aidant tous.  Si t'as pas le temps d'étudier pour ce petit examen, t'as pas le temps de faire de la moto.  Ou t'es trop con, et dans ce cas, c'est peut-être mieux que tu ne sois pas sur les routes...

Un bel exemple de la relève sur nos routes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1800$ l'immatriculation d'une sportive en 2019.

Un CBR 600 de 19 ans c'est pas très intéressant, surtout à 1800$ de plaques.  Tant qu'à payer 1800$, aussi bien d'avoir de quoi de plus récent et plus performant.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Kamikazz said:

Je ne pense que ça soit des années très fiables  ... évidemment certains diront qu'il n'y a aucunes années fiables avec les Land Rover 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, jfman said:

Je crois que c'est plus une attrape , il cherche du fric vite fait .. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 hours ago, MonteCristo said:

Tu peux, mais je crois qu'il veut avoir tout cuit dans le bec.  Ça doit être un millénial 😂

Hé tu fais de l'agisme inversé  !!!

;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, Swatch said:

1800$ l'immatriculation d'une sportive en 2019.

Un CBR 600 de 19 ans c'est pas très intéressant, surtout à 1800$ de plaques.  Tant qu'à payer 1800$, aussi bien d'avoir de quoi de plus récent et plus performant.

La fameuse facture de 1800$ qui circule sur Facebook inclus la partie oct 2018 à avril 2019 et toute l'année 2019.

 

Le coût est de 1500$ pas 1800$

 

Édité par jfman
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, MonteCristo said:

Le pire c'est que je suis border millénial, plus xenial mettons.  Mais je connais bien les clichés à véhiculer. 😉

Moi je suis sur la fin des boomers et j'ai vraiment pas eu tout ce qu'ils disent. C'est des grosses généralités. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 minutes ago, NewBee61 said:

Moi je suis sur la fin des boomers et j'ai vraiment pas eu tout ce qu'ils disent. C'est des grosses généralités. 

Je suis en plein milieu des boomers 1953, pas de pension de travail, seulement le petit BS d'Ottawa et la RRQ; obligé de travailler jusqu'à ma mort si je veu continuer à rouler à moto, un compte à banque dans les 4 chiffres, à loyer et pas certain d'un cabanon pour la moto dans le futur.

J'entretiens mes bottes de travail & moto au silicone.

J'utilise Ultra-Black de Permatex comme principal outil de dépannage, GPS, prototype, bumper d'auto, gasket, plomberie, cordonnerie, vêtements

J'ai réparé dernièrement mon pyjama au silicone ;)

image.png.2df706a9bc26348ccea2dfe0d74c8dcd.png

  • Haha 2
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@MonteCristo @bourgognais  oh oui quelle époque vous connaissez tous les deux vos classiques ! Malgré les moyens techniques réduit de l'époque quelle créativité ils avaient !

Tous des homos mais ça semblait avoir moins d'importance on en parlait pas et on s'en foutait dans le fond. 

Peut être que je suis simplement nostalgique de ma jeunesse  ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais pas remarqué non plus mais on dirait plus un couvert de valve du côté gauche et encore on dirait plus de l'eau que de l'huile. Bizarre ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je penche plus pour un deversement du trop plein d’essence (plein fait a l’exterieur par temps froid et moto rentrée dans garage chauffé). Ca fait la meme chose quand on fait le plein et qu”on laisse la moto en plein soleil apres.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 10 minutes, palica said:

Je penche plus pour un deversement du trop plein d’essence (plein fait a l’exterieur par temps froid et moto rentrée dans garage chauffé). Ca fait la meme chose quand on fait le plein et qu”on laisse la moto en plein soleil apres.

1500 kms en 12 ans, ça fait 125km par année, soit un plein tous les 3 ans.
En sachant que l'essence est plutôt volatile, j'imagine que la flaque pourrait hypothétiquement avoir eu le temps de sécher en 3 ans, non ?
:mrgreen:

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 51 minutes, Sapitch said:

1500 kms en 12 ans, ça fait 125km par année, soit un plein tous les 3 ans.
En sachant que l'essence est plutôt volatile, j'imagine que la flaque pourrait hypothétiquement avoir eu le temps de sécher en 3 ans, non ?
:mrgreen:

En effet, mais meme séchée, sur le béton, l’essence laisse une marque pendant longtemps. Et puis après tout, on s’en fout de la tache: c’est la moto qui est à vendre.

quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt em3900

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎4‎/‎5‎/‎2019 at 10:46 AM, palica said:

En effet, mais meme séchée, sur le béton, l’essence laisse une marque pendant longtemps. Et puis après tout, on s’en fout de la tache: c’est la moto qui est à vendre. 

quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt em3900

L'idiot a peut être pas envie de séparer un R1200GS en deux pour remplacer un seal. 😆

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, dualMike said:

Des seal de crank de 1200 ça coule pas mène après 200.000 km pi non ça sèche pas 

Y'en a des moins chanceux que d'autres:

https://advrider.com/f/threads/did-your-r1200gs-have-a-main-seal-failure.297081/page-5

Un bike qui reste parqué pendant 10 ans je le truste moins sur les fuites qu'un bike bien entretenu de haut mileage.

une moto c'est fait pour rouler

Édité par jfman
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.