Jump to content

Pourquoi je préfère rouler dans les trails ....


EvilGrosminet

Recommended Posts

Il y as 20 ans je conduisait 45000km en auto chaque année plus 15000km de moto de route plus ??km de trails... mais depuis quelques années je conduit moins de 10000km d'auto et env 1500km de moto de route + la trails... le problème c'est que j'ai jamais vus autant de stupidité et d'incompétence sur la route que dans les 5 dernières années ...même si je roule dix fois moins big_smile:) C'est pour ça que ma double usage a des pneus 90 % Hors route ... Je veut une chance de survie !!! em4700em4600 Voici un bon exemple directement a ma station service hier... em4700

 

http://www.youtube.com/watch?v=VLePTpQu7f4

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin...

Encore maudit de pas stéréotypé l'action...

une femme... Blonde...

 

C'est pas que...

 

C'est juste que...

 

 

Ouin...

 

 

Ok, Bye!! big_smile:)em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin...

Encore maudit de pas stéréotypé l'action...

une femme... Blonde...

 

C'est pas que...

 

C'est juste que...

 

 

Ouin...

 

 

Ok, Bye!! em4600em4700em4200

 

 

Attention Bytor...beaucoup de blondinettes dans ton entourage... em3600em1100em0300

 

Mais pour en revenir à tes propos Evilgrosminet, c'est vrai que la conduite sur route, particulièrement au Québec, est assez hasardeuse. C'est pourquoi lorsqu'on fait de la route, on préfère l'Ontario. Mais de plus en plus on opte pour les rangs de gravel, sentiers forestiers etc. On y découvre alors toutes sortes de choses assez cocasses telle qu'un lama attaché à la galerie d'une maison avec une extension électrique big_smile:)em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la ben je vais être plus inquièt d'envoyer Émile chercher quelque chose au dépaneur !!!

 

qu'est-ce qu'elle fesait en direction d'amos... les danseuses sont a vald'or pourtant... a moins qu'elle cherchait son stock ailleur...y parait que ça ce fait plutot rare a Val'dor ces jour si !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Logo Raid Ridaventure a Gregou 12/10 em4600

Avatar a Gregou -3/10 em4700

 

 

Hein? T'aimes pas mon avatar? J'comprend pas, j'le trouve pas mal cute moi! big_smile:)

 

Avatar-05.jpg

 

 

O.k. c'est vrai, ça fait pas 15 minutes que je l'ai changé pis j'suis pus capable.... On change...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.