EvilGrosminet Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Nous y voila Bytor !!! Ben t'en qu'a moi, y'a rien qui sonne mieux qu'un merlin... Postons ici les bruit mécanique qui nous allume !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Le meilleur son de moteur que j`ai entendu de tout les temps c`est le moteur V12 Formule 1 de Ferrari........j`en ait des frissons qu`en j`entends ce son !!! http://www.youtube.com/watch?v=aBXUOomynxw La deuxième position dans mes sons de moteurs préférés c`est la Honda Bi-cylindre RC 51 (1000 cc)..........WOW.......quel son !!! Et pour finir ça en beauté.......le champion de moto Dakar Cyril Desprès qui passe à fond avec sa KTM.........Le son est sublime !!! Bonne écoute !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 6 cylindre 2temps assez pour devenir sourd! DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Un V12 de McLaren F1 GTR Lemans dans un X5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Nous y voila Bytor !!! Postons ici les bruit mécanique qui nous allume !!!! Mouais Bon le Merlin du P-51H de 2200 Hp sa résonne ... J'ai un chum/client entre Détroit et Chicago qui en a un ... Il a payer ça $500,000 US. Vous avez aucune idée comment c'est gros tant que vous n'êtes pas proche de cet avion. Pis pas de bouchons, un gars devient sourd dans le temps de le dire ... Il a le Merlin "Américain" sans injection d'eau. Excusez si je suis un peu plus vieux que vous autres ... mais pour le son, il y aussi la corvette 457 ... Et la plus récente C6 Z06 J'écoute ça au lieu de compter les moutons ... Je fait aussi mon yoga là dessus ... 454 Chevelle. Regardez moi cette beautée: Enjoy Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Le son de Dakarboy et sa Dakar450X... hihi. Ca fait pretentieux, mais je trippe sur le son, et je vais meme pas vite en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 J`ai trouvé encore des sons de moteur qui me font pas mal trippé !!! La Toyota Supra Turbo !!!! http://www.youtube.com/watch?v=LA1a7swaA8A Le son du V8 Judd dans cette Mercedes de course est hallucinant à entendre.........une vrai symphonie !!! http://www.youtube.com/watch?v=rU9mQ7z5JVQ Le son et la performance de ce camion sont vraiment incroyables !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Le son de Dakarboy et sa Dakar450X... hihi. Ca fait prétentieux, mais je trippe sur le son, et je vais même pas vite en plus ... Mouais Il m'a passé une envie de mettre le son de mon 690. Mais il y en a ici qui son tanné de l'entendre. Apparemment que c'est rough sur les tympans. Scuzzez moi ... M'a te dire que quand j'enlève la carotte tard l'automne, le matin de bonne heure à l'air frais dans les montagnes de St-Raymond ça sonne comme une orchestre de rock s't'affaire là ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Le son de Dakarboy et sa Dakar450X... hihi. Ca fait pretentieux, mais je trippe sur le son, et je vais meme pas vite en plus Super.....j`aime ça !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 la son n'est pas super mais j'en veux un sur mon bureau !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 ça pas besoin d'être gros pour sonner comme une ton de brique Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Un peu de raffinement, ça fera du bien à Gros Buck On parle de son à 1:15... Mais toute la vidéo est bonne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 A mon tour !!! Des motos ...évidemment http://www.youtube.com/watch?v=XHgw6-dxtyE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Je suis aller faire une ride avec un pote aujourd'hui et on ç'est arreté à la barberie ou y avais deux autres motards avec des triumphs. Je connaissais l'un deux, mais l,autre que je ne connaissais pas avais un thruxton 900 avec exhaust prédator...J,ai pogné de quoi..maudit beau bike et maudit beau son !!!!!! j'ai vraiment tripper!! le z1 900 est terrible itoo ainsi que la laverda 6 ps. chuis un fan du p-51 mustang Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 rien de plus tripant que le sont d'un moteur qui atteint le coup feu, ouff!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Juste pour vous "bucker" un peu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 les quelque rider qui on roule ou roule un buell avec des exasts un peu ouvert (moi s'est un drummer) tripe toujour un peu en roulant surtout si il y as un peu retour de son.malheureusement j'ai rien pour le prouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 @ Bytor ..VolAventure.ca ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Pour Bytor et tout les amateurs de son d`avions !