Jump to content

ride au Relais du trappeur(zec jeannot)


cardam

Recommended Posts

Samedi 6 nov,moi et Behu nous somme partie de st-alban direction le relais du trappeur, en passant par la calsa,zec bastiscan neilson,reserve de portneuf et la zec jeannot.Ce fut une randonne ou on a constater qu`il faut respecter l`or blanc avec un 2 roues em0400 . le matin fut a quelle que endroit glacer et avec neige(2/3cm), mes pour le retour apres l`excellent repas que nous avont pris au relais(tourtierede lac st-jean avec spagetti et salade dessert)ce fut une apres midi de reve avec les condition full soleil et zéro pousiere.

 

nous somme partie a 9.30am retour a 17.45. Ce fut un 289 km de pure bonheur avec un gars super le fun a rider avec.

 

voici quelques photos.

 

IMG00023-20101106-1217.jpg

 

IMG00021-20101106-1051.jpg

 

voici les proprio du relais et leur coordonne. un jeune couple qui veut que leur commerce fonctionne.

IMG00027-20101106-1351.jpg

Le relais du trappeur :Annie Belanger ou Marc Gignac 1-819-653-2112 Attendre le BIP, faite 29. http://www.relaisdutrappeur.com

 

voici une cote qui ces fait enormement minée par les forte pluie du debut octobre .

IMG00038-20101106-1642.jpg

Non Non, mototriumph ont a pas essayer de passer ,behu est monter a pied pis il ma dit que cetais trop dangereux. zunhappy

 

Comme vous pouvez le constater moi et behu nous étions pas seul pour le diner. ils etais 68 vtt et 90 personnes du CLUB QUAD NATURE donc plusieur ami(e) que j`ai pu revoir. zgreeding

IMG00024-20101106-1306.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

70 vtt, j'espère qu'ils sont ouvert au moto. Sinon, tu aurais pus disparaître dans le bois zunhappy

 

 

inquite toi pas, je connait bien ce millieux du quad,j`etais encore membre du CQN au 31 oct 2010. Ces membres du CQN sont tres sympatique et surtout respectueux des autres amateurs de ballade dans la nature. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.