Mototriumph Posted November 11, 2010 Posted November 11, 2010 Salut, Moi, Cardam et GerBois avons fait une sortie vers La Tuque. Sans nous rendre à La Tuque, nous avons débuté à Rivière à Pierre par la route 2 nord, pour ensuite revenir par la 1 sud. Superbe journée bien que pas très chaude (entre -1 et 5 degrés max.) Nous avons rouler plusieurs fois sur de la neige, et pire, de la glace La neige fondait pour geler aussitôt, c'était pas très rassurant de rouler là-dessus, il falait y aller mollo avec l'accélérateur De retour à la maison vers 19hr30, pas chaud à cette heure Demain, une autre sortie dans le secteur de la Beauce. J'en profite avant que çà ne finisse Mototriumph
EvilGrosminet Posted November 11, 2010 Posted November 11, 2010 Gang de chanceux !! J'ai été pour faire un tour après midi ..dans les sections ombragées le sol était glacé ...pas rassurant sur une 950 sans studs a glace .. y'as fait chaud une couple de seconde ...c'est donc officiellement la fin de la saison pour moi !!! J'ai assez donné pour les fractures c't'année !!!
gerbois Posted November 11, 2010 Posted November 11, 2010 Merci à Mototriumph et Cardam pour cette belle journée. C'était juste pas assez long. Demain c'est où le point de rencontre et à quelle heure?
Mototriumph Posted November 11, 2010 Author Posted November 11, 2010 Merci à Mototriumph et Cardam pour cette belle journée. C'était juste pas assez long. Demain c'est où le point de rencontre et à quelle heure? Tim Horton de Ste-Marie de Beauce à 10hr30 pour les intéressés Mototriumph
Mototriumph Posted November 11, 2010 Author Posted November 11, 2010 Encore une superbe sortie aujourd'hui (11 nov) La température était parfaite, un peu plus chaud qu'hier Nous (Mototriumph, Transgarp et GerBois) avons fait plus de 300 km entre St-Marie et St-Ferdinand. Merci à Alain pour nous avoir guidé dans ce coin que je ne connais pas beaucoup Petite vidéo à venir. Mototriumph Ici, au sommet du mont Handkerchief où nous avons eu un peu de difficulté à monter vu la neige et la glace qu'il y avait sur le chemin d'accès Et pour finir la journée, le pont de St-Agathe où nous avons rencontrer la conjointe de Alain, Annie.
cardam Posted November 12, 2010 Posted November 12, 2010 j`aurais beaucoup aimer etre a vous autres. Pas de trailler(vous savez pourquoi) belles photos. merci de partager. moi je me suis taper un petit 140km en mode exploration de petit chemins inconnue dans le secteur la calsa et st-alban. Gerbois j`espere qu`ont pourras ce reprendre la saison prochaine pour explorer ton coin de pays. .
gerbois Posted November 12, 2010 Posted November 12, 2010 Une autre belle journée! Cardam, on aura sûrement l'occasion de se reprendre l'an prochain, j'aimerais faire ce genre de sortie plus souvent. Un peu de gas pour Transgarp au magasin général de Saint-Jean-de-Brébeuf. Moi, j'avais envie de m'achetter un divan, mais y avait pas le model que je voulais...
Mototriumph Posted November 12, 2010 Author Posted November 12, 2010 Hé vive la retraite Je peux pas me plaindre Voici une petite vidéo de l'arrivée de Alain au sommet du mont Handkerchief (en face du mont Radar près de St-Sylvestre) Mototriumph
sebafsm Posted November 13, 2010 Posted November 13, 2010 belle balade de fin de saison en tout cas proffite de ta retraite tu as bien raison
Recommended Posts