Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Voilà 37 minutes, NewBee61 a dit:

Même pas rodée  ... quand t'as trop d'argent et que tu sais pas quoi en faire ...

 

C'est les parfaites motos à acheter ça sur le marché de l'usagé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 21 minutes, Swatch a dit:

 

C'est les parfaites motos à acheter ça sur le marché de l'usagé.

À moins que les joints ont séchés un peu partout à cause du manque d'usage ... ?!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, NewBee61 a dit:

Même pas rodée  ... quand t'as trop d'argent et que tu sais pas quoi en faire ...

Il en a pas trop puisqu'il la vend.

Peut-être qu'il ne sait pas qu'on peut remplir le réservoir lorsqu'il est vide?

Édité par bourgognais
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 4 minutes, bourgognais a dit:

Il en a pas trop puisqu'il la vend.

Peut-être qu'il ne sait pas qu'on peut remplir le réservoir lorsqu'il est vide?

Peut-être qu'il pensait en faire et qu'après il a changé de job. Ne lui jetons pas la première 'gear' trop vite 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, NewBee61 said:

Peut-être qu'il pensait en faire et qu'après il a changé de job. Ne lui jetons pas la première 'gear' trop vite 😉

C'est très commun au USA des motos usagées avec presque pas de millage. Travaillent tout le temps, pas a moitié de vacances, plus d'argent que de temps.

Dans ma phase des motos sports j'ai acheté

un 636 avec 233mile

un zx10r avec 800miles

un autre 636 avec 57miles (accidenté)

 

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 3 minutes, jfman a dit:

C'est très commun au USA des motos usagées avec presque pas de millage. Travaillent tout le temps, pas a moitié de vacances, plus d'argent que de temps.

Dans ma phase des motos sports j'ai acheté

un 636 avec 233mile

un zx10r avec 800miles

un autre 636 avec 57miles (accidenté)

 

Incroyable. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 18 minutes, jfman a dit:

C'est très commun au USA des motos usagées avec presque pas de millage. Travaillent tout le temps, pas a moitié de vacances, plus d'argent que de temps.

Dans ma phase des motos sports j'ai acheté

un 636 avec 233mile

un zx10r avec 800miles

un autre 636 avec 57miles (accidenté)

 

D'un autre côté, corriges moi si je me trompe, comme il n'y a pas de cours de conduite obligatoire dans plusieurs États il y en a sans doute qui achète une grosse moto sur une envie soudaine, se font une grosse peur au début et mette ça en vente rapidement après. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 minutes ago, NewBee61 said:

D'un autre côté, corriges moi si je me trompe, comme il n'y a pas de cours de conduite obligatoire dans plusieurs États il y en a sans doute qui achète une grosse moto sur une envie soudaine, se font une grosse peur au début et mette ça en vente rapidement après. 

Pas de cours obligatoire où j'étais. Il y a plus de motocyclistes mais moins de "vrais" motocyclistes en proportion.

Ici c'est plus un commitment de faire de la moto que là bas avec le cours, les plaques et les frais de permis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, NewBee61 a dit:

Même pas rodée  ... quand t'as trop d'argent et que tu sais pas quoi en faire ...

 

Il y a 2 heures, NewBee61 a dit:

Peut-être qu'il pensait en faire et qu'après il a changé de job. Ne lui jetons pas la première 'gear' trop vite 😉

tenor.gif

"reason of selling is I work internationally and have very little time home"

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

https://www.carandclassic.co.uk/auctions/2003-bmw-f650rr-ex-dakar-Vn9xRg

https://advrider.com/2003-bmw-f650rr-a-rare-chance-for-an-ex-dakar-bike/

Vue sur un thread sur ADVRider...

Méchante machine pareil, y reste 7 jours pour l'encan... Une chance je suis pauvre LOL

2003 BMW F650RR ex-Dakar

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 25 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

https://www.carandclassic.co.uk/auctions/2003-bmw-f650rr-ex-dakar-Vn9xRg

https://advrider.com/2003-bmw-f650rr-a-rare-chance-for-an-ex-dakar-bike/

Vue sur un thread sur ADVRider...

