Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Le 2020-10-17 à 22:47, jfman a dit:

ca c'est une méchante poubelle... demande moi pas pourquoi je sais ca lol

Ca marche en sacrément par exemple. C'est 100% fait pour la track et pas pour la route. A moins que tu veut arrêter dans les stations service a chaque 100km.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 22 heures, NewBee61 a dit:

Je l'ai démarrée plusieurs fois cet été j'ai même fait un petit tour dans le quartier avant de me rappeller qu'elle n'était pas immatriculée, ne voulant pas faire un @bandit de moi-même je suis rentré sagement à la maison. 

Pour un petit tour c'est autorisé 😉

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-10-18 à 10:17, Phil Le Mammouth a dit:

ca c'est une méchante poubelle... demande moi pas pourquoi je sais ca lol

Ca marche en sacrément par exemple. C'est 100% fait pour la track et pas pour la route. A moins que tu veut arrêter dans les stations service a chaque 100km.

Y a deux raisons pkoi elles sont surnommées les grenades italiennes 😅

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Stromsavard said:

ca reste trop cher pour une moto qui va avoir 2 ans...

Tu préfères des usagées a 11300 et 11900?

https://www.kijiji.ca/v-motocross/laval-rive-nord/2019-ktm-790-adventure/1530866219

https://www.kijiji.ca/v-motocross/ville-de-quebec/2019-ktm-adventure-790/1528180561

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, jfman a dit:

juste un feeling

J'en ai vu une l'été passé avec un chum qui était intéressé,  elle traînait dans une grange, pas en très bon état et le gars (le rêveur je dirais) en demandait le même prix ... il manquait des plastiques et avoir plus l'air d'une junk que d'autres choses, celle-ci a l'air pas mal plus clean.

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, NewBee61 said:

J'en ai vu une l'été passé avec un chum qui était intéressé,  elle traînait dans une grange, pas en très bon état et le gars (le rêveur je dirais) en demandait le même prix ... il manquait des plastiques et avoir plus l'air d'une junk que d'autres choses, celle-ci a l'air pas mal plus clean.

Pour ce modèele c'est dur de trouver un propre a bon prix c est vrai

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 8 minutes, jfman a dit:

Pour ce modèele c'est dur de trouver un propre a bon prix c est vrai

Surtout si le propriétaire l'a utilisé pour son usage prévu 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, jfman a dit:

😅 En plus, elle est beaucoup plus fiable: il a enlevé toutes les pièces qui posent problème. 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, jfman a dit:

Les HD au Québec sont toujours super cher.

J'ai déjà regardé pour acheter une Sportster 2004-5 pour monter de quoi de cool (dirtster), et impossible d'en trouver une à un prix qui fait du sens.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours étonné par les annonces qui disent "moto très rare" quand il ne s'agit pas, comme ici, d'une moto de collection. Pour moi, quand je lis "moto rare" ou "très rare", ça me dit "pièces très rares aussi" donc à priori, pas une moto pour rouler tous les jours. Dans le cas de la XT600, les pièces sont largement disponibles en Europe mais reste que c'est fatiguant quand il te manque un cossin, de devoir l'importer d'Europe, de payer le gros prix et d'attendre 15 jours. Juste un changement de la chaine et des pignons demande une certaine planification si ce n'est pas monté sur d'autres modèles. On a deja des difficultés parfois à avoir des pièces pour des modèles vendus ici alors un modele pas importé...

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rare et désirable - pas la même chose.

C'est agaçant quand on se retrouve avec un moto qui elle est rare mais a beaucoup de compétiteurs directes qui eux sont pas rare du tout.

Exemple: Un Honda Varadero c'est "rare" mais je lève une pierre et je trouve un compétiteur direct, un Vstrom 1000 à prix modique. Alors oui la Varadero est rare mais est-elle désireable? Pas tant.

 

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La XT600E est très rare en Amérique du Nord. Elle n’a pas eu beaucoup de succès car elle est plus basse et moins « enduro » que la précédente ( XT600 84-89 ) et était considérée comme une moto pour femme à l’époque. A la suite de ça Yam a compris le message et n’a gardé que la 225/250.

Tout ce qui est rare mérite d’être collectionné.

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.