Jump to content

Dealer KTM à suggérer


Drzpier

Recommended Posts

Vu notre nouvelle acquisition orange, XC105, je voulais savoir ou faire affaire pour les meilleurs conseils, le meilleur service possible concernant ces bibittes oranges?

 

J'habite Laval alors je connais Monette. J'aimerais connaitre d'autres avenues, si possible, quitte à me déplacer.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sur mais je pense que Bourret à Laval connait ça quand même. Je pense qu'il roule personnellment deux oranges.

Par contre, Duroy est vraiment pas pire et il a pas mal de stock en inventaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maocteau, Bourret fait de la réparation de toutes marque et connait très bien les KTM. Par contre c'est un atelier de réparation, il ne tient pas vraiment de pièces en stock... il les commandent chez Duroy.

 

Donc pour l'entretien et les réparations c'est un excellent endroit, mais si c'est pour les pièces, c'est Duroy ou Monette. Par contre pour quelqu'un de la rive-nord qui veut pas aller courailler sur la rive-sud et que c'est pas urgent, Bourret Motosport commande régulièrement des pièces chez Duroy.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma 690 qui est sous garantie prolongée de vais chez Duroy même si c'est très loin de chez moi.

Pour ma xc250f qui n'est plus sous garantie, je vais chez Bourret Moto Sport qui est juste à côté, c'est le beau frère de stou et il ride lui-même des KTM depuis plusieurs années, mas 250 va super bien, il s'en occupe comme si c'était la sienne à une fraction du prix.

 

Bourret Moto Sport

3805 Montée Gagnon (rte 135)

Terrebonne

 

450 971-1918

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a aussi QuadPro qui est à St-Jérôme/Mirabel. Il est concessionnaire KTM et sa force semble être dans les Quad mais il a des motos KTM neuves et usagées sur le planché. Je ne connais pas personne qui fait faire son service là bas !

 

Par contre, j'y suis déjà passé pour récupérer des pièces qu'il avait en inventaire alors que chez Monette faut pratiquement toujours commander. J'ai aussi commandé mon kit de JDJetting pour la 530 là bas, les gars sont de service mais au niveau de la compétence et les conseils motos après l'achat j'en ne peut pas me prononcer. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.