Méchante machine pareil, y reste 7 jours pour l'encan... Une chance je suis pauvre LOL

2003 BMW F650RR ex-Dakar

Je vais avoir un Dakar à vendre,  pas cher, pas cher, si tu veux t'en construire un 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 3 minutes, NewBee61 a dit:

Je vais avoir un Dakar à vendre,  pas cher, pas cher, si tu veux t'en construire un 😉

Fait un an qui tu dit ca que tu va avoir ton Dakar a vendre... fait face a la réalité, tu va la garder toute ta vie lol

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 32 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

Fait un an qui tu dit ca que tu va avoir ton Dakar a vendre... fait face a la réalité, tu va la garder toute ta vie lol

 

Il est déjà remplacé tu te souviens ... ça doit être sentimental que j'ai pas encore mis d'annonce ou juste de la procrastination  ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, NewBee61 said:

Il est déjà remplacé tu te souviens ... ça doit être sentimental que j'ai pas encore mis d'annonce ou juste de la procrastination  ???

Attends pas qu'il tomba antique, ton acheteur va devoir le faire évaluer. 😆

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, jfman a dit:

Attends pas qu'il tomba antique, ton acheteur va devoir le faire évaluer. 😆

Il a été plaqué jusqu'en mars et le sera, au moins pour quelques jours, cet hiver alors pas de problèmes 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, bourgognais a dit:

J'aime bien le collant "Ride the World" sur une moto de 58km. :mrgreen:

Connait pas trop le pourquoi de cette histoire mais ce gars avait probablement de grand rêve de partir découvrir le monde....problème de santé, financière, séparation, perte d'un être cher...qui sais. Respect, ça prend des rêves dans la vie....

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, NewBee61 a dit:

Il a été plaqué jusqu'en mars et le sera, au moins pour quelques jours, cet hiver alors pas de problèmes 

JF parle d’évaluation, pas d’inspection. L’évaluation est obligatoire pour un transfert à la SAQ pour les véhicules de plus de ... 25 ans? Je ne me souviens plus. Pas très compliqué. Si tu deviens membre de l’AMAQ, l’évaluation est incluse dans le cout et reconnue par la SAQ. 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, palica a dit:

JF parle d’évaluation, pas d’inspection. L’évaluation est obligatoire pour un transfert à la SAQ pour les véhicules de plus de ... 25 ans? Je ne me souviens plus. Pas très compliqué. Si tu deviens membre de l’AMAQ, l’évaluation est incluse dans le cout et reconnue par la SAQ. 

Elle est encore dans sa prime jeunesse, elle n'a 'que' 20 ans ... comparée à certaines de tes antiquités sa valeur n'a pas encore commencé à remonter 😉

Remontera-t-elle un jour c'est la vraie question ...

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, palica a dit:

JF parle d’évaluation, pas d’inspection. L’évaluation est obligatoire pour un transfert à la SAQ pour les véhicules de plus de ... 25 ans? Je ne me souviens plus. Pas très compliqué. Si tu deviens membre de l’AMAQ, l’évaluation est incluse dans le cout et reconnue par la SAQ. 

Je l'ai démarrée plusieurs fois cet été j'ai même fait un petit tour dans le quartier avant de me rappeller qu'elle n'était pas immatriculée, ne voulant pas faire un @bandit de moi-même je suis rentré sagement à la maison. Là elle ne démarre plus la batterie est morte et même en la chargeant elle ne tient plus de pouvoir ::-(:

Ça reste un excellent bike passe partout. 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-10-16 à 15:48, bourgognais a dit:

J'aime bien le collant "Ride the World" sur une moto de 58km. :mrgreen:

J'en ai un collant comme ça qui traine sur mon bureau depuis genre 10 ans, j'ai jamais osé le mettre sur ma moto qui a pourtant parcouru beaucoup de km.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-10-17 à 13:13, Swatch a dit:

J'en ai un collant comme ça qui traine sur mon bureau depuis genre 10 ans, j'ai jamais osé le mettre sur ma moto qui a pourtant parcouru beaucoup de km.

Je me demande si je pourrais me trouver une version plus personnalisée genre "Ride the Shed🤔

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, NewBee61 said:

Je l'ai démarrée plusieurs fois cet été j'ai même fait un petit tour dans le quartier avant de me rappeller qu'elle n'était pas immatriculée, ne voulant pas faire un @bandit de moi-même je suis rentré sagement à la maison. Là elle ne démarre plus la batterie est morte et même en la chargeant elle ne tient plus de pouvoir ::-(:

Ça reste un excellent bike passe partout. 

Bon avec ces informations mon offre se chiffre à 500$

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.