Jump to content

Grosse Info-Pub pour Johnny Campbell & Honda à $24.95 US


Gregou

Recommended Posts

Je sais pas ce que ça vaut comme DVD, mais au vu de l'annonce j'ai l'impression que c'est 1h30 de flattage, d'auto-satisfaction, le tout recouvert d'une bonne couche de superlatifs...

Une grosse info-pub quoi!

 

J'espère me tromper...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ce que ça vaut comme DVD, mais au vu de l'annonce j'ai l'impression que c'est 1h30 de flattage, d'auto-satisfaction, le tout recouvert d'une bonne couche de superlatifs...

Une grosse info-pub quoi!

 

J'espère me tromper...

 

ce n'est pas ca les vidéos américains hihihi. D'accord avec toi, mais reste qu'il doit y avoir de superbe belles images et Jonhhy Campbell est selon moi..."the fastest off road rider on the planet". Je l'ai vue en action a la baja et au dakar 2001... wow. Il pourrait clancher Despres et Coma, n'importe quand. Il est arrivé 7iem au dakar sur un XR650 a peu près stock. Un méchant malade... comme je les aiment em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Cool !!!

Il en restais juste un chez mon distributeur !!! Qui c'est qui vas avoir un nouveau film !!! JIMO loll !

MErci !!

Dust to glory, c'est un des dvd que j'ai écouté le plus .. quand ils parquent genre pour 6 000 000 $ de truck ( même plus me semble ) ( ou 50 000 hp) sur le bord de la route, juste pour ca, ca vaut la peine lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dust to glory, c'est un des dvd que j'ai écouté le plus .. quand ils parquent genre pour 6 000 000 $ de truck ( même plus me semble ) ( ou 50 000 hp) sur le bord de la route, juste pour ca, ca vaut la peine lol

 

70 personnes em4700

 

50 000 000 $ de truck zrockn_roll

 

20 000 hp em3600

 

un de mes films préféré em0400em0300the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dust to glory, c'est un des dvd que j'ai écouté le plus .. quand ils parquent genre pour 6 000 000 $ de truck ( même plus me semble ) ( ou 50 000 hp) sur le bord de la route, juste pour ca, ca vaut la peine lol

 

70 personnes em4700

 

50 000 000 $ de truck zrockn_roll

 

20 000 hp em3600

 

un de mes films préféré em0400em0300the_devil

Cool ! Un vraie em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai reçu jeudi passé, un bon documentaire sur la vie de Johnny Campbell et Honda.

 

Le passage de 2 temps vers le 4 temps avec le XR 600R au XR 650R au CRF 450!!!

 

Des belles bécanes roulé par le plus rapide des pilotes!!! Criss qui va vite!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.