Jump to content

BMW 650x challenge


teamtumbleweed

Recommended Posts

Ha la 40ene....Je retourne a l'école... Et je vend mon X-Challenge. C'est un 2007 avec un grand total de 2100 km...Avec l'inspection 1000km fait chez BMW. Il y a un rack arriere BMW style top case mais avec un sac BMW. Je n'ai jamais de trail avec. En excellente condition .Excusé la saleté , ma derniere sortie était plustot humide et frette... je vais aller la faire laver demain. Aussi le siege a été refait avec gel.

6500$

Merci

Stephanie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien contente , il y a maintenant un nouvel adept du double usage a Alma( mes non de la moto). Je lui ai donné le nom du site ridaventure et il va surement se trouver des nouveaux amis. Je ne reste pas sans roues, j'ai guardé mon 450x et il y a toujours le 650 dakar a mon mari.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans 10 jours, je devrai avoir une photo comme Martin zrockn_roll

 

Dans 10 jours tu vas essayer de comprendre comment ca qu'une petite bebite de moin d'une livre peux changer ta vie t'an que ca em0400em0300

 

J'espere que tu en profite pour dormir pendant que tu peux encore the_devil

 

Mais j"ai bien hate de voire les photos em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans 10 jours, je devrai avoir une photo comme Martin zrockn_roll

Biére, Scotch ou Arak ? em0400

 

 

Ça va être Arak em0300the_devilem3600

 

Et si la tendance se maintient selon la sage femme, ça devrait être une tite boute de 7 livres et demi em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans 10 jours tu vas essayer de comprendre comment ca qu'une petite bebite de moin d'une livre peux changer ta vie t'an que ca em0300the_devil

 

Moins d'une livre??? zrockn_rollem3600em0400

 

sibole, souhaite y pas ça!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans 10 jours tu vas essayer de comprendre comment ca qu'une petite bebite de moin d'une livre peux changer ta vie t'an que ca em0300the_devil

 

Moins d'une livre??? zrockn_rollem3600em0400

 

sibole, souhaite y pas ça!!!

Dave ne sent pas sa force !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.