Jump to content

Milwakee heated jacket


vass

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai eu ma veste !!!! zrockn_roll Donc premier update ! Pour commencer le prix $199.95 comprend une veste,une batterie et un chargeur rapide .La veste est bien faite et super confortable ,faites attention au grandeur je porte XL ou 2XL dans les jersey de motocross et un jacket large me vas très bien ...vaut mieux essayer . Pour point de comparaison je vais prendre mon set-up de route ,veste BMW avec thermostat électronique Aérostich .Les surfaces chauffantes de la Milwaukee sont beaucoup plus petites ,deux patch de 4X5 po sur le torse et un bon 8x8 dans le dos , la BM chauffe a la grandeur ... Il ne faut pas se bercé d'illusions,ça n'accotte pas une vrais veste faite pour la moto ,manque de btu donc pour remplacer la chaleur perdu a 120kmh sur l'autoroute a 5c,a 70 avec un bon jacket sur la garnotte ,peut être. Pour bizouner dehors avec un bon jacket la c'est la coche !! Je vais devoir faire d'autre test .Par contre le contrôle de chaleur a trois niveau intégré travaille super bien ,avec un led qui indique le niveau sélectionné, aussi bon que le thermostat électronique Aérostich.Je suis très satisfait du produit ,pour l'usage prévu ça va être excellent ,pour la moto je vais faire d'autre test et je vous revient la dessus ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ma veste !!!! zrockn_roll Donc premier update ! Pour commencer le prix $199.95 comprend une veste,une batterie et un chargeur rapide .La veste est bien faite et super confortable ,faites attention au grandeur je porte XL ou 2XL dans les jersey de motocross et un jacket large me vas très bien ...vaut mieux essayer . Pour point de comparaison je vais prendre mon set-up de route ,veste BMW avec thermostat électronique Aérostich .Les surfaces chauffantes de la Milwaukee sont beaucoup plus petites ,deux patch de 4X5 po sur le torse et un bon 8x8 dans le dos , la BM chauffe a la grandeur ... Il ne faut pas se bercé d'illusions,ça n'accotte pas une vrais veste faite pour la moto ,manque de btu donc pour remplacer la chaleur perdu a 120kmh sur l'autoroute a 5c,a 70 avec un bon jacket sur la garnotte ,peut être. Pour bizouner dehors avec un bon jacket la c'est la coche !! Je vais devoir faire d'autre test .Par contre le contrôle de chaleur a trois niveau intégré travaille super bien ,avec un led qui indique le niveau sélectionné, aussi bon que le thermostat électronique Aérostich.Je suis très satisfait du produit ,pour l'usage prévu ça va être excellent ,pour la moto je vais faire d'autre test et je vous revient la dessus ...

 

es ce que l'emplacement de la batterie serait un probleme sous un drysuit avec des bouteilles de plongee dans le dos?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Imagine un petit cylindre de 2.5po par 5 po en arrière de la poche avant gauche, sous des vêtements ordinaire on le sens même pas !!

J'ai fait un test ce matin ,juste la veste chauffante et un manteau non doublé a -9 avec facteur éolien -14.4 , la veste fourni assez de chaleur pour remplacer celle perdue . J'ai ouvert la cour avec le tracteur sans mettre de chauffage dans la cabine (le tracteur a 30ans y'as des courant d'air en masse pour refroidir !! ) et c'est rapidement devenu trop chaud a max ...mis a min et juste ok .

Toujours content !! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben le dry a pas l'air trop tight ça devrais être pas pire ,y'as la ceinture a la taille ...une chose le petit fil serait facile a modifier pour déplacer la batterie ...Je regarde tes photos et je comprend pour la chaleur zrockn_roll ! Craille ! em3600 C'est sur que quelque btu sont toujours les bienvenus !!! em0400em0300the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

synergy comfortech ,le nom a retenir sa tire pas plus que la lumiere avant d'un moto pis moi je roule en t shirt ,encore la semaine derniere pour une run de 200 km dans le nord du saguenay

 

cette semaine entre 8 et 12pouce de neige juste pour samedi donc on change la moto pour le tracteur pis le soufleur zrockn_roll

 

 

ps moi j.ai un jacket pis des japs ou comme ca tse des culotte pas de derrierre !!,pis c'est l'ete tout le temps ,meme quand y mouille sa sort l'humidite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Batovif il y a aussi Oxford qui a une veste a pile. Plus compacte que la veste Milwaukee elle est disponible chez tous les détaillants moto au Canada.

 

http://www.oxprod.com/index.php?pg=3&ac ... pid=520&p=

 

Elle est un peu plus cher mais utilise des panneaux de fibre de carbone flexible pour transmettre la chaleur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la Oxford et la Gerbing ...manque un peu de jus....environ 15 watts /h de disponible avec leur pile. em4500

 

la milwaukee 16-17 watts/h....

 

je regarde aussi du coté de tourmaster synergy....

 

http://tourmaster.com/xcart/catalog/Syn ... 58_59.html

 

52 watts

 

avec un bloc pile

http://www.batteryspace.com/customizeli ... combo.aspx

http://www.batteryspace.com/Li-ion-1865 ... lator.aspx

 

ca donnerait pret de 90 minutes de chaleur avec la veste au maximum... big_smilezembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je pense que j'ai trouve une alternative..

 

Je mets une paire de joggings, une paire de big bills, ma saloppette de skidoo, mes pants alpinestars par dessus. Ensuite mon haut de suit de skidoo et un autre manteau par-dessus. Malgre ma shape chetive j'ai l'air du bonhomme michelin mais j'ai pus froid lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essaie une vrai veste chauffante 12 v plugger sur la moto ..... Veste de cuir ,jersey a manche longue ,pantalons qui coupe le vent ,gant doublé ....pareil comme l'été ...même a 0C ... tu dépasse pas 50% sur le thermostat !!! a 5c tu mets ça au minimum !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Un petit suivi ....après une couple de matin a -30 ( un -40 même ) tout mes employés utilisent les veste chauffantes... Un bon parka avec ça en dessous et t'as fini de te les gelés !! Comme les vestes garde le corps bien au chaud ,les mains et les pieds conservent un apport sanguin suffisant pour se maintenir chaud ,la différence de confort sur un shift de 8 heures est plus qu'appréciable.Les piles font pas loin de trois heures a high ,avec trois piles et deux jacket on est bon pour la journée ,il y as toujours une pile prête quand une est morte .Un excellent investissement .... em4300big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.