Jump to content

Ghost Rider. Suis-je négatif?


Socrate

Recommended Posts

Hier j'ai regardé le film Ghost Rider avec Nicolas Cage à TVA. Je sais c'est un vieux film, je suis en retard mais bon je ne l'avais pas encore vu, alors j'étais bien content de finir la bouteille de vin du souper avec un divertissement léger. Je ne m'attendais pas à un film profond bien entendu.

 

Mais finalement est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris ou bien est-ce qu'il s'agit bien d'un film plutôt stupide et vide dans lequel le talent de Nicolas Cage est carrément laissé au placard. Sans compté qu'ils lui ont donné un look d'ado attardé avec de l'écho dans le regard.

 

Encore une fois un justicier binaire bien VS mal tout à fait dans la lignée du conditionnement judéo-chrétien que nous subissons tous depuis environ 1000 ans. Bon je sais je dérape un peu, revenons sur le sujet du film.

 

Alors s'il-vous-plaît, aidez moi à devenir un meilleur cinéphile, et corrigez moi si j'ai tors.

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aimer mieux écouter "L'aube des morts" avant (ou après? je l'ai écouter en différé!) qui, a mon gout, est un classique du genre.

 

Histoire sans trop de logique, mais film fait par un artisan de l'horreur et un budget qui n'étais pas démesuré...

Un film culte, apocalyptique et gore à souhait

 

De toute manière, Nicolas Cage n'étais que simple faire valoir dans Ghost rider... une tête d'affiche pour les amateur de Cages et non les amateur de cinéma....

Ça arrive souvent que le film vaux pas d'la bouette, mais que l'acteur principal est là seulement pour attirer le monde...

 

tout ça pour répondre a ta question...

Oui, Ghost Rider, c'est de la boboche!

 

My two cent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

made in usa!!! ,la loi de la moyen des tres bon film,mais de tres mauvais film malheureusement a gros budget ....qu,elle gachi!

 

 

moi j'ai des classic harley davidson and malboro man,jour de tonnere ,pis la piste de la gloire encore ,encore pis encore

 

pis t'as raison pour trouver ca bon hell rider ses pas avec un font de bouteille qu'il faut l'ecoute mais un vigner complet ,pis encore la sa gacherai le vin

 

 

ps le kid l'a ecoute avec moi pis y ma fait remarque ;une chance que s'est 8 ans et plus pis pas violent !!!!! sinon c'est quoi que l'on aurai vu de plus ,pis ya 10 ans!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.