Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

J’ai jamais compris pourquoi les vendeurs osent demander autant pour des Jiang... C’est atroce pour ces ordures.

 

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1591296245&siteLocale=en_CA

 

C’est déjà mieux cela.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, NewBee61 a dit:

Cochonnerie chinoise ? Pour passer plus de temps à réparer qu'à rouler ?

1957 c'est l'époque du "grand bond en avant". Je suis sûr qu'elle était la fierté de quelqu'un quelque-part à ce moment...

jambon_en_avant.thumb.jpg.03ca7ed9ee19b79d4cb6c72078b5bde0.jpg 

Édité par bourgognais
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, MonteCristo a dit:

Donc une copie Chinoise c'est comme une authentique Russe sur ce point?

Je pense que la copie de la copie est pire dans ce cas-ci  😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, jfman a dit:

Elle trouvera surement  preneur car on sait bien que les adeptes de motos antiques sont masochistes et que la douleur de l'expérience ajoutera la valeur perçue èa l'acquisition.

 

Un masochiste maoïste ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 5 months later...

C'est vrai qu'elles deviennent rares mais là, je trouve le prix exagéré (en USD en plus). Les plus recherchées sont les premières, avec l'échappement qui passe en dessous (et le réservoir en alu je crois). En plus, avec ce kilométrage, si c'est une moto pour rouler, il faut probablement commencer par ouvrir le moteur et changer tous les joints qui ont séché... Par contre, pour l'exposer dans un musée, pourquoi pas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, palica a dit:

C'est vrai qu'elles deviennent rares mais là, je trouve le prix exagéré (en USD en plus). Les plus recherchées sont les premières, avec l'échappement qui passe en dessous (et le réservoir en alu je crois). En plus, avec ce kilométrage, si c'est une moto pour rouler, il faut probablement commencer par ouvrir le moteur et changer tous les joints qui ont séché... Par contre, pour l'exposer dans un musée, pourquoi pas?

 

Mon choix serait effectivement plutôt celle-ci pour un usage fréquent.

Mais cette vieille histoire du héron au long bec emmanché d'un long cou me revient à l'esprit chaque fois qu'on me dit que c'est trop cher.  Quel serait à ton avis un prix raisonnable?

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, bourgognais a dit:

Quel serait à ton avis un prix raisonnable?

En tant qu'acheteur ou en tant que vendeur? 😜

12,000 CAD pour une 500XT, je pense que tu importes un modèle européen restauré pour moins cher.

Il me semble qu'un prix raisonnable pour une 500XT (qui n'a pas l'aura ici qu'elle peut avoir en Europe (sauf pour @bandit bien sur) serait de 7 ou 8000$ pour un modèle en excellent état. 

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ami de Sept-iles en avait un , je crois qu'il était passé à la Brocante . Il était présent également à diverses expositions du CVM?? le club des  vieilles motos au fond à droite du salon ,,,,,,Une belle vieille XT qui a connu le sable de la côte-nord , et de beaux grands chemins de bois . 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.