Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Il y a 17 heures, bourgognais a dit:

c'était à l'époque un des rares 4x4 avec une carrosserie autoporteuse ( avec la jeep Cherokee '85-'01 ). $6K ce n'est pas cher si elle n'est pas rouillée ( improbable ) pour un modèle injection comme celle-ci. Mais une une Jeep Cherokee de cette époque offre un meilleur potentiel. Et un certain confort. :mrgreen:

Les Cherokee commencent à monter en prix pas mal. J'en ai acheté un pour 300$ il y a 15 ans(sans rouille aux US) et aujourd'hui un pareil dans la même condition vaut un bon 4-5000$

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, jfman a dit:

Z2Rx9AcK145mhQd6TvLOPUR90iTQvG4ayBo701AF

 

Personnellement, je dirais pas non pour un Niva 2020 si le prix est correct. Je refuserais de payer si les prix deviennent comme avec les Ural neuves... 22-26K$ pour une 2WD chez Ural maintenant!

Le machinage du tiers-monde pour un prix de machine de course exotique!

Édité par Kamikazz
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, jfman a dit:

Les Cherokee commencent à monter en prix pas mal. J'en ai acheté un pour 300$ il y a 15 ans(sans rouille aux US) et aujourd'hui un pareil dans la même condition vaut un bon 4-5000$

 

Pas mal tout les véhicules des années 90 ont augmenté.

- Mazda RX7 3Gen, Toyota Supra 4Gen, Toyota Land Cruiser ou Dodge Viper. 

Un simple Toyota Pickup approche les 4000-5000$ pour une totale poubelle!

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est bien, tu as regardé l’année...

mais, tu as pas regardé la date!

Édité par Kamikazz
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Kamikazz a dit:

C’est bien, tu as regardé l’année...

mais, tu as pas regardé la date!

T'as raison je me suis fait avoir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-08-06 à 17:29, dualMike a dit:

Ça devait être 6000$ neuf quand ça ce vendait au QC 😂

le Niva était environ 12-13 000$ neuf et la version Kozak (haut de gamme) était environ 15 000$ chez le dealer neuf, a l'époque  em0200     

A+    big_smile

Édité par Christian 650
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 16 heures, NewBee61 a dit:

Publié en 2017 ... Je n'ai toujours rien vu arrivé  ... Pas que je sois vraiment intéressé mais bon ...

Moi qui croyait que les acheteurs de Ténéré 700 étaient des gens patients... :mrgreen:

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui sont plus capables de rouler des grosses GSA, BMW avait déjà pensé à vous!

Pour un peu moins cher qu’un Spyder en plus!

https://www.kijiji.ca/v-classic-cars/city-of-toronto/1958-bmw-isetta-300/1512303633

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

28 minutes ago, chuck27 said:

En résumé ils le vendent pour les morceaux!

Je leur ai posé la question de ce qu'il se passe car à ce prix ca m'intéresserait p-e si réparable mais ils ne me répondent pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 26 minutes, jfman a dit:

Je leur ai posé la question de ce qu'il se passe car à ce prix ca m'intéresserait p-e si réparable mais ils ne me répondent pas.

Si tu te lances ça va prendre une inspection minutieuse ... malgré tes talents de mécano la facture de pièces peut faire que ce serai plus un si bon deal ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, NewBee61 said:

Si tu te lances ça va prendre une inspection minutieuse ... malgré tes talents de mécano la facture de pièces peut faire que ce serai plus un si bon deal ...

Ca coute riend e poser la question.

P-E just un final drive sauté? qui sait?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À l'instant, jfman a dit:

Ca coute riend e poser la question.

P-E just un final drive sauté? qui sait?

C'est sûr  ... ça te redonnerai le goût de faire de la moto 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, jfman a dit:

12000 mais il y a des frais surprise

Oui et non... Financement par établissement bancaire, qui va faire des taux d'intérêt élevés mais tu peux faire un remboursement anticipé au bout de 3 ou 6 mois pour clearer ton pret.

Pour les autres frais, ce sont les memes que pour toute moto neuve: 2 taxes + préparation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, jfman a dit:

12000 mais il y a des frais surprise

Et puis pour pouvoir rentrer au N.B. ils doivent t'injecter du désinfectant dans tous les orifices ... tu vas avoir de la misère à t'asseoir sur la moto pour la ramener après ça  ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 21 minutes, NewBee61 a dit:

Et puis pour pouvoir rentrer au N.B. ils doivent t'injecter du désinfectant dans tous les orifices ... tu vas avoir de la misère à t'asseoir sur la moto pour la ramener après ça  ...

J'ai déjà acheté une moto d'occasion au NB. Je suis rentré par la route. No problem. 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, bourgognais a dit:

J'ai déjà acheté une moto d'occasion au NB. Je suis rentré par la route. No problem. 😉

Du temps de la Covid? 🤔

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bourgognais a dit:

J'ai déjà acheté une moto d'occasion au NB. Je suis rentré par la route. No problem. 😉

Je parlais évidemment des restrictions dû à la Covid pas de la distance ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, palica a dit:

Du temps de la Covid? 🤔

 

Voilà 22 minutes, NewBee61 a dit:

Je parlais évidemment des restrictions dû à la Covid pas de la distance ...

Je n'ai techniquement pas acheté de moto cette année. Mais il reste encore du temps et le Covid ne pose pas de problème insurmontable.

BB.jpg

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 hours ago, bourgognais said:

Je viens de comprendre: Il s'agit de la XE ( ordinairement $14K ) pas la XC ( >$16K ). L'affaire est bien moins intéressante.  

Tu les as inversé - La XE c'est la plus hot.

https://www.triumph-motorcycles.ca/motorcycles/classic/bonneville-scrambler-1200

 

Édité par jfman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, jfman a dit:

Me semble que tu la regardais avec beaucoup de désir dans les yeux au salon de la moto ... aweyé signe en haut signe en bas comme tu me disais pour la T700 ... lol

Édité par NewBee61
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, jfman a dit:

La XC est Correcte. La XE est Écoeurante. C'est comme ça que je m'en rappelle. Pour le jour ou je signerai en haut et en bas.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, NewBee61 said:

Me semble que tu la regardais avec beaucoup de désir dans les yeux au salon de la moto ... aweyé signe en haut signe en bas comme tu me disais pour la T700 ... lol

En effet c'est elle qui fait lever la passion. Le problème avec cette moto est qu'elle est trop belle pour battre dans le bois, pas assez confo pour monter en alaska avec et très capable hors route, un combinaison qui génèrera des larmes au premier "getoff".

Bref c'est une moto parfaite pour aller au Tim avec et la garder propre pour le suivant. 🤣

Aucune logique à la posséder mais c'est la plus belle moto sur le marché selon moi.

Notez: Si vous achetez une blanche avec la stripe verte sur la tank, je ne veux plus jamais vous voir, seul moi a droit d'en acheter une 🤣😂

Hélas je veux me "grailler" d'une bébelle "overlandy" et finir de la payer avant d'acheter une nouvelle moto à paiement.

Je suis rendu à 2000$ dans ma tirelire dédiée 🤣

Ok je partage trop

Édité par jfman
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, jfman a dit:

En effet c'est elle qui fait lever la passion. Le problème avec cette moto est qu'elle est trop belle pour battre dans le bois, pas assez confo pour monter en alaska avec et très capable hors route, un combinaison qui génèrera des larmes au premier "getoff".

Bref c'est une moto parfaite pour aller au Tim avec et la garder propre pour le suivant. 🤣

Aucune logique à la posséder mais c'est la plus belle moto sur le marché selon moi.

Notez: Si vous achetez une blanche avec la stripe verte sur la tank, je ne veux plus jamais vous voir, seul moi a droit d'en acheter une 🤣😂

Hélas je veux me "grailler" d'une bébelle "overlandy" et finir de la payer avant d'acheter une nouvelle moto à paiement.

Je suis rendu à 2000$ dans ma tirelire dédiée 🤣

Ok je partage trop

2000$ ... tu peux t'acheter une belle Dakar pré-échappé pour ce prix là ! Coïncidence ? Non c'est impossible ... lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, jfman a dit:

En effet c'est elle qui fait lever la passion. Le problème avec cette moto est qu'elle est trop belle pour battre dans le bois, pas assez confo pour monter en alaska avec et très capable hors route, un combinaison qui génèrera des larmes au premier "getoff".

Bref c'est une moto parfaite pour aller au Tim avec et la garder propre pour le suivant. 🤣

Aucune logique à la posséder mais c'est la plus belle moto sur le marché selon moi.

Notez: Si vous achetez une blanche avec la stripe verte sur la tank, je ne veux plus jamais vous voir, seul moi a droit d'en acheter une 🤣😂

Hélas je veux me "grailler" d'une bébelle "overlandy" et finir de la payer avant d'acheter une nouvelle moto à paiement.

Je suis rendu à 2000$ dans ma tirelire dédiée 🤣

Ok je partage trop

Sérieux tu veux pas acheter ça et en faire une 'garage Queen' ? Va falloir que tu oublies le Tim et aller au Starbuck ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.