Jump to content

L'halloween s'en viens... je feel drôle...


bytor

Recommended Posts

Depuis quelque jours... je sais pas...

Je me sens bizarre...

 

J'ai comme des drôles de sensations, et je commence à bien voir la nuit...

 

 

j'ai les yeux qui pique, ça arrête pas...

 

 

 

Y'a tu quelqu'un qui a déjà eu ça???

 

Voici une photo des symptômes...

 

photo181.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AAARRGGGG...

Les cheveux pis la barbe me tombe...

Je... aarrrgggg....

 

 

Ma peau blanchie... je ... aaoorrrggggggg.....

 

 

Oh la.. je feel pas là...aaarrrggggg....

 

 

Je vais demander a ma chum de regarder ce qui ce passe... j'ai la peau qui chauffe... je...

 

photo081.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça va etre dur d'enlever ton casque (si s'est un full face) de moto avec des dents de meme zrockn_roll

attention!!!!

 

je ne sais pas si ça existe encore mais y avait plein de gens a l'année avec un look semblable (les dents en moin) dans un endroit qui s'appelait LES FOUFOUNES ÉLECTRIQUE

sur ste Cathereine a mtl

si y en a qui sont déja entré

j'en fais encore des cauchemar la nuit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viarge...

Je sais pas ch'qui che pache...

j'ai mal au dent...

J'ai mal... AAArrgggg....

 

photo089.jpg

 

 

 

Ostie que té laid!!! zrockn_rollzshame tabarnack!! que t...ah non!! ostie que té laid!!!big_smileem1100em0300em3700em3700zsighzsighbig_smilebig_smile beau costume Bytor!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça date de 2004...

 

Depuis 1999, je faisait des maison d'horreur avec mes chum...

Sans prétention, pour m'amuser et puis un moment donnée, j'ai perdu une bolt, j'ai commencer a monter ça en envergure...

 

l'apoger fut en 2004 ou j'ai "envahie" le centre communautaire de La Sarre...

J'ai construit une maison des horreurs sur 2 étage, avec plus de 6 scene dont un couloir plein de zombie qui mesurais plus de 75 pieds de long...

 

Lumière, fumé, effets spéciaux, tout étais là pour faire paniquer le monde...

En 5 heures, j'ai passer plus de monde que j'aurais imaginer... près de 2000 personne au passer dans le Manoir Jeeffrey... (la population de La Sarre est d'environ 10 000 personne) alors imaginer le pourcentage de monde de La Sarre qui sont venue dans MA maison des horreurs!!!

Cool non!!!

J'ai passer plus de 6 mois a tout construire ça, dont 3 intensif a tout les soir et tout les fin de semaine...

 

Plusieurs de mes parent et amis mon aider, mais la grosse majorité a été construit de mes mains...

J'avais pas d'enfants dans ce temps là, et pas une job prenante non pus, alors...

 

Voici quelques photos...

 

Construction d'une grosse araignée fais avec un vieux triporteur pour handicaper recyclé (en plusieurs étape)

JFAraigne31oct2004.jpg

 

L'araignée fini, avant le "show"

photo215.jpg

 

L'araignée avec ma blonde qui c'est promener dedans toute la journée! (pour donner l'idée des dimension, ma blonde mesure 5 pied et embarquait deans (dans la même position que moi sur l'autre image) sans ce plié

photo132.jpg

 

 

Construction d'un gros serpent

photo228.jpg

 

Moi dans le gros serpent ( j'avais fait un mécanisme actionner par les pied qui faisait ouvrir et fermer la gueulle, d'ou l'illusion que le serpent mangeait la personne dedans)

photo241.jpg

 

2 autre serpent, actionné comme des marionnettes.

photo222.jpg

 

photo221.jpg

 

la scène ou ce trouvais les serpents...

photo257.jpg

 

Mon chien couché sur le lit patenter pour la scène de l'exorsiste

C'était un vieux lit, monter sur pivot qui étais actionner par un vieux moteur electrique, qui lui étais coupler a un vieux moteur 2 temps qui nous donnais le mouvement qui faisait sauter le lit...

Compliquer, mais simple a la fois... et croyer le ou non, le mécanisme a tenue le coup... Mais pas le lit!!

photo242.jpg

 

Des photos de la scène de l'exorciste

photo167.jpg

 

photo163.jpg

 

 

La fille qui faisait la petite fille de l'exorciste

photo102-1.jpg

 

Un chum denturologiste qui ajustais les prosthétique

photo075.jpg

 

La gang pendant le maquillage...

photo060.jpg

 

Tout les comédien maquiller dans la scène des zombie... un couloir de plus de 75 pied de long ou long voyais la lumière de la sortie, mais que 15 zombie vous empêchait de si rendre...

Trop cool!!!

photo116.jpg

 

Les gars de la sécurité et les techniciens (pour les trouble de dernière seconde, pour la boucane, les changement de dernière minute...

photo121.jpg

 

 

Je met pas tout ça ici pour me peter les bretelle...

C'est juste que j'ai eu un fun noir a faire tout ça, et que depuis, j'ai plus le temps de m'amuser la dedans et ça me rend un peu triste...

 

Si vous trippez sur ces photos, juste un peu... ce sera ma paye!! zrockn_rollzshamebig_smile

J'ai tellement aimer faire peur au monde!!! em1100em0300em3700

 

Si l'année prochaine, j'ai mon garage.. peut être que... em3700zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.