Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Il y a plein de vieux gars de 70-80ans(et oui aussi des bien plus jeunes) dans cette situation qui ont amassé des dizaines de motos.

Mon beau-père est dans un club de motos il est un des rares qui n'a que 5 motos.

J'étais bénévole au rassemblement CVMG de Ormstown l'an passé et il est arrivé 7-8 moto deux temps en même temps. J'ai demandé à un des gars qui les ridait et il m'a dit: "ce n'est pas ma moto, toutes ces motos appartiennent au même gars"

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 2 minutes, jfman a dit:

Il y a plein de vieux gars de 70-80ans(et oui aussi des bien plus jeunes) dans cette situation qui ont amassé des dizaines de motos.

Pfff, ça prend pas 70-80 ans pour avoir plusieurs motos dans son garage. 🙃

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais un gars qui a une trentaine de motos sportives japonaises des années 80.

Une fois par année il invite ses chums pour faire une ride avec une partie de la flotte.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Swatch said:

Je connais un gars qui a une trentaine de motos sportives japonaises des années 80.

Une fois par année il invite ses chums pour faire une ride avec une partie de la flotte.

Ca fait trop de carbus à soigner à mon gout!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 42 minutes, bourgognais a dit:

Le prix s'oublie la qualité reste? 😀

Dans ce cas, je dirais que la vente s'oublie et que l'annonce reste... 😜

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demande à quel prix? Et si elle est vendue au prix demandé, je ne comprends vraiment pas l’acheteur: cette moto n’est ni rare, ni de collection, ni exceptionnelle. Mais bon, tant mieux pour le vendeur. Une question me turlupine: si il l’avait annoncée à 3000$, elle serait vendue? 🤔

EDIT; la meme moto a ete annoncée 3 fois, entre 6000 et 7500$. Deux annonces sont fermées comme vendues, il est reste une 3eme à 6500$. A mon avis, le même proprio essaie de creer un prix de marché en faisant croire qu’elles se vendent ce prix la. 😜

Édité par palica
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 13 minutes, palica a dit:

Je me demande à quel prix? Et si elle est vendue au prix demandé, je ne comprends vraiment pas l’acheteur: cette moto n’est ni rare, ni de collection, ni exceptionnelle. Mais bon, tant mieux pour le vendeur. Une question me turlupine: si il l’avait annoncée à 3000$, elle serait vendue? 🤔

EDIT; la meme moto a ete annoncée 3 fois, entre 6000 et 7500$. Deux annonces sont fermées comme vendues, il est reste une 3eme à 6500$. A mon avis, le même proprio essaie de creer un prix de marché en faisant croire qu’elles se vendent ce prix la. 😜

Je connais l’acheteur. Je vais lui demander.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, NewBee61 a dit:

Elle est jolie cette petite GS mais malheureusement, c’est un  “projet”, je trouve plus interessant de mettre quelques centaines de $ en plus (les Suzuki GS ne sont pas rares et ne coutent pas beaucoup plus cher que ce projet) pour en acheter une assemblée et qui fonctionne. Mon 2$ (Canadien, donc 2 cents US)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, palica a dit:

Elle est jolie cette petite GS mais malheureusement, c’est un  “projet”, je trouve plus interessant de mettre quelques centaines de $ en plus (les Suzuki GS ne sont pas rares et ne coutent pas beaucoup plus cher que ce projet) pour en acheter une assemblée et qui fonctionne. Mon 2$ (Canadien, donc 2 cents US)

Labour of love ... comme ils disent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 14 heures, Kamikazz a dit:

Je ne savais pas qu’il y en avait d’importés au Canada. Un des plus grands échecs de BMW. Ça se conduit sans casque, c’était le principal argument. C’est devenu des scooters recherché maintenant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, palica a dit:

Je ne savais pas qu’il y en avait d’importés au Canada. Un des plus grands échecs de BMW. Ça se conduit sans casque, c’était le principal argument. C’est devenu des scooters recherché maintenant.

Peut-être trop en avance sur le marché, aujourd'hui en ville je suis sûr que ca se viendrait mieux surtout en version électrique 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, NewBee61 a dit:

Peut-être trop en avance sur le marché, aujourd'hui en ville je suis sûr que ca se viendrait mieux surtout en version électrique 

Je ne suis pas sûr que ça marcherait en électrique. Pour le moment ce qui est populaire est le scooter chinois à pédales car il te permet de te déplacer sans payer de plaque en empruntant les pistes cyclables. 

Le C1 est trop lourd pour ça et donc il se retrouverait avec le reste des motos/scooters électriques qui coûtent une fortune et qui ont toutes les contraintes d’une moto traditionnelle.

C’est une pièce de collection intéressante cependant.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.