Jump to content

Son de moteur !!!


EvilGrosminet

Recommended Posts

Le meilleur son de moteur que j`ai entendu de tout les temps c`est le moteur V12 Formule 1 de Ferrari........j`en ait des frissons qu`en j`entends ce son !!! zgreedingzunhappyem0400

 

http://www.youtube.com/watch?v=aBXUOomynxw

 

 

La deuxième position dans mes sons de moteurs préférés c`est la Honda Bi-cylindre RC 51 (1000 cc)..........WOW.......quel son !!! em0300

 

 

Et pour finir ça en beauté.......le champion de moto Dakar Cyril Desprès qui passe à fond avec sa KTM.........Le son est sublime !!! em3600

 

 

 

Bonne écoute !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 cylindre 2temps assez pour devenir sourd!

 

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous y voila Bytor !!! Postons ici les bruit mécanique qui nous allume !!!!

 

Mouais

 

Bon le Merlin du P-51H de 2200 Hp sa résonne ... J'ai un chum/client entre Détroit et Chicago qui en a un ... Il a payer ça $500,000 US. Vous avez aucune idée comment c'est gros tant que vous n'êtes pas proche de cet avion. Pis pas de bouchons, un gars devient sourd dans le temps de le dire ... Il a le Merlin "Américain" sans injection d'eau.

 

Excusez si je suis un peu plus vieux que vous autres ... mais pour le son, il y aussi la corvette 457 ...

 

 

Et la plus récente C6 Z06 J'écoute ça au lieu de compter les moutons ... Je fait aussi mon yoga là dessus ...

 

 

454 Chevelle. Regardez moi cette beautée:

 

 

Enjoy

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai trouvé encore des sons de moteur qui me font pas mal trippé !!!

 

La Toyota Supra Turbo !!!! zgreeding

 

http://www.youtube.com/watch?v=LA1a7swaA8A

 

 

Le son du V8 Judd dans cette Mercedes de course est hallucinant à entendre.........une vrai symphonie !!! zunhappy

 

http://www.youtube.com/watch?v=rU9mQ7z5JVQ

 

 

Le son et la performance de ce camion sont vraiment incroyables !!! em0400

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le son de Dakarboy et sa Dakar450X... hihi. Ca fait prétentieux, mais je trippe sur le son, et je vais même pas vite en plus ...

 

Mouais

 

Il m'a passé une envie de mettre le son de mon 690. Mais il y en a ici qui son tanné de l'entendre. zunhappyzgreedingem0400 Apparemment que c'est rough sur les tympans. Scuzzez moi ...

 

M'a te dire que quand j'enlève la carotte tard l'automne, le matin de bonne heure à l'air frais dans les montagnes de St-Raymond ça sonne comme une orchestre de rock s't'affaire là ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis aller faire une ride avec un pote aujourd'hui et on ç'est arreté à la barberie ou y avais deux autres motards avec des triumphs. Je connaissais l'un deux, mais l,autre que je ne connaissais pas avais un thruxton 900 avec exhaust prédator...J,ai pogné de quoi..maudit beau bike zunhappy et maudit beau son em0400 !!!!!!

j'ai vraiment tripper!!

le z1 900 est terrible itoo ainsi que la laverda 6

ps. chuis un fan du p-51 mustang zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les quelque rider qui on roule ou roule un buell avec des exasts un peu ouvert (moi s'est un drummer) tripe toujour un peu en roulant surtout si il y as un peu retour de son.malheureusement j'ai rien pour le prouve zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas le rodage, c'est à la fin de la saison pour fêter ça dans le garage.

 

Tiré de Youtube :

il y a 1 mois

 

lol they are not breaking it in... all break ins are done on the dyno before it is put in the car.... this video was taken after a race season was over.... they were doing that as a form of celebration.

 

Renault en a fait quelques uns :

La Marseillaise :

God save the Queen :

We are the champion :

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons qu'en Formule 1 je suis assez nul et je trouvais ça un peu poussé comme rodage et disons que j'avais des doutes. J'attendais justement que quelqu'un confirme que ça n'a pas de sens... J'aime bien voir les exhaust couleur rouge cerise. Merci Swatch em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons qu'en Formule 1 je suis assez nul et je trouvais ça un peu poussé comme rodage et disons que j'avais des doutes. J'attendais justement que quelqu'un confirme que ça n'a pas de sens... J'aime bien voir les exhaust couleur rouge cerise. Merci Swatch em3600

 

Ma bonne vieille RX-7 faisait pareille.................short de quelques chevaux......quelques

Le headers devait avoir 1/8 (même plus je crois, il pesait une tone) et devenait orange clair.C'est pas pour rien qui à pas un putain de muffler qui résistait

Dommage que je n'est pas filmé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.