Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

 

J'viens à l'instant de lui envoyer un message....J'ai hâte de voir! Y'a juste le "electric" dans la description qui fait bizarre! Croyez-vous que c'est pour le starter?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que c'est la moto que j'ai vendue il y a quelques années big_smile

Bien que sur la mienne, le siège n'était pas brisé ! C'est une CT 175, 1972 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est modèle assez rare ici mais elle a été tres populaire sur certains marchés. C'est un des premiers Super Motard de l'industrie.

 

Son défaut de nos jours est ce panache de fumée légèrement bleuté des 2T qui insulte les écologistes. big_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le TDR est vraiment une machine hot,,, plutot pointue mais une machine ultra ludique..

 

il est né grace à la demande de Jean claude olivier, ex PDG de Yamaha Motor France,,,Yam comme très souvent l a écouté et produit cette machine selon ses plans

une de mes machines préférées

il faut juste upgrader les suspensions en retravaillant l empilement des cales dans la fourche et c est parti mon kiki

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... et c est parti mon kiki

Y a longtemps que je l'avais pas entendu celle la ! em3700

 

C'est pas Mox qui en a une comme ça ?
Exact... avec un cdi HS malheureusement (tu me rappelles que je n'ai pas encore eu de réponse de "La Casse de l'Oncle Tom" !)

 

Je me souviens que la TDR avait été toute une révolution... j'en avais conduit une (un pret pendant que ma 600XT etait en attente d'un expert suite a mon premier accident)

Trop urbain pour moi (dans le contexte de l'epoque), mais un comportement trés amusant !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est le genre de moto que j'aimerais avoir pour me promener à montréal, dommage que je sois au repos forcé

 

Et bien ça me fera un plaisir de la roulé pour toi . :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le ktm modifie le proprio a saute le moteur hier haha

 

Si auelquun veut faire un rebuilt cest interessant.... avoir un setup pour aller le chercher je le ferais probablement.... juste a revendre laftermarket dextra ca rembourse une partie de la facture

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.