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Un V12 de McLaren F1 GTR Lemans dans un X5 ? Hiersben rapidenstabaslack lastide carlingue...............J'comprend jamais rien quand Stuck y parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Moi non plus Il doit dire "ça marche en ta pour un 4x4 !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 J'connait rien a l'allemand mais ça doit surement être ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je ne peut pas passé sans vous partager ca..........la mienne sonnait comme ca http://www.youtube.com/watch?v=iqayodyR ... re=related Rotary rocket......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonneville 2009 Bob Lewis de Texas sur son Indian Chief 1947 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 J'adore le "Pout, Pout, Pout,..." de ma moto. Je suis en amour avec, que voulez-vous... J'adore le son du 6 cylindres à plat de la Porsche 911. Et j'adore le son de l'Audi Quattro (en rally Group Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Du Audi classique !! J'était encore jeune et fou quand ils dominait en rally ....le bon vieux temps !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Des trucks de male ça!!!! C,est ce sont que ca faites a 2 pouces cette année!!http://www.youtube.com/watch?v=yI_ttiiginE Ps: y est un peu trop long ecouter juste les premiere minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Les bon vieux 2 temps... ca sonne comme d'autres, surtout la bombe du CR500.... hey des souliers... c,est tu Gstring ca?? http://www.youtube.com/watch?v=fTsWM5kXBwo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rzdédé Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Une vidéo avec un son terrifiant, quand tu dis que le champion du monde dit : on paye pas assez cher pour rouler la dessus. La moto feue bannie après quelque course. http://www.youtube.com/watch?v=DlypWq6izrE Version original http://www.youtube.com/watch?v=TlG7bbBBoNA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Mouais La tounne à la fin du deuxième vidéo ... Vous l'avez reconnue ??? Indice: Je pense qu'il s'agit d'un violoniste qui a joué pour Frank Zappa ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Mouais Vous êtes pas vite sur le piton à matin: La réponse: Jean Luc Ponty Ça se passe au festival de Jazz de Montréal en 1982. Enjoy ... Paul Jr oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Je ne peut pas passé sans vous partager ca..........la mienne sonnait comme ca http://www.youtube.com/watch?v=iqayodyR ... re=related Rotary rocket......... Ça me rappelle Andrew Havas et sa RX7 au dernier rallye de Québec : Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreverse Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 le son de cette bébelle a 4 roue quand il sort des virages ...wow ca graffigne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 On aime ça le bruit !! http://www.youtube.com/watch?v=9svEdCTM ... re=related pis un lc8 ...bin sur ... dans un RC8 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Pour ceux qui se demande comment rodder leur moteur, ce vidéo est supposément une procédure de rodage pour une F1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 C'est pas le rodage, c'est à la fin de la saison pour fêter ça dans le garage. Tiré de Youtube : il y a 1 mois lol they are not breaking it in... all break ins are done on the dyno before it is put in the car.... this video was taken after a race season was over.... they were doing that as a form of celebration. Renault en a fait quelques uns : La Marseillaise : God save the Queen : We are the champion : Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Disons qu'en Formule 1 je suis assez nul et je trouvais ça un peu poussé comme rodage et disons que j'avais des doutes. J'attendais justement que quelqu'un confirme que ça n'a pas de sens... J'aime bien voir les exhaust couleur rouge cerise. Merci Swatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 C'te video je l'ai écouté en loupe je ne sais pas combien de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Disons qu'en Formule 1 je suis assez nul et je trouvais ça un peu poussé comme rodage et disons que j'avais des doutes. J'attendais justement que quelqu'un confirme que ça n'a pas de sens... J'aime bien voir les exhaust couleur rouge cerise. Merci Swatch Ma bonne vieille RX-7 faisait pareille.................short de quelques chevaux......quelques Le headers devait avoir 1/8 (même plus je crois, il pesait une tone) et devenait orange clair.C'est pas pour rien qui à pas un putain de muffler qui résistait Dommage que je n'est pas filmé Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Ca commence 2.10 secondes. J'adore. ce n,est un avion mais... http://www.youtube.com/watch?v=ynNx1myy ... re=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts