bandit 7 498 Publié Décembre 10, 2020 Partager Publié Décembre 10, 2020 Il y a 5 heures, palica a dit: Pour moi, c’est plutôt un argument... Méchant beau trip de les ramener au Québec par les chemins ou les petites routes. Par contre, la XT est correcte mais je ne pense pas que les TT puissent être plaquées. Je sais que ce n’est pas vraiment un problème pour Bandit: 3 motos, 1 seule enregistrée et plaquée, on est en affaire! J'ai vu que l'XT a l'air propre....... Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
bourgognais 6 205 Publié Décembre 10, 2020 Partager Publié Décembre 10, 2020 Annonce plus disponible... 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
palica 8 297 Publié Décembre 10, 2020 Partager Publié Décembre 10, 2020 Voilà 15 minutes, bourgognais a dit: Annonce plus disponible... C’est pour ça que j’avais mis les photos: je me doutais qu’elle ne trainerait pas... @bandit la XT, je me l’étais réservée mais je te l’aurais peu-être revendue pour payer la TT jaune... 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
bourgognais 6 205 Publié Décembre 10, 2020 Partager Publié Décembre 10, 2020 (édité) Le 2020-12-10 à 13:52, palica a dit: C’est pour ça que j’avais mis les photos: je me doutais qu’elle ne trainerait pas... @bandit la XT, je me l’étais réservée mais je te l’aurais peu-être revendue pour payer la TT jaune... Il y avait une XT ‘81 locale à vendre pour $5k il y a peu de temps. Tu vas la retrouver à vendre au printemps à mon avis. L’idéal est d’installer la suspension de la TT sur la XT. Édité Vendredi à 20:37 par bourgognais Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
bourgognais 6 205 Publié Janvier 3 Partager Publié Janvier 3 Une steamer quelqu’un? Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
NewBee61 2 568 Publié Janvier 3 Partager Publié Janvier 3 Il y a 20 heures, bourgognais a dit: Une steamer quelqu’un? C'est vrai que ça a de la gueule une belle Tiger ! Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Lonewolf 6 255 Publié Janvier 3 Partager Publié Janvier 3 J'avais failli en acheter une verte avant mon SuperTenere , j'ai finalement choisi une Honda ST1300abs . Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
palica 8 297 Publié Janvier 31 Partager Publié Janvier 31 https://www.kijiji.ca/v-dirt-bikes-motocross/sudbury/yamaha-tt-500-restored/1548287374 Je me dmande si ce n’est pas une de celles qui était à vendre à Terre-Neuve il y a quelques mois 2 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
palica 8 297 Publié Janvier 31 Partager Publié Janvier 31 Une autre belle Yam. En excellent état pour une moto cross de presque 50 ans, et à un prix pas débile pour une fois. https://www.kijiji.ca/v-motocross/rimouski-bas-st-laurent/motocross-vintage-yamaha-mx-1975/1544309663?undefined 2 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
bourgognais 6 205 Publié Janvier 31 Partager Publié Janvier 31 Et celle-ci... 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
palica 8 297 Publié Janvier 31 Partager Publié Janvier 31 Voilà 9 minutes, bourgognais a dit: Et celle-ci... Trop jeune pour moi. Je préfère les MILF: Moto Iconique Loin d’être Finie. 6 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
bourgognais 6 205 Publié Janvier 31 Partager Publié Janvier 31 (édité) Voilà 47 minutes, palica a dit: Trop jeune pour moi. Je préfère les MILF: Moto Iconique Loin d’être Finie. Moi je j'aime les MERDES: Motos d'Enduro Rares Dignes d'Etre Sauvées. Édité Janvier 31 par bourgognais 1 4 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
bourgognais 6 205 Publié Février 5 Partager Publié Février 5 Un jeu de construction pour l’hiver? 1 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
jfman 3 098 Publié Février 5 Partager Publié Février 5 19 minutes ago, bourgognais said: Un jeu de construction pour l’hiver? Un beau casse tete 3 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
palica 8 297 Publié Février 17 Partager Publié Février 17 (édité) Une belle XR500, malheureusement trop loin. 3750$ https://www.kijiji.ca/v-dirt-bikes-motocross/calgary/1980-honda-xr500-3750/1550338565 Old Motorcycle Shop1980 HONDA XR 500 $3750. REPLACED NEW REAR WHEEL BEARINGS , CHECKED AND ADJUSTED VALVES , BIKE HAS HAD INSPECTION FROM TOP TO BOTTOM, FRESHLY PAINTED AND DECALED , NEW FRONT TIRE AND REAR IS GOOD. OLD MOTORCYCLE SHOP 4240-16 ST. S.E. CALGARY AB. 403-261-0034 EMAIL : OMS1615@HOTMAIL.COM Édité Février 17 par palica 5 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Lonewolf 6 255 Publié Février 17 Partager Publié Février 17 C'est @Stou qui est allé faire la job là bas ?? 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Crunch 603 Publié Février 18 Partager Publié Février 18 T’es rendu à combien de moto Palica ? Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
palica 8 297 Publié Février 18 Partager Publié Février 18 Voilà 4 minutes, Crunch a dit: T’es rendu à combien de moto Palica ? Mon profil est à jour: seulement 4... Mais en me pratiquant au Tetris et en faisant un gros rangement, je dois pouvoir en rentrer encore 1 ou 2 petites dans le garage... Au pire, il me reste de la place dans le salon. 5 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Lonewolf 6 255 Publié Février 18 Partager Publié Février 18 Il y a 6 heures, palica a dit: Au pire, il me reste de la place dans le salon. Un deuxième étage au garage ?? Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
palica 8 297 Publié Février 18 Partager Publié Février 18 Voilà 20 minutes, Lonewolf a dit: Un deuxième étage au garage ?? Ça tomberait dans la chambre de mon fils. Hey!... Attends, tu me donnes une idée... Il me reste juste a fabriquer l'escalier. 2 3 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Lonewolf 6 255 Publié Février 18 Partager Publié Février 18 J'ai déjà vu un chariot pour passer une 950 par un escalier . Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Crunch 603 Publié Février 18 Partager Publié Février 18 Super toutoune 1200 ? La pauvre. Au moins ce n’est pas elle que i se fait garocher des garnottes lors de ton passage Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
palica 8 297 Publié Février 19 Partager Publié Février 19 Il y a 2 heures, Lonewolf a dit: J'ai déjà vu un chariot pour passer une 950 par un escalier . Ici même! 1 Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate