Jump to content

Cherche Leatt Brace


Gregou

Recommended Posts

Pour ma fête, ma blonde a décidé de m'acheter un Leatt Brace Adventure. zgreedingzunhappyem0400

 

Chez ADM il est à $350 + tx. On peut en trouver à $275 aux États-Unis, mais comme me le disait dualMike en MP, il faut penser aux frais de douane + shipping, alors pas sûr que ça vaille la peine...

Royal Distributing l'offre au même prix qu'ADM je crois.

 

Ma question: peut-on trouver un meilleur prix que $350 + tx dans le local?

 

Group buy?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ça sur bto sport....disponible chez les dealer Parts Canada ici ( presque tout les dealer en fait ...) doit être env 225-250 d'après le prix reg US(175)... zgreeding

 

http://www.btosports.com/p/EVS11RCEVO

 

http://www.partscanada.com/app/webroot/ ... 0/mcv1/fr/

Page 304

 

Prix vérifier chez un concessionnaire local ....229$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ça sur bto sport....disponible chez les dealer Parts Canada ici ( presque tout les dealer en fait ...) doit être env 225-250 d'après le prix reg US(175)... zgreeding

 

http://www.btosports.com/p/EVS11RCEVO

 

http://www.partscanada.com/app/webroot/ ... 0/mcv1/fr/

Page 304

 

Prix vérifier chez un concessionnaire local ....229$

 

Merci, mais c'est vraiment le Leatt Brace qui m'intérèsse:

 

LEATTADVENTURE2.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, le modèle d'Alpinestar a l'air pas pire, très similaire au Leatt Brace dailleurs. Le seul point négatif serait la façon dont il s'attache au torse: Tu dois passer d'abord 2 grands elsatiques en travers de ta poitrine, tu met le neck collar et ensuite tu passes les elastiques dans des petites encoches de chaque côté du neck collar... un peu bizarre...

 

 

Le nouveau modèle du Leatt Brace Adventure 2 est maintenant "paddé" avec une mousse à l'avant et à l'arrière et recouvert d'un tissus cottoné doux pour plus de confort....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros minet,

 

serais-tu par hasard un bonhomme pas d'cou comme moi? juste avec mon manteau et une doublure je suis presque pu capable de bouger la tete.. pas sur qu'une brace serait "installable" zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, le modèle d'Alpinestar a l'air pas pire, très similaire au Leatt Brace dailleurs. Le seul point négatif serait la façon dont il s'attache au torse: Tu dois passer d'abord 2 grands elsatiques en travers de ta poitrine, tu met le neck collar et ensuite tu passes les elastiques dans des petites encoches de chaque côté du neck collar... un peu bizarre...

....

 

Chu d'accord avec toi, il est plus complexe que le leatbrace, mais son désign est fait en fonction de l'enlever facilement en cas de blessure au cou..

 

Quand j'ai eu cette information j'me suis justement demander comment on enlève ça un leatbrace sur un type blessé qui a besoin d'une stabilisation du cou zgreeding Même simplement le couper devient tout un aventure... C'est l'argumentation Alpine star face à leur désign...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Menoche ... J'ai un cou !!! em0300 Mais ces trucs la m'achale comme c'est pas possible ,assez que ça en devient une distraction ,et dans mon livre a moi distraction plus offroad = grosse gamelle = pas safe zgreeding . J'aime mieux pas planté que de porter un truc qui me protège et qui me fera planté !! zunhappy ...J'ai l'air rétrograde mais chu comme ça ... em0400 J'ai absolument tout ce qui se fait comme équipement de sécurité mais ça ...pas capable !!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Avec le taux de change d'aujourd'hui, un Leatt Brace Adventure ll acheté $285 US aux États-Unis reviendrait à 276$ canadiens... contre 350$ chez ADM, Royal Distributing ou autre...

 

Ça me dérange pas de payer un peu plus pour du local, mais ça fait plus de 2 ans maintenant que le dollar canadien est à la parité avec le dollar américain, à quelques dixièmes de cents près... et tout reste à 25% ou 30 % plus cher ici.

 

Elle est où la pogne?

 

J'comprend pas... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens justement d'en acheter un chez Monette Sport. Le Leatt Adventure est en spécial à $299. J'ai justement reçu un appel aujourd'hui pour me dire qu'il était arrivé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens justement d'en acheter un chez Monette Sport. Le Leatt Adventure est en spécial à $299. J'ai justement reçu un appel aujourd'hui pour me dire qu'il était arrivé.

 

Le prix est bon. Est-ce le modèle le plus récent, c-à-d le Leatt Brace Adventure 2 ? Il bénificie de plus de "padding" pour le confort...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens justement d'en acheter un chez Monette Sport. Le Leatt Adventure est en spécial à $299. J'ai justement reçu un appel aujourd'hui pour me dire qu'il était arrivé.

 

Le prix est bon. Est-ce le modèle le plus récent, c-à-d le Leatt Brace Adventure 2 ? Il bénificie de plus de "padding" pour le confort...

 

Bonne question! Je passe le chercher demain, je vais t'en donner des nouvelles. Ça doit être le nouveau car il ne l'avait pas en stock, il l'a commandé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller chercher mon Leatt Brace et c'est un modèle Adventure, pas Adventure 2.

 

En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas trop, j'vais voir à l'utilisation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller chercher mon Leatt Brace et c'est un modèle Adventure, pas Adventure 2.

 

En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas trop, j'vais voir à l'utilisation.

 

O.k. merci pour l'info Stou.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.