Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Voilà 21 minutes, jfman said:

Quand t'as dépensé tous les profits de ton commerce de ... plantes médicinales en chrome et en farkles sur ton H-D ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, jfman said:

cage antivol barré avec un cadenas Master qui se débarre en 5 secondes..rien a dire de plus lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 13 minutes, Phil Le Mammouth said:

cage antivol barré avec un cadenas Master qui se débarre en 5 secondes..rien a dire de plus lol

C'est comme barrer une maison juste avec la poignée...  C'est plus pour envoyer un message qu'autre chose je pense.  En fait c'est pour flasher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 13 minutes, Flexter said:

Pis 1500$ de plaques... Cadeau empoisoné!

Ça vaut rien une vieille 600, même si les plaques étaient pas cher.  Ça a 20 ans cette moto là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, Swatch said:

Ça vaut rien une vieille 600, même si les plaques étaient pas cher.  Ça a 20 ans cette moto là.

Le premier mot de mon lien était "sportive" - je vous cache rien :razz:

Un KTM de 15 ans ça vaut-tu dekoi? 🤣

L'âge n'y est pour rien si la demande est là.

La demande est pas là pour ce bike mais je l'ai trouvé pas pire propre pour 500$.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 hour, jfman said:

Un KTM de 15 ans ça vaut-tu dekoi? 🤣

Ma 950 vaut pas mal plus que 500$.  Mais son haut KM tire le prix vers le bas.  Une des nombreuses raisons pourquoi je la garde (surtout pcq j'aime beaucoup rouler avec).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 18 hours, NewBee61 said:

 

C'est l'ancienne de Frank.

Ça fait 2 ans qu'elle est dans le lot de used chez Mathias Sports.

 

Un peu cher oui.

Elle a besoin de pneus, d'une batterie et d'un changement d'huile.

 

Par contre, ce que l'annonce dit pas : 

Pipes Akrapovic

Ressorts de fourches changés

Seals savers

Filtre à air Rotweiler

Poignées chauffante

Pare-brise touring

Skid plate pas stock

Disques avants neufs

Ajustement de valves fait dans le dernier 5 000 km (c'est moi qui l'a fait)

Édité par Swatch
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

les gusgus ajoutés tu les perds normalement donc il aurait du les garder et vendre séparément.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 hours, dualMike said:

les gusgus ajoutés tu les perds normalement donc il aurait du les garder et vendre séparément.

 

Oui, mais ça vaut 50% du prix du neuf, le temps de tout défaire ça vaut pas toujours la peine.

Et je crois pas qu'il avait les exhausts stock.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 hours, NewBee61 said:

Comprends pas qu'un dealer garde un bike 2 ans en stock. Il devrait baisser le prix et s'en débarrasser. 

Il y a au dessus de 100 motos usagées en stock chez Mathias Sports.

J'ai voulu acheter une 1190 usagée à l'automne 2017, le vendeur était pas très vendeur, j'ai acheté d'un particulier à Québec (plus d'équipement, moins cher, moins de KM).  Ils ont encore en stock cette 1190...

  • J'aime 1
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, dualMike said:

Et voilà, ils donnent trop quand ils prennent un échange et après sont poigné avec.

Tout pour atteindre les chiffres de vente (mensuels ou annuels) afin de probablement recevoir une ristourne du manufacturier vs le volume des ventes.

Vision à court terme gagnante pour le manufacturier, mais perdante pour le concessionnaire à long terme, i.e. l'exemple de @Swatch.

Des fois, t'es mieux de récolter ton bonus du manufacturier et de vendre à perte le véhicule de reprise si t'es financièrement gagnant. Si tu conserves le véhicules trop longtemps, tu dois absorber sa dépréciation au livres, car financièrement parlant, c'est du stock qui dort...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 54 minutes, dualMike said:

Et voilà, ils donnent trop quand ils prennent un échange et après sont poigné avec.

Pas certain de ça; l'an passé il m'offrait un prix ridicule pour ma BMW Scrambler 2017 que j'ai finalement vendu moi-même pour 5000$ de plus qu'il me "donnait".

Et le comble, le vendeur me dit qu'une Indian ne se négocie pas parce que c'est une marque de prestige!!!  Oh yeah....tu sais où je vais aller la prochaine fois que je vais vouloir m'acheter une nouvelle moto, peu importe la marque. 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

parce qu un scrambler ca ce vend pas ben ben dans le monde du double usage, et je parlais du double usage ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 hours, Lonewolf said:

Ça doit faire longtemps qu'il est dans son champ parce que ça fait même pas 1000 km/année de moyenne ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 11 minutes, jfman said:

Encore plus que le tien on dirait ...

Trades welcome il dit ... peut-être que tu peux vraiment l'avoir pour une chanson celui-là ; -)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.