Jump to content

Tour Afrique pour Rêve d'Enfant - Besoin d'aide informatique


dakarboy

Recommended Posts

Salut,

Je suis a temps plein sur la préparation du tour d'afrique! Ca va bien en plus et ca avance. La fondation rêve est a fond dans ce projet.. But vendre les kilomètre a parcourir 25000 et ammaser $25000 pour que les enfants malades réalisent leur rêves, comme moi je fais a temps plein. Eux n'on pas 15 ans, ils ont 15 mois!!!

 

Bon j'ai besoin d'aide pour arriver a ce but.

J'ai besoin de quelqu'un pour un LOGO

J'ai besoin de quelqu'un pour le site internet!!! je sais c'est beaucoup, mais je n'arriverai pas sans aide.

 

Alors si vous connaissez des âmes généreuse.

 

Aussi, je vais surement avoir besoin d'aide de Ridaventure hihi

Mais je vous promet du Traking LIVE digne du dakar de mes péripéties en solo pendant 2 mois en Afrique, tout les jours, blogs, et photos..

Toute une aventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais donner plus de précisions sur tes attentes

Logo: as tu déjà une idée, une esquisse ou un thème ?

Site web/ que veux tu y mettre ?

un blog, une gallérie de photo, les deux? encore plus ?

 

Je ne suis pas champion ni dans l'un ni dans l'autre, mais si tu ne trouves pas meilleur que moi, je t'aiderai.

Ce sera laborieux, surement empirique, mais je t'aiderais ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais donner plus de précisions sur tes attentes

Logo: as tu déjà une idée, une esquisse ou un thème ?

Site web/ que veux tu y mettre ?

un blog, une gallérie de photo, les deux? encore plus ?

 

Je ne suis pas champion ni dans l'un ni dans l'autre, mais si tu ne trouves pas meilleur que moi, je t'aiderai.

Ce sera laborieux, surement empirique, mais je t'aiderais ! em3600

 

Logo, non pas d esquisse, il faut faire quelques choses avec le logo de la fondation reves d'enfants. La site web, ca va etre un tracking live, une map avec les kilometres vendu, un page blog, et une page pour acheter les kilometres

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Logo, non pas d esquisse, il faut faire quelques choses avec le logo de la fondation reves d'enfants.

Un lien vers un site à eux ?

Je vais regarder, mais je ne promets pas la lune... je ne suis pas un trés bon créateur

Mais une reprise du logo et un montage avec une silhouette de moto, ca devrais le faire, non ?

 

La site web, ca va etre un tracking live, une map avec les kilometres vendu, un page blog, et une page pour acheter les kilometres

D'ou vont provenir les données du tracking live ? spot ?

Pour la partie "boutique", je ne sais pas faire, je n'ai jamais fait ca (pas beaucoup du reste non plus note)

Je vais regarder du coté des dernières version de Joomla... mais il me semble que le plus simple serait un bouton paypal et une mise a jour manuelle (par quelqu'un qui reste là car toi tu seras peut être déjà parti alors que des gens achètent encore) de la liste et de la map.

 

Après, il faut héberger tout ca... j'ai un ami a qui je peux demander des prix, je sais qu'il ne sera pas assassin.

Il te faut aussi un nom de domaine, pour l'URL de ton site.

 

A la limite, en bricolant un peu, je peux te laisser une page de ma galery, avec un agencement different, laissant plus de texte et moins de photo.

Une redirection de l'url et sa marcherait

 

test: http://rinho.org

 

Si dans ceux qui lisent ce thread il y a des gens compètent, je laisse volontiers la place.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rhino,

je fais juste le tour. ca prend un site web tres solide, la fondation reve d enfant Canada estb derriere tout ca, donc ils veulent un site tres pros, peut etre ils vont le creer aussi, je vais voir. Pour les données du tacknig ca prend un developpeur pour programer le site avec les données qui vont rentrer. Mais je vais commencer probablement juste avec une page facebook pour commencer ou un blog.

Pour le logo, y a quelqu'un qui est bon sur le site, il a fait le logo du raid ridaventure je crois, je vais le retrouver.

Merci Rhino. Concentre toi a ammasser les fonds pour TON rallye l'an prochain loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le projet avance, je vais etre au Salon de Toronto, donc j'ai bezsoin d'un site web pour ca. Ca prend quelqu'un qui voudrait donner de son temps pour batir un site assez rapidement.

Je part le 5 Mars 2011. J'ai la moto, ca changé. Je part en XR650L, avec 30 litres et des baggages Trax.

Donc je vais vendre les kilomètres pour donner au enfants de la Fondation Rêves d,enfants..

C,est parti!!!!!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.